| Auteur |
Message |
as68
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
le clip il passe vite fais rien de spécial _________________ Le savoir est une arme mais qu'est-ce qu'une arme sans le savoir??? |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
| samirou a écrit: | | Sté-K a écrit: | | blakgossbo a écrit: | | Sté-K a écrit: | | gemballa a écrit: | | nul j'aime pas, il font que grogner comme de vulguere chien de la spa, il est ou le message la dedans pour les freres, arreter le rap, sa soulagera nos deux petites oreilles................ serieux alpha, je respect le mec que t'ai, mais ta music gros, ta music gros, je préfere a la rigueur les music de la star ac, mais tu bourdonne des connerie a longueur de journée, religion violence, sa se fais pas, elle ou la bonne image la dedans, aller peace negro, la peche faut que tu la garde du lundi au dimanche... |
Tu compares des noires à un chien
Tu dis que dans leur rap y a pas de message donc ils sont cons
T'as leur culot de dire ce qu'il doive faire (tu te crois donc supérieur)
Tu es donc RACISTE mon vieux |
invente pas toi aussi il adi que les rappeur alpha et iron sy grognaient comme des chien et toi t parti sortir une histoire de racisme t pire qules journaliste toi tu fai des remixe plus gros que cut killer |
Avec moi on ma remixé et meme pire que remixé pour me démontré que j'étais raciste... |
une pire analyse que ça tu meurs
tu viens juste de prouver que non seulement t'es un raciste mais aussi un imbécile perso ça vient juste confirmer cke jpensé de la plupart des gens ici, pas tous, heuresement...
voilà ils ont démontré ke tu l'étais tu t vendu tout seul t'as pas dit "essayer" de démontrer, apprends à bien peser tes propos ici tout peut se retourner contre toi comme tu peux le voir |
T'es un gamin mec sa me fait pensé comme au collège :
L'un dit "T'aimes sucé?"
L'autre repond "Arrete j'aime pas"
"Sa veut dire que si t'aimes pas sucé, ta essayé, t'es un PD"
Voila la hauteur de ton analyse joué sur mots  |
|
|
 |
samirou Enragés

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | samirou a écrit: | | Sté-K a écrit: | | blakgossbo a écrit: | | Sté-K a écrit: | | gemballa a écrit: | | nul j'aime pas, il font que grogner comme de vulguere chien de la spa, il est ou le message la dedans pour les freres, arreter le rap, sa soulagera nos deux petites oreilles................ serieux alpha, je respect le mec que t'ai, mais ta music gros, ta music gros, je préfere a la rigueur les music de la star ac, mais tu bourdonne des connerie a longueur de journée, religion violence, sa se fais pas, elle ou la bonne image la dedans, aller peace negro, la peche faut que tu la garde du lundi au dimanche... |
Tu compares des noires à un chien
Tu dis que dans leur rap y a pas de message donc ils sont cons
T'as leur culot de dire ce qu'il doive faire (tu te crois donc supérieur)
Tu es donc RACISTE mon vieux |
invente pas toi aussi il adi que les rappeur alpha et iron sy grognaient comme des chien et toi t parti sortir une histoire de racisme t pire qules journaliste toi tu fai des remixe plus gros que cut killer |
Avec moi on ma remixé et meme pire que remixé pour me démontré que j'étais raciste... |
une pire analyse que ça tu meurs
tu viens juste de prouver que non seulement t'es un raciste mais aussi un imbécile perso ça vient juste confirmer cke jpensé de la plupart des gens ici, pas tous, heuresement...
voilà ils ont démontré ke tu l'étais tu t vendu tout seul t'as pas dit "essayer" de démontrer, apprends à bien peser tes propos ici tout peut se retourner contre toi comme tu peux le voir |
T'es un gamin mec sa me fait pensé comme au collège :
L'un dit "T'aimes sucé?"
L'autre repond "Arrete j'aime pas"
"Sa veut dire que si t'aimes pas sucé, ta essayé, t'es un PD"
Voila la hauteur de ton analyse joué sur mots  |
perso, j'ai jamais entendu dire un mec répondre"j'aime pas" jsais pas t'étais a kel college mais voilà koi bref le débat n'est pas là en parlant de mot on va aller plus loin en parlant de conjugaison et d'attributs, jsuis une fille alors sa s'accorde en genre et en nombreeee grrrrrrrrr _________________ "J'arrive, tête de harbouche, barbe de manouche, tu tu tu peux pas faire plus dangerouss" Medine.
"Moi J'suis pas la mode! moi j'suis en mode". Roh2f
"La pension ça coûte cher, l'IVG c'est gratuit." Salif mdrrrrrr |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
ques qui raconte sté_k, arrete de dire n'importe quoi, arrete de penser à ma place, melle toi t'est fesse un peu, y a rien de raciste dans mes propos, on est pas tous comme toi, tu viens de gaché la video wallah, avec tes com pourrie, j'ai simplement dit se que je pensé sur la music la music, tu sais se truc qui normalement passe dans tes oreilles puis fais réagir ton cerveaux, mais bref, je te laisse dans ton délire de triso, comme j'ai dit je respect alpha mais j'aime pas sa music point barre. _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| gemballa a écrit: | | ques qui raconte sté_k, arrete de dire n'importe quoi, arrete de penser à ma place, melle toi t'est fesse un peu, y a rien de raciste dans mes propos, on est pas tous comme toi, tu viens de gaché la video wallah, avec tes com pourrie, j'ai simplement dit se que je pensé sur la music la music, tu sais se truc qui normalement passe dans tes oreilles puis fais réagir ton cerveaux, mais bref, je te laisse dans ton délire de triso, comme j'ai dit je respect alpha mais j'aime pas sa music point barre. |
Nan mais je suis d'accord avec toi t'inquiètes y a rien de raciste dans ce que t'as dis . Je veux juste montrer qu'a tout le monde on peut lui démontré qu'il est raciste.
Mais t'inquiète  |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
moi les seules fois ou j'ai réagis avec toi, c'etais sur des trucs qui touchaient la religion, apres j'ai jamais dit que t'etais facho, si tu l'est tant mieux serieux, mais perso, de faire se que t'a fais sur une video d'un rappeur sa se fais pas, c'est tout, aprés je comprend que peut certains ton attaquer avec des sales délires, mais c'est à eux qui faut repondre, et pas faire des deduction, surtout sur un de mes com, qui n'avais rien de racistes, je me permettrer pas, je respect tout les races quelle quelles soit, mais je donne ma critique sur les paroles, le fond. à respecter. _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
son lourd , j'apprécie vrement beaucoup , encore booska p!!!
p.s:ste k arrete tous mec , tu sombre |
|
|
 |
Geno

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 140 Localisation: Sorel/Montreal
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
| oué bon rien dspécial dans la zik mais ca s'écoute bien |
|
|
 |
sancho
|
|
|
 |
clos st lazare
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 286 Localisation: 93240 stains
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 07:32 Sujet du message: |
|
|
| gemballa a écrit: | | nul j'aime pas, il font que grogner comme de vulguere chien de la spa, il est ou le message la dedans pour les freres, arreter le rap, sa soulagera nos deux petites oreilles................ serieux alpha, je respect le mec que t'ai, mais ta music gros, ta music gros, je préfere a la rigueur les music de la star ac, mais tu bourdonne des connerie a longueur de journée, religion violence, sa se fais pas, elle ou la bonne image la dedans, aller peace negro, la peche faut que tu la garde du lundi au dimanche... |
go forum star ac alors zinc !!!
ou forum skyrock yora plus ton style de rap la
iron reste comme t tu dechire frero |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2251 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 00:45 Sujet du message: |
|
|
Le clip il est bien réalisé je trouve la musique aussi elle passe bien mais la seule chose qui m'a géné c'est qu'il passe de la scene de priere a " la vie est une chienne j'lai niqué de partout" _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| clos st lazare a écrit: | | gemballa a écrit: | | nul j'aime pas, il font que grogner comme de vulguere chien de la spa, il est ou le message la dedans pour les freres, arreter le rap, sa soulagera nos deux petites oreilles................ serieux alpha, je respect le mec que t'ai, mais ta music gros, ta music gros, je préfere a la rigueur les music de la star ac, mais tu bourdonne des connerie a longueur de journée, religion violence, sa se fais pas, elle ou la bonne image la dedans, aller peace negro, la peche faut que tu la garde du lundi au dimanche... |
go forum star ac alors zinc !!!
ou forum skyrock yora plus ton style de rap la
iron reste comme t tu dechire frero |
sincerement alpha ne sais pas rapper, ses textes son baclé, y a que le sourd qu'il ne l'entendent pas, apres ses mon avis, si tu kiff t'en mieux.... peace _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
|
|
 |
|
|