| Auteur |
Message |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 00:51 Sujet du message: top Recherche CHELOU |
|
|
Vous voyez quans vous rentré ds le site de booska-p ya une rubrique TOP RECHERCHE a gauche !
j'ai une question : Pourquoi booba sinik rohff et lim sont toujours les + rechercher dans ce top ??
Encore une pub ? Ou c pour attiré les nouveau ki visite le site pour dire que ya du booba et tout ces truc skyrockizéé ?
...
J'aimeraii bien avoir des info dessus
PS : aussi just en dessous on parle d'un concert de kamelancien du 20 juin a reservé ...
un peu perimé ltruc _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 05:49 Sujet du message: |
|
|
toujours la meme chose,booska-p commence a etre vraiment réputé,ya pleins de gens qui viennet parse qu'ils en on entendu parler sur planete rap ou vu des logos sur des pochettes de la fnac,ou des liens sur de blogs de rap etc.
sauf que souvent c'est des personnes encore pas tres au point niveau hip hop,donc ils recherche spontanément booba,rohff,sinik ou lim!
aprés j'vois pas en quoi ca te pose probleme!
et pour ce qui est des dates un peu périmées,j'vais voir ca avec kegre! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
keriooo Enragés

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
Top recherche est un nuage de tag. Plus un artiste est rechercher via ce top plus il est gros, ce n'est pas de la pub juste les membres/visiteurs qui en sont la cause Apres certaines personnes aiment ce que fait booba, lim, rohff etc, si vous n'aimez pas tant pis, mais chacun fait ce qu'il veut de ses oreilles  _________________ NE CLIQUE SURTOUT PAS
 |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | toujours la meme chose,booska-p commence a etre vraiment réputé,ya pleins de gens qui viennet parse qu'ils en on entendu parler sur planete rap ou vu des logos sur des pochettes de la fnac,ou des liens sur de blogs de rap etc.
sauf que souvent c'est des personnes encore pas tres au point niveau hip hop,donc ils recherche spontanément booba,rohff,sinik ou lim!
et pour ce qui est des dates un peu périmées,j'vais voir ca avec kegre! |
Et moi je pense que tu prends le
 _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | b2style a écrit: | toujours la meme chose,booska-p commence a etre vraiment réputé,ya pleins de gens qui viennet parse qu'ils en on entendu parler sur planete rap ou vu des logos sur des pochettes de la fnac,ou des liens sur de blogs de rap etc.
 |
 _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 909 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
un bzezel decapoté et sa censure alala c petit!! _________________
 |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | b2style a écrit: | toujours la meme chose,booska-p commence a etre vraiment réputé,ya pleins de gens qui viennet parse qu'ils en on entendu parler sur planete rap ou vu des logos sur des pochettes de la fnac,ou des liens sur de blogs de rap etc.
 |
pourquoi?le gars il rale parce que ya des trucs trop vieux encore en ligne,jvais le signaler a un administrateur c'est normal...enfin ca m'semble logique! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
nn mais le truc c que c toujours les meme qui sont affiché !
Alors que je pense que c'est comme la playlist de sky c meme pas le public c sky qui decide _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Tu dis d'la merde bouffon, y'a aucun rapport avec skyrock t'as des problèmes psychologiques !
Les gens qui font des recherches sur booska-p c'est toujours le même public ciblé : des petits d'environ 15 ans et ses gens là sont ceux qui aiment Booba, Lim ou Sinik... C'est normal
Y'a rien d'étrange là dedans. _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 577 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
la plupar d gen il fon ap 2 recherch. ya ke lé peti ki konaice rien é ky debark ki fon d recherch sur sinik booba lim pck c lé seul truk kil konaice _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
'' Va t'faire niquer toi et ton topic...'' _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
|