| Auteur |
Message |
wayne_11
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Problème cardiaque pour Thuram
Grosse sensation au Parc des Princes où devait avoir lieu la présentation de Lilian Thuram. L’international français a confirmé qu’il ne s’engageait pas suite à des problèmes de santé.
Paris ne sera pas renforcé cette saison par Lilian Thuram. Les examens médicaux passés jeudi ont révélé une malformation cardiaque chez le recordman des sélections en équipe de France.
Lilian Thuram s'explique
Lilian Thuram a expliqué les raisons qui ne lui permettent pas de signer au Paris SG.
«Les médecins ont détecté une malformation cardiaque. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket. D'ici un mois, les médecins devraient avoir les résultats définitifs», a confié Lilian Thuram lors de la conférence de presse au Parc des Princes. _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | Problème cardiaque pour Thuram
Grosse sensation au Parc des Princes où devait avoir lieu la présentation de Lilian Thuram. L’international français a confirmé qu’il ne s’engageait pas suite à des problèmes de santé.
Paris ne sera pas renforcé cette saison par Lilian Thuram. Les examens médicaux passés jeudi ont révélé une malformation cardiaque chez le recordman des sélections en équipe de France.
Lilian Thuram s'explique
Lilian Thuram a expliqué les raisons qui ne lui permettent pas de signer au Paris SG.
«Les médecins ont détecté une malformation cardiaque. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket. D'ici un mois, les médecins devraient avoir les résultats définitifs», a confié Lilian Thuram lors de la conférence de presse au Parc des Princes. |
putain cé chaud si lilian il claquer au parc des prince ( derniere journée de L1, pour le maintien biensur, sa aurais etais un truc de ouf) non lilian un brave homme, mais que paris veuille de lui serieux sa aurais pas etais une bonne chose, il est rincé thuram....... |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2247 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| gemballa a écrit: | | wayne_11 a écrit: | Problème cardiaque pour Thuram
Lilian Thuram s'explique
«Les médecins ont détecté une malformation cardiaque. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket. D'ici un mois, les médecins devraient avoir les résultats définitifs», a confié Lilian Thuram lors de la conférence de presse au Parc des Princes. |
putain cé chaud si lilian il claquer au parc des prince ( derniere journée de L1, pour le maintien biensur, sa aurais etais un truc de ouf) non lilian un brave homme, mais que paris veuille de lui serieux sa aurais pas etais une bonne chose,
il est rincé thuram....... |
allah y hfad , hshem chouya _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | il va se tuer ce mec |
_________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
thuram vient pas, il ont ki maintenant ces connards, ca m'enerve, ils avaient promis k'on aurait plus de saison comme la derniere, resultat on a villeneuve, pas un seul joueur de niveau en vue ...parait ke bazin et villeneuve c deja la guerre ... j'esper ca va bouger viiiite _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
Street album de MEIDAY dispo à la fnac, virgin (feat SALIF, SAMAT, LINO ...)
http://meiday-officiels.skyrock.com/ |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| sherazade a écrit: | | thuram vient pas, il ont ki maintenant ces connards, ca m'enerve, ils avaient promis k'on aurait plus de saison comme la derniere, resultat on a villeneuve, pas un seul joueur de niveau en vue ...parait ke bazin et villeneuve c deja la guerre ... j'esper ca va bouger viiiite |
Ouvre les yeux, chaque saison il vous promette sa. Tu verras cet été y aura marqué dans les interview des joueurs"On veut tous faire une grosse saison", "On a retenu nos erreurs", "Maintenant on veut des titres" et j'en passe et chaque année c'est la même et toi tu y crois.
L'année prochaine vous aurez en terme de niveau la même équipe avec Pauleta en moins, donc vous allez encore chialez c'est tout .
C'est dommage car au PSG y a moyen de faire un bon truc |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est chelou on entend pas Le Guen, il n'a fait que peu de demandes à son président, alors qu'il faudrait un arrière droit, un milieu droit (peut etre Giuly), un gardien (Itandje?), j'ai entendu parler de Iaquinta, j'ai l'impression qu'ils sont pas pressés du tout, sinon pour tutu ca aurait été bien pour le vestiaire et son experience aupres des jeunes, mais ca me dégoute qu'ils ait pas gardé Pauleta ou proposé un poste dans le club.
Ils ont pas compris que le probleme n°1 c'est Le Guen pas les recrues. |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3120 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
MA MAIN A COUPé ke fin juillet on ora toujour pas vu une recru a paris _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
zehefyu95
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 112 Localisation: Ds l'trou du cul d'la France !
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Si la france aurait continuer juskan final thuram il oré rendu l'ame après avoir fait son dernier débordement .... _________________
 |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | gemballa a écrit: | | wayne_11 a écrit: | Problème cardiaque pour Thuram
Lilian Thuram s'explique
putain cé chaud si lilian il claquer au parc des prince ( derniere journée de L1, pour le maintien biensur, sa aurais etais un truc de ouf) non lilian un brave homme, mais que paris veuille de lui serieux sa aurais pas etais une bonne chose,
il est rincé thuram....... |
allah y hfad , hshem chouya |
non je lol, je le respect lilian thuram, grand homme wallah... |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que les dirigeants augmentent les abonnements la saison prochaine!  |
|
|
 |
brascococo
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | Le pire c'est que les dirigeants augmentent les abonnements la saison prochaine!  |
faites greve la verité, ils vont voir un stade vide c koi _________________ Victime du net. |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Les 3/4 des abonés c'est des mecs qui viennent au parc pour casser la fonsedé |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 07:45 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | C'est chelou on entend pas Le Guen, il n'a fait que peu de demandes à son président, alors qu'il faudrait un arrière droit, un milieu droit (peut etre Giuly), un gardien (Itandje?), j'ai entendu parler de Iaquinta, j'ai l'impression qu'ils sont pas pressés du tout, sinon pour tutu ca aurait été bien pour le vestiaire et son experience aupres des jeunes, mais ca me dégoute qu'ils ait pas gardé Pauleta ou proposé un poste dans le club.
Ils ont pas compris que le probleme n°1 c'est Le Guen pas les recrues. |
Depuis quand Le Guen ouvre sa bouche, même quand PSG était au fond du gouffre il disait rien Ce mec il a pas la carrure pour entrainer le PSG.
Et puis niveau transfert il peut rien dire maintenant, vu les merdes qu'il a recruter l'année dernière, le club à du dire "c'est nous qui nous occupons des transferts maintenant" ou alors tu dégages et après la saison qu'il vient de faire il trouvera jamais de club (en Ligue 1) si il part maintenant du PSG, donc il laisse faire le PSG, c'est aussi simple que ça  |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Le PSG c'est flingué, et la Ligue 1 c'est pareil... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
|