| Auteur |
Message |
casawi-psg Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:33 Sujet du message: Que pensez vous du 11 Septembre 2001 ? |
|
|
| tout es dans le titre |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:35 Sujet du message: Re: Que pensez vous du 11 Septembre 2001 ? |
|
|
| casawi-psg a écrit: | | tout es dans le titre |
Une bonne raison pour Bush de faire la guerre a l'irak et tous les pays arabe possédant du pétrole... _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
oimmm111111

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:36 Sujet du message: Re: Que pensez vous du 11 Septembre 2001 ? |
|
|
C'est un gros coup de carotte des americains !!!! _________________ MEDINE N1 DU RAP FRANCAIS ! |
|
|
 |
casawi-psg Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| AAAAAAAAAAAAA sa fai plaisir de voir des gens qui pensent kom moi jsai pa si vou avéé vu ya kelke temps un reportage ki explikai ke c t la CIA ki été responsable des attentas |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| casawi-psg a écrit: | | AAAAAAAAAAAAA sa fai plaisir de voir des gens qui pensent kom moi jsai pa si vou avéé vu ya kelke temps un reportage ki explikai ke c t la CIA ki été responsable des attentas |
C'est pour sa que c'est Al Quaida qui à revendiqué l'attentat .
Vous me faites de la peine avec la théorie du complot |
|
|
 |
marok1_faché Enragés
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| casawi-psg a écrit: | | AAAAAAAAAAAAA sa fai plaisir de voir des gens qui pensent kom moi jsai pa si vou avéé vu ya kelke temps un reportage ki explikai ke c t la CIA ki été responsable des attentas |
envoye le lien stp |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| marok1_faché a écrit: | | casawi-psg a écrit: | | AAAAAAAAAAAAA sa fai plaisir de voir des gens qui pensent kom moi jsai pa si vou avéé vu ya kelke temps un reportage ki explikai ke c t la CIA ki été responsable des attentas |
envoye le lien stp |
Je l'ai vu le repartage sur Planet No Limit. Duran TOUT le reportage ils font, "mais si", "mais peut etre", AUCUNE PREUVE.
Par exemple, les mecs dans l'avion ont réussis à passé des coups de fils alors qu'il y a qu'une chance sur 1000 pour que sa réussisse. Pendant que les tours s'effondrent, on dirait qu'elles explosent de l'intérieur en même temps un peu comme quand une tour d'une cité se fait dynamité.
Mais je le redis c'est bidon  |
|
|
 |
casawi-psg Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | casawi-psg a écrit: | | AAAAAAAAAAAAA sa fai plaisir de voir des gens qui pensent kom moi jsai pa si vou avéé vu ya kelke temps un reportage ki explikai ke c t la CIA ki été responsable des attentas |
C'est pour sa que c'est Al Quaida qui à revendiqué l'attentat .
Vous me faites de la peine avec la théorie du complot |
Al Quaida normal qui revendique sa on les accuse ils on plus ka dire oui ou non sachant ke si il dise oui sa leur fera bien dla "pub" |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2247 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
c'est chaud le monde il part en couille _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
zehefyu95
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 112 Localisation: Ds l'trou du cul d'la France !
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait.
Edit: C'est les signes de la fin du monde !! _________________

Dernière édition par zehefyu95 le Mar Juil 01, 2008 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
casawi-psg Enragés

|
|
|
 |
marok1_faché Enragés
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| si aurai pas eu la 2eme guerre mondiale les states serait pas une superpuissance aujaurd'hui le monde part en couille |
|
|
 |
cece37 Enragés
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| a la maison blanche depuis l'arrivé des faucons on a plutot tendance à prendre les gens pour des vrais cons |
|
|
 |
zehefyu95
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 112 Localisation: Ds l'trou du cul d'la France !
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Moi jvou dit commencer a vous ranger la fin du monde aproche
Presque tous les signe sont dja apparue. _________________
 |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
putin c'est chaud les . ...... . . . . ...... .. .. ........ .. .. !! _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
|