| Auteur |
Message |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3120 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
commen il es cheum the game _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | | commen il es cheum the game | Jaime Bien Ce GIF _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
ben95210
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 124 Localisation: ST GRAT CiTY !
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | | commen il es cheum the game |
"avnt j'coryais que t'étais dans le coup parait que maintenant t'es dans le trou" _________________ HTTP://NORDSiDE95210.SKYROCK.COM
HTTP://MYSPACE.COM/NORDSiDE95
"210 Y A PAS PLUS CREDiBLE" NORDSiDE
PROTOTYPE BiENTOT DANS LES BACS ! |
|
|
 |
dolar

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
bon son. Lui au moins a une vraie culture de rap français. _________________ QUESTION :
"Vous sentez-vous Français après cette scène ?"
REPONSE :
"J'attends le prochaine match pour siffler la Marseillaise"
MEDINE |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:29 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| mu9501 a écrit: | | KingZ a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Artiste / Groupe : Kizito
Featuring :
Titre : Souvenirs
Le nouveau clip de Kizito , "Souvenirs". |
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU |
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept |
comment ça ? diam's a jamais fait de musique comme ça |
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept | Et Alors Medine La Fait Aussi Dans Lecture Aléatoire |
non ca na rien a voir |
D'accord avec le vice (pour une fois) Lecture aleatoire ou classique de Bakar, ça n'a rien a voir avec "mon repertoire"
Et Kizito copie Diam's, et le pire c'est qu'il arrive a faire moins bien, belle performance _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:32 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU |
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept |
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept |
wé mais diam's a fait les résent comme tandem & tout mais lui kizito fait que les ancien , peut un porte ça claque
et pour ceux qui disent il est nul parce que i sait fait du bez sur le clash c'est des con parce que : kizito a arété de clashé sinik après le remix de l'assassin & c'est sinik qu'a remi sa sur skyrock et kizito a répondu comme se que tout autre rappeur qui se fait clashé aurait fait ! _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
blakgossbo Enragés
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Wé concept vu et revu ou la nouvel generation vien sucer cel des année 90 avec une pointe de nostalgie et un son de piano pour faire chialer
ya eu diams,medine,bakar ,mac tyer et autre |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:34 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept |
wé mais diam's a fait les résent comme tandem & tout mais lui kizito fait que les ancien , peut un porte ça claque
et pour ceux qui disent il est nul parce que i sait fait du bez sur le clash c'est des con parce que : kizito a arété de clashé sinik après le remix de l'assassin & c'est sinik qu'a remi sa sur skyrock et kizito a répondu comme se que tout autre rappeur qui se fait clashé aurait fait ! |
Mias sans parler de buzz ou de clash, Kizito a un flow de merde, des prods toutes moisies et puis les lyriccs serieusement, limite Keyvano fait mieux _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
MC Sym-1
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: sainté 42 ma couille!
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:37 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
et pour ceux qui disent il est nul parce que i sait fait du bez sur le clash c'est des con parce que : kizito a arété de clashé sinik après le remix de l'assassin & c'est sinik qu'a remi sa sur skyrock et kizito a répondu comme se que tout autre rappeur qui se fait clashé aurait fait ! |
Mias sans parler de buzz ou de clash, Kizito a un flow de merde, des prods toutes moisies et puis les lyriccs serieusement, limite Keyvano fait mieux |
la tu pouvé pa trouver pire pour enterer kizito (ke jkiff pa spécialemen o passage) _________________ j'ai beaucoup d'humilité mais aussi de l'ambition;
c'est pour ça que j'ai fait du pe-ra ma passion! |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:38 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
Mias sans parler de buzz ou de clash, Kizito a un flow de merde, des prods toutes moisies et puis les lyriccs serieusement, limite Keyvano fait mieux |
Mais , Lyrics , Sérieusement , a par sa je voulais dire tu dit n'importe quoi la !!! kizito a un putain de flow , les prod sa je m'en bats , et sa se voix que tu a pas écouté son street album " FALLAIT PAS ME CHERCHER " et d'autre musique solo mec , pffff sans déconné il déchire
NIQUE LEUR MÈRE SE QUI CRITIQUE , SI VOUS AIMER PAS VOUS ÉCOUTER PAS , MAIS DITE PAS DE LA MERDE
_________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 18:02 Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | mu9501 a écrit: | | KingZ a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept | Et Alors Medine La Fait Aussi Dans Lecture Aléatoire |
non ca na rien a voir |
D'accord avec le vice (pour une fois) Lecture aleatoire ou classique de Bakar, ça n'a rien a voir avec "mon repertoire"
Et Kizito copie Diam's, et le pire c'est qu'il arrive a faire moins bien, belle performance |
c pas moi le vice hein |
|
|
 |
Elyes91300 Enragés

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
OHH PUTAIN encore une groupie!!
Mais mec on s'en fou de Kizito, il va jamais percer dans le rap, il a un bon flow des bonnes rimes mais il sort pas du lot alors arrête de lui sucer le zboub comme ca!
Je détéste les mecs qui font les groupies genre regarde son avat "kizito officiel", d'facon ca sert à rien de mettre "officiel" qui d'autre voudrait se prendre pour kizito?
aller mec casse toi on dit ce qu'on veut c'est un forum ici où dit ce qu'on à a dire, si on aime pas le son on le dit ok? j'ai matté le clip pour voir et bah le clip c'est de la merde, le son est médiocre y'a pas de quoi s'enflammer!
Maintenant c'est bon lache nous la grappe avec Kizito _________________ AVAN DE VENIR PREN DS PANCEMEN A LA FARMACIE!!TU RISKE DE TE FAIRE MASSER CHEZ NOUS EN PASSAN PAR MASSY...
PLACE 2 FRANCE MASSY! VIEN FAIRE 1TOUR A ZOLA JOU PA TRO LA VILAINE SINON T BLOMBER PAR MES ZONAR |
|
|
 |
45scientific92i

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 298 Localisation: La ou les immeubles on des lianes
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
le clip est moyen mais jkiffe bien la track d'ailleur contrairement a beaucoup j'trouve que ce gars est pluto un bon rappeur _________________ ma bite en orbite dans le cul d'un martien.....I Am The Rated R Superstar I Do What I Want When I Want |
|
|
 |
ludi Enragés
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Elyes91300 a écrit: | OHH PUTAIN encore une groupie!!
Mais mec on s'en fou de Kizito, il va jamais percer dans le rap, il a un bon flow des bonnes rimes mais il sort pas du lot alors arrête de lui sucer le zboub comme ca!
Je détéste les mecs qui font les groupies genre regarde son avat "kizito officiel", d'facon ca sert à rien de mettre "officiel" qui d'autre voudrait se prendre pour kizito?
aller mec casse toi on dit ce qu'on veut c'est un forum ici où dit ce qu'on à a dire, si on aime pas le son on le dit ok? j'ai matté le clip pour voir et bah le clip c'est de la merde, le son est médiocre y'a pas de quoi s'enflammer!
Maintenant c'est bon lache nous la grappe avec Kizito |
a lancienne ca  _________________ Faut-il que jt'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingues le second degrés !! |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Elyes91300 a écrit: | OHH PUTAIN encore une groupie!!
Maintenant c'est bon lache nous la grappe avec Kizito |
Nique ta race d'ou tu parle sur moi pédale , rage pas bouffons , si t'aime pas va te faire enculée et va écouté autre chose , et si t'aime pas kizito comme tu dit pour quoi tu parle sur lui ?? sale rageux de merde _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
|