Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Albums Rap Francais -> SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ?
Auteur Message
Nayper

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu, c'est le genre de rappeur dont on a l'impression qu'on va tout de suite tombé dans des lieux communs: ghetto, violence, drogue.
Il en parle fatalement, mais à côté de ça, il sait parler de sujets sérieux, comme de la mixité sur "En noir et blanc" sur le précédent album.

Sur son album, je sais pas si vous avez écouté "Sac de bonbons", un morceau où il parle de la pédophilie, c'est l'un de ses meilleurs morceaux, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sefyudu88
Enragés

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nayper a écrit:
Sefyu, c'est le genre de rappeur dont on a l'impression qu'on va tout de suite tombé dans des lieux communs: ghetto, violence, drogue.
Il en parle fatalement, mais à côté de ça, il sait parler de sujets sérieux, comme de la mixité sur "En noir et blanc" sur le précédent album.

Sur son album, je sais pas si vous avez écouté "Sac de bonbons", un morceau où il parle de la pédophilie, c'est l'un de ses meilleurs morceaux, je trouve.

Sac de bonbon et aussi 3éme guerre

http://rap2tess.zikforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MEHDIPB34

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nayper a écrit:

javoue mais dans sac de bonbon c est pas de la pédophilie kil parle il parle des enfant leur maniere de penser un peu o début de pédophil " la joie se mele au sourire pervert d une vicieux ces messieu attire les enfan les plus affectifes cœur caniculaire sont les plus attractive " mais c est plus consacré au petit et sefyu le dit " je ne prétend pas etre un fou de la cité " peace famille
Juni_92i
Enragés

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

MEHDIPB34 a écrit:
Juni_92i a écrit:
MEHDIPB34 a écrit:
Juni_92i a écrit:
Allez jten veut pas, t'as le droit de fantasmer sur ta vie, c'est vrai que tu doit te faire chier a écouter de la musette en suçant a longueur de journée Wink

jai remarké que taime bien changer de sujet tout le temp moi écoute jte di ghétto fabulous gang la clashé ta ka aller écouter ce kil a dit certe sa fais lomtemp mai le clash est la alor ferme la tien le lien biatch sa te fermera ta geule tira ka aller dans un otre forum komme celui de booba aller peace biatch du 92 sal travelo on les bèse http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2Bclash%2Bbooba/video/x1t6ac_alpha-520-clash-booba_music

Allez tu l'a découvert hier, je sait que t'es tout fier, mais tout le monde n'est pas obligé de ne rien connaître au rap comme toi, ne fait pas de ton cas une généralité. En plus tu me parles de changer de sujet et tu me ramènes Booba, t'étais a 4 grammes quand t'a écrit ton message ou quoi ? Qu'est-ce que ça vient foutre la ?
Bon et en plus on comprend rien a ce que tu racontes, donc apprends un peu a écrire, je sait bien qu'en CM2 on connaît pas toutes les règles d'orthographe mais bon, fait un ptit effort Wink
Bon et puis sinon garde la pêche, continues à sucer, j'espère pour toi que ta bouche tient le coup, parce que a 15 bites de négro par jour ça doit pas être facile Wink
oh faite je sai trés bien que t est un pauvre bollos derriere son ordi ki se fait victimiser tout le temp kan il sort test kune pute tout cke tu dis c est de la merde tu t est tro cru le parrain du rap ta raison tavu de toute facn c est ce kon di o gamin kan il veulent pas écouter les autre continue a faire le connaisseur genre et a insulter dérriere ton clavier on se vérra meme un jour ke jtencule jai un coussin ki habite dans le 92 pa d bleme jvai y passer tkt pas juste comme tu vien du 92 jme demande si dans cette vidéo c est pa toi la Laughing http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo kel honneur hihi

Bah mon gars pour que je puisse te répondre dignement, faudrait déjà que je comprenne ce que tu racontes parce que outre les fautes d'orthographe qui servent a rien, tu dit des trucs qui ont aucun sens : "à insulter derrière ton clavier" en général on parle d' "écran" mais bon ...
Après tu dis que je me prends pour le parrain et tout, mais c'est toi qui dit "ouais je v venir dans le 9-2 et tt ..." genre t'as des connexions partout, en plus tu viendras jamais, ou alors tu viendras pour sucer des bites au fond d'une cave.

Enfin bon, je pense que t'as déjà eu ta dose donc je m'arrête là, et puis je voudrais pas passer pout un lâche a clasher des bourgeois arrièrés mentaux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malek-officiel
Enragés

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:06    Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? Répondre en citant

MEHDIPB34 a écrit:
sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc.....

Arrête de le sucer , il a du succès c'est tout , mais arrête d'abuser
MEHDIPB34

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Juni_92i a écrit:
MEHDIPB34 a écrit:
Juni_92i a écrit:
MEHDIPB34 a écrit:
Juni_92i a écrit:
Allez jten veut pas, t'as le droit de fantasmer sur ta vie, c'est vrai que tu doit te faire chier a écouter de la musette en suçant a longueur de journée Wink

jai remarké que taime bien changer de sujet tout le temp moi écoute jte di ghétto fabulous gang la clashé ta ka aller écouter ce kil a dit certe sa fais lomtemp mai le clash est la alor ferme la tien le lien biatch sa te fermera ta geule tira ka aller dans un otre forum komme celui de booba aller peace biatch du 92 sal travelo on les bèse http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2Bclash%2Bbooba/video/x1t6ac_alpha-520-clash-booba_music

Allez tu l'a découvert hier, je sait que t'es tout fier, mais tout le monde n'est pas obligé de ne rien connaître au rap comme toi, ne fait pas de ton cas une généralité. En plus tu me parles de changer de sujet et tu me ramènes Booba, t'étais a 4 grammes quand t'a écrit ton message ou quoi ? Qu'est-ce que ça vient foutre la ?
Bon et en plus on comprend rien a ce que tu racontes, donc apprends un peu a écrire, je sait bien qu'en CM2 on connaît pas toutes les règles d'orthographe mais bon, fait un ptit effort Wink
Bon et puis sinon garde la pêche, continues à sucer, j'espère pour toi que ta bouche tient le coup, parce que a 15 bites de négro par jour ça doit pas être facile Wink
oh faite je sai trés bien que t est un pauvre bollos derriere son ordi ki se fait victimiser tout le temp kan il sort test kune pute tout cke tu dis c est de la merde tu t est tro cru le parrain du rap ta raison tavu de toute facn c est ce kon di o gamin kan il veulent pas écouter les autre continue a faire le connaisseur genre et a insulter dérriere ton clavier on se vérra meme un jour ke jtencule jai un coussin ki habite dans le 92 pa d bleme jvai y passer tkt pas juste comme tu vien du 92 jme demande si dans cette vidéo c est pa toi la Laughing http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo kel honneur hihi

Bah mon gars pour que je puisse te répondre dignement, faudrait déjà que je comprenne ce que tu racontes parce que outre les fautes d'orthographe qui servent a rien, tu dit des trucs qui ont aucun sens : "à insulter derrière ton clavier" en général on parle d' "écran" mais bon ...
Après tu dis que je me prends pour le parrain et tout, mais c'est toi qui dit "ouais je v venir dans le 9-2 et tt ..." genre t'as des connexions partout, en plus tu viendras jamais, ou alors tu viendras pour sucer des bites au fond d'une cave.

Enfin bon, je pense que t'as déjà eu ta dose donc je m'arrête là, et puis je voudrais pas passer pout un lâche a clasher des bourgeois arrièrés mentaux Wink
mmmmddddddrrrrr tu me parle de fautes d ortographe alor ke c un forum et ke tou l monde parle en langage sms enfin bref jte l appren jsui pa la pour te plaire ton argument est pourrie genre l ortographe aprés tu me parle de bourg regarde toi un peu c toi la victime du 92 ocune personne de banlieue pren soin de bien parler ke ce soit dans un forum ou pour un examen toi tu connai rien enfin tu t est fait grillé sale pute retourne sous ton pavillon va mai jvai te niké toi arrete de faire ton intéréssant t une merde sal pute jte dégomerai suceur de banlieusar tu t est fait victimiser 50 foi par eux et jen suis sur tu vole ton pere pour leur donner de l argent sal pd vasy suce bien ma bite de rebeu ainsi ke celle de tous mes frere sal fils de pute
Juni_92i
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

La t'es en train d'insuiner ke les banlieusards savent pas parler, donc qu'en gros ils sont tous cons comme toi. Mais encore une fois n'essaye pas de faire de ton cas une généralité, c'est pas pck on est banlieusard qu'on peut pas parler bien abruti, c'est pas pck c'est trop dur pour toi que personne peut le faire Rolling Eyes

Et puis arrête de parler de rabzouz pck t''en est même pas un. Tu t'es grillé, t'a voulu faire genre l'arabe mais des arabes qui écrivent "Rhouilla" c'est des arabes en carton.

Pour finir, arrête de parler d'argument pourri pck toi t'en as aucun, tu passes ta vie a chercher des insultes dans le dico pour les ressortir ici pour faire genre ta racaille et puis jtai déjà dit que t'étais qu'un ptit bourgeois, c'est pas la peine de me le redire, je sait que ton cerveau de légume et très limité mais bon essaye de trouver des trucs toi même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MEHDIPB34

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Juni_92i a écrit:
La t'es en train d'insuiner ke les banlieusards savent pas parler, donc qu'en gros ils sont tous cons comme toi. Mais encore une fois n'essaye pas de faire de ton cas une généralité, c'est pas pck on est banlieusard qu'on peut pas parler bien abruti, c'est pas pck c'est trop dur pour toi que personne peut le faire Rolling Eyes

Et puis arrête de parler de rabzouz pck t''en est même pas un. Tu t'es grillé, t'a voulu faire genre l'arabe mais des arabes qui écrivent "Rhouilla" c'est des arabes en carton.

Pour finir, arrête de parler d'argument pourri pck toi t'en as aucun, tu passes ta vie a chercher des insultes dans le dico pour les ressortir ici pour faire genre ta racaille et puis jtai déjà dit que t'étais qu'un ptit bourgeois, c'est pas la peine de me le redire, je sait que ton cerveau de légume et très limité mais bon essaye de trouver des trucs toi même Wink

OLALA c est très nul sa et mon gars par rapport a rhouilla ou khoya si tu me trouve une définition convenable dans un dico je veux bien t accorder un point mais entre ce que j insinue moi même et toi ce que tu dit t est vraiment a la masse exemple : cerveau de légume . enfin bref t une grosse vvvvvvvvvvv qui se fait vvvvvvvvvv tout le temps moi maintenant tu me passe ton adresse et on va réglé çà comme des bonhomme maintenant t ouvre plus ton cul parce qu'a chaque conversation c est la même tu change jamais de disc merde mais moi jte le dit jvai venir spécialement pour toi est ce que tu me dit la sur le forum tu le diras de ta bouche enfin si jte laisse finir et si jte laisse ta bouche Wink et ossi tu me dit que je suis limité mais toi qui reprend ma phrase " tu t est grillé " c est vrai que le tien de cervo a grillé fo vraiment etre bete pour insinuer de tel chose et le faire ensuite c est tous cherche pas jtai bésé
Keyvano
Enragés

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Qui suis je était trop bon, mais sur le 2 ème il a déconné
http://www.partage-facile.com/129884-J_reste_vrai_Keyvano_2008.zip.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nykya95
Enragés

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

MEHDIPB34 a écrit:
Juni_92i a écrit:

OLALA c est très nul sa et mon gars par rapport a rhouilla ou khoya si tu me trouve une définition convenable dans un dico je veux bien t accorder un point mais entre ce que j insinue moi même et toi ce que tu dit t est vraiment a la masse exemple : cerveau de légume . enfin bref t une grosse vvvvvvvvvvv qui se fait vvvvvvvvvv tout le temps moi maintenant tu me passe ton adresse et [color=red]on va réglé çà comme des bonhomme maintenant t ouvre plus ton cul parce qu'a chaque conversation c est la même tu change jamais de disc merde mais moi jte le dit jvai venir spécialement pour toi est ce que tu me dit la sur le forum tu le diras de ta bouche enfin si jte laisse finir et si jte laisse ta bouche [/color] Wink et ossi tu me dit que je suis limité mais toi qui reprend ma phrase " tu t est grillé " c est vrai que le tien de cervo a grillé fo vraiment etre bete pour insinuer de tel chose et le faire ensuite c est tous cherche pas jtai bésé

Thuuuuuuuuuuug Liiiiiiiiiiiife

"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malek-officiel
Enragés

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:53    Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? Répondre en citant

MEHDIPB34 a écrit:
sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc.....

Non mais sans dec faut fermé se topic de merde , sefyu et un bon rappeur c'est bon on le sais , ba besoin que tu phase le suceur comme ça
ben95210

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu pose de très gros couplets un peu partout gros kiff pour honneur aux ghettos avec des putains de fazes

"Au menu c'est Sefyu le son de la garde à vue"

Son album Suis-je le gardien de mon frère pur tuerie aussi !!!!

"210 Y A PAS PLUS CREDiBLE" NORDSiDE
PROTOTYPE BiENTOT DANS LES BACS !
MEHDIPB34

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 21:54    Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? Répondre en citant

Malek-officiel a écrit:
MEHDIPB34 a écrit:

Non mais sans dec faut fermé se topic de merde , sefyu et un bon rappeur c'est bon on le sais , ba besoin que tu phase le suceur comme ça

toi tu la ferme ta mere et va écouter ton kény arkana ki vien de mes chiotte si tu look bien mon topic a 185 + réaction et vu 6700 foi alor ferme ta mere fils de pute jtai bouffé
sadam733
Enragés

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

il a fait fort avec le titre "sac de bonbons" , chapeau l'artiste
lilya76
Reine du forum

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

sadam733 a écrit:
il a fait fort avec le titre "sac de bonbons" , chapeau l'artiste

Il est immonde ce son, j'espère que c'est de l'ironie...

http://22touchkar-official.skyrock.com
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 13 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Sauter vers: