| Auteur |
Message |
Elyes91300 Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Déjà tu m'insulte pas.
C'est un forum ici d'accord y'a pas de censure je dis ce que je pense. Si je trouve que Kizito pue la merde je le dis, tu crois que tu vas m'en empecher.
Si tu veux être sur un forum où y'a que des mecs qui sucent la bite à Kizito ba va creer ton propre site "groupie-kizito.net". Mais ici on dis ce qu'on veux, et quand on vois un clip qui dégoute sa race, et ben on le dis, "IL DEGOUTE SA RACE".
va faire l'apologie de Kizito ailleurs. _________________ AVAN DE VENIR PREN DS PANCEMEN A LA FARMACIE!!TU RISKE DE TE FAIRE MASSER CHEZ NOUS EN PASSAN PAR MASSY...
PLACE 2 FRANCE MASSY! VIEN FAIRE 1TOUR A ZOLA JOU PA TRO LA VILAINE SINON T BLOMBER PAR MES ZONAR |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Chodard, les cailles du net... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
Elyes91300 Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ca le problème. Mais le mec vient nous casser les couilles.
C'est bon on est là pour discuter! c'est quoi ce type qui dit "si vous aimez pas kizito fermez vos gueules". De quelle droit on fermerait notre gueule? _________________ AVAN DE VENIR PREN DS PANCEMEN A LA FARMACIE!!TU RISKE DE TE FAIRE MASSER CHEZ NOUS EN PASSAN PAR MASSY...
PLACE 2 FRANCE MASSY! VIEN FAIRE 1TOUR A ZOLA JOU PA TRO LA VILAINE SINON T BLOMBER PAR MES ZONAR |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Elyes91300 a écrit: | c'est pas ca le problème. Mais le mec vient nous casser les couilles.
C'est bon on est là pour discuter! c'est quoi ce type qui dit "si vous aimez pas kizito fermez vos gueules". De quelle droit on fermerait notre gueule? |
j'ai dit ta cas écouter autre chose , et ou ferme ta gueule si c'est pour dire n'importe quoi , après je t'insulte pas mais arrête de souler tu kiffe pas kizito ok temps mieux pour toi mais viens pas dire de la merde ! _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Malek-officiel a écrit: | | Elyes91300 a écrit: | c'est pas ca le problème. Mais le mec vient nous casser les couilles.
C'est bon on est là pour discuter! c'est quoi ce type qui dit "si vous aimez pas kizito fermez vos gueules". De quelle droit on fermerait notre gueule? |
j'ai dit ta cas écouter autre chose , et ou ferme ta gueule si c'est pour dire n'importe quoi , après je t'insulte pas mais arrête de souler tu kiffe pas kizito ok temps mieux pour toi mais viens pas dire de la merde ! |
a quoi sert un forum si c est juste pour sucer des bites? _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | Elyes91300 a écrit: | c'est pas ca le problème. Mais le mec vient nous casser les couilles.
j'ai dit ta cas écouter autre chose , et ou ferme ta gueule si c'est pour dire n'importe quoi , après je t'insulte pas mais arrête de souler tu kiffe pas kizito ok temps mieux pour toi mais viens pas dire de la merde ! |
a quoi sert un forum si c est juste pour sucer des bites? |
...à tout niquer.... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
pauluskupa

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
même si le concept est interessant je trouve qu'il rappe trop mal sur les instrus, on dirait un débutant tellement son flow se cale mal sur la prod... _________________ "le rap est une puissance mal gérée comme l'Algérie mais j'arrive ravageur bouneau et les majors n'auront que le poster de mon majeur" Haroun
"déficitaire à la SACEM un joint de seum j'écris ma souffrance" Nessbeal |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3098 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
kizito = ZERO _________________ Certified GangSta |
|
|
 |
sh0t91 Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| nn il gere |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 23:51 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Malek-officiel a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Artiste / Groupe : Kizito
Featuring :
Titre : Souvenirs
Le nouveau clip de Kizito , "Souvenirs". |
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU |
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept |
comment ça ? diam's a jamais fait de musique comme ça |
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept |
wé mais diam's a fait les résent comme tandem & tout mais lui kizito fait que les ancien , peut un porte ça claque
et pour ceux qui disent il est nul parce que i sait fait du bez sur le clash c'est des con parce que : kizito a arété de clashé sinik après le remix de l'assassin & c'est sinik qu'a remi sa sur skyrock et kizito a répondu comme se que tout autre rappeur qui se fait clashé aurait fait ! |
Mias sans parler de buzz ou de clash, Kizito a un flow de merde, des prods toutes moisies et puis les lyriccs serieusement, limite Keyvano fait mieux |
Mais , Lyrics , Sérieusement , a par sa je voulais dire tu dit n'importe quoi la !!! kizito a un putain de flow , les prod sa je m'en bats , et sa se voix que tu a pas écouté son street album " FALLAIT PAS ME CHERCHER " et d'autre musique solo mec , pffff sans déconné il déchire
NIQUE LEUR MÈRE SE QUI CRITIQUE , SI VOUS AIMER PAS VOUS ÉCOUTER PAS , MAIS DITE PAS DE LA MERDE
|
SI VOUS AIMEZ PAS VOUS ECOUTEZ PAS ??
FAN DE KIZITO PK TU RESSORT LES RIME DE BOOBA ET DE SINIK ??
ceux qui connaissent rien au rap n'ont rien a faire ici _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 08:59 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Très médiocre, du vu et déjà vu, et un son et un clip à l'arrache sur une instru moisie |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 09:55 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Artiste / Groupe : Kizito
Featuring :
Titre : Souvenirs
Le nouveau clip de Kizito , "Souvenirs". |
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU |
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept |
comment ça ? diam's a jamais fait de musique comme ça |
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept |
wé mais diam's a fait les résent comme tandem & tout mais lui kizito fait que les ancien , peut un porte ça claque
et pour ceux qui disent il est nul parce que i sait fait du bez sur le clash c'est des con parce que : kizito a arété de clashé sinik après le remix de l'assassin & c'est sinik qu'a remi sa sur skyrock et kizito a répondu comme se que tout autre rappeur qui se fait clashé aurait fait ! |
Mias sans parler de buzz ou de clash, Kizito a un flow de merde, des prods toutes moisies et puis les lyriccs serieusement, limite Keyvano fait mieux |
Mais , Lyrics , Sérieusement , a par sa je voulais dire tu dit n'importe quoi la !!! kizito a un putain de flow , les prod sa je m'en bats , et sa se voix que tu a pas écouté son street album " FALLAIT PAS ME CHERCHER " et d'autre musique solo mec , pffff sans déconné il déchire
NIQUE LEUR MÈRE SE QUI CRITIQUE , SI VOUS AIMER PAS VOUS ÉCOUTER PAS , MAIS DITE PAS DE LA MERDE
|
SI VOUS AIMEZ PAS VOUS ECOUTEZ PAS ??
FAN DE KIZITO PK TU RESSORT LES RIME DE BOOBA ET DE SINIK ??
ceux qui connaissent rien au rap n'ont rien a faire ici
: |
Arrête de faire style , je connais plus le rap que toi alors ferme la , et kizito i déchire rage pas , et oui si tu kiffe pas t'écoute pas et puis c'est tout  _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
SEFYOU176 Enragés
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 545 Localisation: Sidi othmane 04 Darbeida
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="ben95210"][quote="Shenzi"]Le concept il fait un peu suceur surtout quand on sait que c'est juste pour faire du buzz.
| Citation: |
tkt pas pour son buzz avec sinik et diam's il en avait eu assez |
QUESTION BEUZZ IL EN A EU IL A REUSSI A FAIRE LA UNE DE VOICI AVEC CES CLASH |
|
|
 |
sancho
|
|
|
 |
|