| Auteur |
Message |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
bin franchement doit y avoir plus d'un qui s'enfume en politique... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
cherif69
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | | cherif69 a écrit: | | crunk94 a écrit: | | wayne_11 a écrit: | | Besancenot C'est le meilleur |
+10 |
il voulait légalisé le canna lol |
Parce qu'il en fume aussi !  |
obligé  |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Besancenot, il va tous vous entubé .
Ce mec il a TOUT compris, il se fait un buz sur votre dos, tout ce qu'il propose est IRREALISABLE, mais il le dit (pour avoir la cote) et vous vous y croyer, pour croire que ces idées sont réalistes il faut avoir quelques cases en moins
Après pour le cannabis je m'en tape qu'il le légalise je ne fume pas  |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 06:05 Sujet du message: |
|
|
je le considere pas comme un dieu non plus...mais bon dans le paysage politique ses idées se rapprochent le plus des miennes,meme si certaines sont iréalisables... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1687 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 06:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien quelques idées de le peine on peut pas dire que le fond soit bon mais ya quelques idées à piocher ! _________________ Appelle moi personne parce que je pense comme personne et que je suis comme personne. |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 06:14 Sujet du message: |
|
|
"se servir du meilleur comme du pire" _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | je le considere pas comme un dieu non plus...mais bon dans le paysage politique ses idées se rapprochent le plus des miennes,meme si certaines sont iréalisables... |
Toutes sont irréalisables  |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| AK CoRLe1 a écrit: | | *nAp* a écrit: | | je le considere pas comme un dieu non plus...mais bon dans le paysage politique ses idées se rapprochent le plus des miennes,meme si certaines sont iréalisables... |
Toutes sont irréalisables  |
A la mort! Besancenot vous prend pour des cons, vous promet l'irréalisable et vous vous kiffer.
Il suffit pas de dire "je veux le SMIC a 3000euros", redistribuer au peuple le paquet fiscal des entreprises du CAC40 et autres conneries il faut dire comment on le FINANCE.
Besancenot vous prend pour des cons et vous vous le croyer il doit bien se marré chez lui  |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
il y a ce qu'il dit et ce qu'il fait,j'ai pas d'exemple la tout d'suite mais il a bien aider en poussant ceux d'en dessou vers le haut.. _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | il y a ce qu'il dit et ce qu'il fait,j'ai pas d'exemple la tout d'suite mais il a bien aider en poussant ceux d'en dessou vers le haut.. |
C'est sur qu'il aide à obtenir des trucs mais se mec il a RIEN FAIT, même pendant les émeute de Clichy sous Bois il a rien dit, ce mec s'en bat les couilles de votre vie, il dit juste ces idées car en ce moment la vie est dure, chère et que sa fait bien d'etre pour les pauvres, mais il s'entape, dans ces meeting tout ce qu'il sait dire c'est : l'UMP c'est de la merde le PS c'est de la merde, après sa c'est VIDE de tout bon sens.
Après sur le fond il a de bonnes idées mais c'est impossible et je rappelle aussi que le communisme à mener à la ruine total tout les pays qui ont adhérés à ce système politique... |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
la chine?? en mettant de coter la liberté bien sur...
mais j'sais pas il a peut etre un bon fond quand meme... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | la chine?? en mettant de coter la liberté bien sur...
mais j'sais pas il a peut etre un bon fond quand meme... |
Va demandé au Chinois si ils sont tous égaux (le but primaire du communisme), si tu appartiens à une certaine communauté, t'as pas le droit de travaillé. La Chine n'est plus un pays communiste à part entière elle s'ouvre énormément au monde elle devient capitaliste |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
s'ouvre enormement mouai,pas pour tout ,pour le bizz bien sur mais tous ce qui es echange ou droits humains non comme tu le dit... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | s'ouvre enormement mouai,pas pour tout ,pour le bizz bien sur mais tous ce qui es echange ou droits humains non comme tu le dit... |
Il s'ouvre énormement pour le cash, dans 10 ans la Chine c'est le capitalisme facon USA, bien loin du communisme |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 07:37 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur je suis d'accord.Mais j'prend l'exemple de la catastrophe climatique qui arriverai en chine,le gournement n'actepteré pas l'aide internationale avant au moin 3 semaine...
c'est de l'utra capitalisme meme....mais bon a la base il sont parti du pure communisme. _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
|