Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Sté-K
|
Sujet du message: M. Pokora ft. Verbalicious - They talk shit about me Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:03 |
|
|
|
Je vais m'afficher sur tout le forum, mais j'assume.
Voila le dernier clip de M. Pokora et le pire dans l'histoire, c'est que l'instru claque (en même temps c'est du Timbaland), le feat est bon et surtout très jolie, la musique claque je trouve. C'est toujours en anglais et sa parle toujours d'amour. Mais j'ai été bluffé la ! Mais comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Donc je sais que tout le monde va dire que je suis un bouffon et que personne va avouer qu'il sait amélioré mais moi je le dis parce que c'est vrai  .
Il était au plus ba mais là il a remonté dans mon estime M. Pokora
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shit_music
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le-Vice
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:08 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Sam 3 Nov 2007 00:06 Messages: 2751 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
mp3 jlé saigné surtou dangerous 
_________________ + Vicious Que Jamais
|
|
| Haut |
|
 |
|
gemballa
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:10 |
|
 |
| Enragés |
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:28 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2257 Localisation: 83 vAr'
|
je le croise je le depouille ... 
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:30 |
|
|
|
*nAp* a écrit: je le croise je le depouille ... 
Désolé je ne suis pas PD, moi c'est la meuf du clip que je dépouille
|
|
| Haut |
|
 |
|
lasevres
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:30 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Lun 10 Déc 2007 20:05 Messages: 521 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
*nAp* a écrit: je le croise je le depouille ...  +1 mai sa poto par kontr je rekuper direkt le numero Sté-K a écrit: Désolé je ne suis pas PD, moi c'est la meuf du clip que je dépouille
si tu ve pa niké tte t chance je te konseille ap 2 la pouilldé 
_________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:35 |
|
 |
| Enragés |
|
quand tu ve attraper une meuf t'utilise le mot "depouiller?"lool
pas moi man..
depouillé:(vrb.1er groupe) lui mettre 2 baffes,un coup d'boule,par terre 2 kick(facultatif) lui hoter ces shousse son veston et se barrer avant que ses gorilles te grille 
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
lasevres
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:38 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Lun 10 Déc 2007 20:05 Messages: 521 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
*nAp* a écrit: quand tu ve attraper une meuf t'utilise le mot "depouiller?"lool pas moi man.. depouillé:(vrb.1er groupe) lui mettre 2 baffes,un coup d'boule,par terre 2 kick(facultatif) lui hoter ces shousse son veston et se barrer avant que ses gorilles te grille 
toubli le porte monnai é c bombe ds le ka d1 grafeur.
sinn c a pe pré sa (pr lodr d clak kou 2 tete balayete c a voir sur le momen)
_________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE
|
|
| Haut |
|
 |
|
gemballa
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:39 |
|
 |
| Enragés |
|
*nAp* a écrit: quand tu ve attraper une meuf t'utilise le mot "depouiller?"lool pas moi man.. depouillé:(vrb.1er groupe) lui mettre 2 baffes,un coup d'boule,par terre 2 kick(facultatif) lui hoter ces shousse son veston et se barrer avant que ses gorilles te grille 
va voir morsay, il va te dire se que sais depouiller lui ( fais gaffe y a des Dép parmis ses ami, si si a clicli, tinquiete, meme d'etre venu au monde sa pas etais une chance pour lui) si si tinquiete la depouille....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:40 |
|
|
|
Faut qu'on redescende sur Terre, jamais on la rencontrera 
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:42 |
|
 |
| Enragés |
|
lool dans un an ou deux il aura fait son buzz et tout le monde l'aura oublier,il fera des concerts dans des fetes foraines ou koi tk tu pourra aller lui demander un othographe 
|
|
| Haut |
|
 |
|
gemballa
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:47 |
|
 |
| Enragés |
|
*nAp* a écrit: lool dans un an ou deux il aura fait son buzz et tout le monde l'aura oublier,il fera des concerts dans des fetes foraines ou koi tk tu pourra aller lui demander un othographe 
lol ( faut deja qui savent ecrire, parce que si il ecris comme y parle  , c'est plus un othographe qui va te faire mais une.........) si si TMTC, vive le rap francais...........
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 08:48 |
|
|
|
*nAp* a écrit: lool dans un an ou deux il aura fait son buzz et tout le monde l'aura oublier,il fera des concerts dans des fetes foraines ou koi tk tu pourra aller lui demander un othographe 
Je m'enfous de son orthographe, je veux l'othographe de ma meuf
Tu dis sa mais M. Pokora sa fait quelques années qu'il est là , même si c'est de la merde, sauf cette musique franchement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilya76
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 15:50 |
|
 |
| Reine du forum |
|
|
| Haut |
|
 |
|
booska-d'or
|
Sujet du message: Posté: Jeu 26 Juin 2008 15:55 |
|
Inscription: Sam 5 Avr 2008 20:28 Messages: 63 Localisation: 59 nike tout !!
|
|
On s'en bat les rin de ce chien de pokora !! y'est blindé comme y faut se chien
_________________ ... тιикιєтє ℓє ѕтуℓє єѕт ¢єятιfιé ...
"Toutes l'equipe à Sarko, j'la ferai bien tapiner..."
|
|
| Haut |
|
 |