| Auteur |
Message |
ultimo78
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| miskine ca faisait 6 piges c cool pour elle et sa famille |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | sadam733 a écrit: | | crunk94 a écrit: | | dadourn a écrit: | | dadourn a écrit: | | j'vais être sincère j'men bat les couille |
|
pour une foi chui dacor avec toi
cette meuf c une sarko girl une bourgeoise qui en a rien a foutre des enfants pauvre de colombi |
tu parle comme un guignol crunk sur ce cou !
la meuf c battu pour ce pays , c justement grace a elle ka été elu le président actuel , elle se battais pour se pays ,
le président actuel , quand il a vu ca , qu'elle avais tous le peuple dérriere elle , a détourner en lui disant du mito , pour kel le soutienne .
alors ingrid croyant c mitos la soutenu , il a été elu ,aprés ca le président de méch avec les farc sans est débarassé .
mais les mecs cracher pas sur une meuf ki sé réelement batu avec sincérité pour un pays.
et vérifi par toi meme si tu crois pas a ske jécri avan dparler sans savoir |
Nan moi j'avais vu que le gars il allez sur les lieu en hélico il voulait pas prendre ingrid alors elle y est aller en gova avec un journaliste et tout , sur la route il y avait un bus piégé qui barrait, les FARC ont embarquer ingrid betancourt et l'autre meuf ils on laissé partirles gars, j'ai vu ça sur arte |
bien vu gros
le président la dédaigné ce jour la , malgrés que c'est grace a elle qu'il a été elu , il a refuzé , sachant kelle iré en voitur , et il savé aussi ke pour alé a la ville du rdv , il passé obligatoirement par des zones dirigé par les farc et par conséken kel alé etre kidnapé .
et ingrid savait le danger kelle encouré mais comme elle été vrement pour le peuple elle a été pour le peuple et c'est fait enlever .
et le président ce batard il a plus de concurent direct en politik dans son pays |
|
|
 |
ultimo78
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| elle reviens de loin en tous cas pire que le mitar ce kelle a du endurer |
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
| ultimo78 a écrit: | | elle reviens de loin en tous cas pire que le mitar ce kelle a du endurer |
j'avoue sa devait etre violent ce qu'elle a vécu, mais je pense vraiment qu'elle ne crevait pas de faim, c'est juste les maladies qu'ils l'ont foutu en l'air. elle a grave vielli regardez sa => http://tf1.lci.fr/infos/imode_lci/0,,3896809,00-premieres-heures-liberte-ingrid-betancourt-.html
c celle a droite, jlé meme pas reconnu au début lol _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3374 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
ouai c bien pour elle,mais autant de moyens pour une seule personne,au lieu d'aider 1000 personnes a travers le monde,je trouve un peu stupide... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2228 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
| sefyudu88 a écrit: | | une pute en + |
Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère mai ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit. _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2228 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | sefyudu88 a écrit: | | une pute en + |
Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère mai ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit. |
nik ta mére sale pute jté kozé sale kahba, va play au barbie vu ton age sur ton blog _________________
http://rap2tess.zikforum.com |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
| sefyudu88 a écrit: | | lilya76 a écrit: | | sefyudu88 a écrit: | | une pute en + |
Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère, mais ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit. |
nik ta mére sale pute jté kozé sale kahba, va play au barbie vu ton age sur ton blog |
Encore et toujours une référence à la prostitution.... _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | sefyudu88 a écrit: | | lilya76 a écrit: | | sefyudu88 a écrit: | | une pute en + |
Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère, mais ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit. |
nik ta mére sale pute jté kozé sale kahba, va play au barbie vu ton age sur ton blog |
Encore et toujours une référence à la prostitution.... |
wé t une pute _________________
http://rap2tess.zikforum.com |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
| antonio354 a écrit: | | dadourn a écrit: | | dadourn a écrit: | | j'vais être sincère j'men bat les couille |
|
vazi c'est une meuf qui s'est battu pour tout un pays et qui a été emprisonné pour ces idées politiques...
sa serait ta daronne tu dirais ca? | LOL ma daronne t'est marrent non mais j'ai le droit??? je m'en bat les couille j'y pense même pas ce matin ils l'ont répéter 30 fois a la radio c'est fou
| *nAp* a écrit: | | ouai c bien pour elle,mais autant de moyens pour une seule personne,au lieu d'aider 1000 personnes a travers le monde,je trouve un peu stupide... | ouép bien vu c'est sque un pur gwére m'a sortie s'matin
| Citation: |
Pauvre petit. | t'a quel age??? lui il a 16 ans rien q'tu le quote insulte le a lui laisse sa mère ou elle est _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
brascococo
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | dadourn a écrit: | | j'vais être sincère j'men bat les couille |
|
ahahahaha _________________ Victime du net. |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | antonio354 a écrit: | | dadourn a écrit: | | dadourn a écrit: | | j'vais être sincère j'men bat les couille |
|
vazi c'est une meuf qui s'est battu pour tout un pays et qui a été emprisonné pour ces idées politiques...
sa serait ta daronne tu dirais ca? | LOL ma daronne t'est marrent non mais j'ai le droit??? je m'en bat les couille j'y pense même pas ce matin ils l'ont répéter 30 fois a la radio c'est fou
| *nAp* a écrit: | | ouai c bien pour elle,mais autant de moyens pour une seule personne,au lieu d'aider 1000 personnes a travers le monde,je trouve un peu stupide... | ouép bien vu c'est sque un pur gwére m'a sortie s'matin
| Citation: |
Pauvre petit. | t'a quel age??? lui il a 16 ans rien q'tu le quote insulte le a lui laisse sa mère ou elle est |
Sisi justicier du net
TU REMETS TOUT LE MONDE D'ACCORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
|
|
 |
Akim316 Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
nixa mere on s'en fou _________________ "Je veux pas etre le favori des dingues ni celui des baltringues que Dieu en soit temoin je veus etre celui des gens biens " |
|
|
 |
McVener

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| farud a écrit: | Sarko il a laché un de c biftons pour qu'elle soit relaché !!
putin les millions d'euros qu'il a due claké !!  |
T'es un vrai debiteur de conneries toi putain, jvois 2 post a toi, 2 conneries ! |
|
|
 |
|