Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Actualités -> Ingrid Betancourt a été libérée !
Auteur Message
Sté-K
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en bats les couilles comme dirait certain rappeur Laughing .

Le pire c'est qu'elle vient d'etre libéré et elle se dit prete pour retourner la ba. La meuf elle a couté des millions d'euros qu'elle ferme sa bouche sérieux.

Dans le meme temps y a eu 2 étudiants Français qui on été tués en Anglettere et personne n'en parle pffffff
sherazade
Enragés

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sté-K a écrit:
Je m'en bats les couilles comme dirait certain rappeur Laughing .

Le pire c'est qu'elle vient d'etre libéré et elle se dit prete pour retourner la ba. La meuf elle a couté des millions d'euros qu'elle ferme sa bouche sérieux.

Dans le meme temps y a eu 2 étudiants Français qui on été tués en Anglettere et personne n'en parle pffffff

si on en parle mais tu veux faire koi ... ils ont été massacrés ... malheureusement a part trouver les coupables, tu les rameneras pas a la vie. je suis d'accord sur le fait qu'il ya trop de gens k'on oublie, et ke la discrimination elle existe meme dans ces situations mais c pas pour autant k'il faut pas etr content de sa liberation

Street album de MEIDAY dispo à la fnac, virgin (feat SALIF, SAMAT, LINO ...)
http://meiday-officiels.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dadourn
no statut

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sté-K a écrit:
ouép sa c'est malheureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasevres
Enragés

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

dadourn a écrit:
Sté-K a écrit:
ouép sa c'est malheureux

les anglai il detest lé francé. kan g t en famille la ba yavé 1 francé ki c t fai envoyé a losto ds 1 otr vil é lé mono il voulai ap kon sorte tro tar. bien sur on les a véski Wink
Fooz
Enragés

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

dadourn a écrit:
Sté-K a écrit:
ouép sa c'est malheureux

J'sais pas si on regarde la meme télévision mais moi j'en entend parler ..
no statut

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fooz a écrit:
dadourn a écrit:
Sté-K a écrit:
ouép sa c'est malheureux

J'sais pas si on regarde la meme télévision mais moi j'en entend parler ..
les une de ces dernier temps ces ingrid et sa saleter de famille au as mais il en ont un peu parler au info de ces deux jeunes brillant étudiant massacrer "les deux jeunes gens ont notamment été attachés et ont reçu respectivement 196 et 47 coups de couteau sur la tête, au cou, au dos et sur le torse.Décrits comme des étudiants travailleurs, Laurent et Gabriel suivaient un cursus de génie biologique à l'école Polytech'de Clermont-Ferrand. «Il s'agit de deux garçons pleins d'entrain et d'allant, capables de tenir des objectifs"
Fooz
Enragés

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi j'en entend vraiment parler enfin c sur ke c pas sa qui est principal dans les info en c'moment mais quand meme c pas passer inaperçu
no statut

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais qu'ils en ont parler mais la une de ces dernier temps c'est ingrid et sa famille j'trouve sa malsain moi mais bon mehlich Rolling Eyes
Sté-K
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me soul en plus ces enfants à dire "Maman" dans toutes les phrases. Parles comme tout le monde mon gars et dit ma mère ah ouai Smile
randy57
Enragés

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Content Pour Elle !
AK CoRLe1

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

sadam733 a écrit:
Adoul.34 a écrit:
sadam733 a écrit:
crunk94 a écrit:
dadourn a écrit:
dadourn a écrit:
j'vais être sincère j'men bat les couille

pour une foi chui dacor avec toi

cette meuf c une sarko girl une bourgeoise qui en a rien a foutre des enfants pauvre de colombi

tu parle comme un guignol crunk sur ce cou !
la meuf c battu pour ce pays , c justement grace a elle ka été elu le président actuel , elle se battais pour se pays ,
le président actuel , quand il a vu ca , qu'elle avais tous le peuple dérriere elle , a détourner en lui disant du mito , pour kel le soutienne .
alors ingrid croyant c mitos la soutenu , il a été elu ,aprés ca le président de méch avec les farc sans est débarassé .

mais les mecs cracher pas sur une meuf ki sé réelement batu avec sincérité pour un pays.

et vérifi par toi meme si tu crois pas a ske jécri avan dparler sans savoir

Nan moi j'avais vu que le gars il allez sur les lieu en hélico il voulait pas prendre ingrid alors elle y est aller en gova avec un journaliste et tout , sur la route il y avait un bus piégé qui barrait, les FARC ont embarquer ingrid betancourt et l'autre meuf ils on laissé partirles gars, j'ai vu ça sur arte

bien vu gros Wink

le président la dédaigné ce jour la , malgrés que c'est grace a elle qu'il a été elu , il a refuzé , sachant kelle iré en voitur , et il savé aussi ke pour alé a la ville du rdv , il passé obligatoirement par des zones dirigé par les farc et par conséken kel alé etre kidnapé .

et ingrid savait le danger kelle encouré mais comme elle été vrement pour le peuple elle a été pour le peuple et c'est fait enlever .

et le président ce batard il a plus de concurent direct en politik dans son pays

Mais vas-y va manger des granola toi.."elle y est allé prcequ'elle était vmt pour le peuple" nimporte quoi toi...Justement en colombie elle est pas autant admirée que ici parceque ce qu'elle a fait c'était inconscient et irréfléchie, elle s'est jetée dans la gueule du loup alors que tout le monde savait et lui avait dit qu'en passant par là elle avait 99.9% de chance de se faire kidnapper par les farc...

Donc j'vois pas le rapport avec le peuple..

et l'autre a raison c ptet une meuf de gauche mais elle est très aisée bien sûr que c'est uen bourgeoise faut pas oublier que ce fut l'amante de notre très cher domniique de villepin !!..
§tell

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nykya95 a écrit:
b2style a écrit:
moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
aprés voila elle s'est fait prendre en otage je sais pas trop pourquoi!mais ce que je sais c'est que l'état francais aura claquer des millions pour elle!
et ce ca m'fait chier!!

aprés c'est vrai j'suis content pour elle,mais bon sans plus..

Elle représentait la gauche aux elections presidentielle colombienne et lutter contre la corruption des hommes politiques. L'Etat français n a rien a voir dans sa liberation. C est une operation militaire colombienne qui a permis de la liberer.

Tu dis n'impe elle est a droite...
mais elle luttait bien contre la corruption ds son pays et ds son propre parti (son daron etait a droite donc elle aussi)
bcp d'incultes qui jacte sans trop savoir de quoi ils parlent
Operation militaire de l'armee colombienne apres avoir tue le numero 2 et le numero 1 des farcs (depuis environs 50 piges) donc la France n'a rien a voir avc la liberation sachant que Sarko ne savait mm pas qu'il y avait une Operation militaire mais il kiff bcp parler de Betancourt pck elle est a droite et qu'elle pourrait entrer ds son gouvernement et redorer son blason, C tt con
crunk94
Leader du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

§tell a écrit:
Nykya95 a écrit:
b2style a écrit:
moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
aprés voila elle s'est fait prendre en otage je sais pas trop pourquoi!mais ce que je sais c'est que l'état francais aura claquer des millions pour elle!
et ce ca m'fait chier!!

aprés c'est vrai j'suis content pour elle,mais bon sans plus..

Elle représentait la gauche aux elections presidentielle colombienne et lutter contre la corruption des hommes politiques. L'Etat français n a rien a voir dans sa liberation. C est une operation militaire colombienne qui a permis de la liberer.

Tu dis n'impe elle est a droite...
mais elle luttait bien contre la corruption ds son pays et ds son propre parti (son daron etait a droite donc elle aussi)
bcp d'incultes qui jacte sans trop savoir de quoi ils parlent
Operation militaire de l'armee colombienne apres avoir tue le numero 2 et le numero 1 des farcs (depuis environs 50 piges) donc la France n'a rien a voir avc la liberation sachant que Sarko ne savait mm pas qu'il y avait une Operation militaire mais il kiff bcp parler de Betancourt pck elle est a droite et qu'elle pourrait entrer ds son gouvernement et redorer son blason, C tt con

+1000

c bien tu obeit aux ordre de ton maitre (fuck les fanatic en distint)
gemballa
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

allez les farc, allez escobar pablo, medeline, bogotta, la cocaine, betancourt meme pas elle ramenne de la coc pffffffff..........
crunk94
Leader du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

gemballa a écrit:
allez les farc, allez escobar pablo, medeline, bogotta, la cocaine, betancourt meme pas elle ramenne de la coc pffffffff..........

mm pas elle ramene de la tune pour les enfants colombien surtout

ses enfant son blindé de tune parcontre

c bien tu obeit aux ordre de ton maitre (fuck les fanatic en distint)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Sauter vers: