| Auteur |
Message |
Bad Boy

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
Si si Busta _________________ Tu veux du son lourd alors va là =>WWW.MYSPACE.COM/KETOKRIM350 |
|
|
 |
ze_pequenho92
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 09:07 Sujet du message: |
|
|
| ce son est quand meme mieux que ce son album eclipse. enfin il revient a son niveau |
|
|
 |
Mym'
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: une toute petite partie du globe
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | Marrant j'ecouter "j fait mon job à plein temps" de le RER et je me demandais ce qu'il devenait flex |
On va enfin pouvoir passer à autre chose, oublier le 20 mars 97, arreter de se poser des qst existentielles, et apprendre à nager pour kiffer le nouveau flow !!
J'ai kiffé moi aussi...
en plus il ressemble à Nelly maintenant ! hmmmm...  _________________ Veni vidi vomi ! |
|
|
 |
K-LY

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: Epinay sur seine (93)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
| Sisi le son est louuurd on l'attend le fameux "Sex Violence rap et flouze vol.2" Puis le clip est à la fois simple et efficace |
|
|
 |
ken
|
|
|
 |
joedaltons
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 05:36 Sujet du message: |
|
|
Depuis qu il s est fait cogné par express D et une partie de la mafia k1fry ,il rappe comme une merde serieux c est pourri .
et s il clash un mec en distinct tant mieux , il va quand meme pas leurs faire la bise... |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| lourd busta flex ca fait plaisir d'entendre du rap |
|
|
 |
nessa la schizo
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Les lyrics sont moins bonnes qu'à l'époque dommage _________________ t'es plus comme avant ta fouffe t'as rendu ouf |
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Mym' a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | Marrant j'ecouter "j fait mon job à plein temps" de le RER et je me demandais ce qu'il devenait flex |
On va enfin pouvoir passer à autre chose, oublier le 20 mars 97, arreter de se poser des qst existentielles, et apprendre à nager pour kiffer le nouveau flow !!
J'ai kiffé moi aussi...
en plus il ressemble à Nelly maintenant ! hmmmm...  |
Il s'est passé quoi ? _________________
Les ptits jeunes aujourd'hui ils se font vite berner par des ptis rappeurs qu'on croit super talentueux tout simplement par ce que le pti n'a pas de culture © Mac Tyer |
|
|
 |
|