| Auteur |
Message |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
C'est un grand paradoxe, tu ne penses pas ? _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
C'est un grand paradoxe, tu ne penses pas ? |
Sarko c'est un vrai pervers mdrrr mattez ça ==>
http://www.dailymotion.com/video/x4ppkw_sarkozy-matte-les-seins-de-bar-rafa_fun
il ma fait golri ce fdp _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
mdr 4 millions d'euros c'est 0.000000000001% du budget de l'Etat (voire moins) tu préfères qui distribue tout cette argent aux Français? Sa fait aller 5 centimes par Français, ouahaaa c'est énorme c'est avec sa qu'on va faire les soldes.
Un truc qui y a rien à voire mais par exemple toute les détériorations dans les trains chaque année sa coute 150 millions d'euros et après sa fait augmenter le billet de train que nous achetons.
Achetez vous un cerveau sérieux |
|
|
 |
brascococo
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
mdr 4 millions d'euros c'est 0.000000000001% du budget de l'Etat (voire moins) tu préfères qui distribue tout cette argent aux Français? Sa fait aller 5 centimes par Français, ouahaaa c'est énorme c'est avec sa qu'on va faire les soldes.
Un truc qui y a rien à voire mais par exemple toute les détériorations dans les trains chaque année sa coute 150 millions d'euros et après sa fait augmenter le billet de train que nous achetons.
achete toi des des muscles ou un smith et wesson, tu te fera PEUT ETRE respecter dans ta propre tess _________________ Victime du net. |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| brascococo a écrit: | | Sté-K a écrit: | | lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
achete toi des des muscles ou un smith et wesson, tu te fera PEUT ETRE respecter dans ta propre tess |
C'est quoi le rapport sérieux? Je pense que tu me sors sa parce que tu ne sais pas quoi dire d'autre, parce que t'as du stopper l'ecole ou avoir un magnifique CAP.
Après ne t'inquiètes pas dans ma "tess" comme tu dis je me fais respecter sa fait 17 pijes que je suis là ba donc si je me ferai agresser j'aurai songer à déménager merci du conseil mon grand |
|
|
 |
brascococo
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | brascococo a écrit: | | Sté-K a écrit: | | lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
achete toi des des muscles ou un smith et wesson, tu te fera PEUT ETRE respecter dans ta propre tess |
C'est quoi le rapport sérieux? Je pense que tu me sors sa parce que tu ne sais pas quoi dire d'autre, parce que t'as du stopper l'ecole ou avoir un magnifique CAP.
Après ne t'inquiètes pas dans ma "tess" comme tu dis je me fais respecter sa fait 17 pijes que je suis là ba donc si je me ferai agresser j'aurai songer à déménager merci du conseil mon grand |
le voila le rapport, pauvre merde _________________ Victime du net. |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| brascococo a écrit: | | Sté-K a écrit: | | brascococo a écrit: | | Sté-K a écrit: | | lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
le voila le rapport, pauvre merde |
Ooooooh mais que tu m'as l'air intelligen . Un rapport entre 2 interlocuteurs ne se résume pas à UN mot (achète), mais à une idée émise par l'un des deux  |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3321 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 06:59 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
Le smic va augmenter de 8 cents... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:27 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | Sté-K a écrit: | | lilya76 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ?  |
Le smic va augmenter de 8 cents... |
Pas vraiment il augmente de 0.9% il était à la base a 1300 euros brut (à peu près) soit une augmentation 11.7 euros par mois... et non pas 8 centimes. Quand on est pas capable de faire une règle de 3 on ne sort pas des chiffres au hasard .
Mais mon ami si l'Etat augmente trop le SMIC tu sais ce que sa provoque? Le licenciement, pour 2 raisons :
-L'entreprise à plus de chance de faire faillite si tous son blé passe dans les salaires.
-L'autre raison c'est la délocalisation, en Chine ou ailleurs.
L'autre coté néfaste d'une augmentation du SMIC, c'est la hausse des prix (qui sont déjà super élevé), donc un perte de la croissance économique du pays. Ce qui entraine un augmentation du chomage.
En effet, si les prix deviennent trop élevé les consommateurs (nous), on achète moins, donc l'entreprise qui produit ne se développe plus voire régresse, elle n'a donc pas besoin de recruter.
Vous comprenez pas qu'on ne gère pas un pays comme on gère le budget d'une famille. C'est un équilibre très instable.
Et quand je vous explique sa ce sont uniquement les choses que l'on peut comprendre, car je pense qu'il y a un tas de donné qui nous échappe totalement, avec le commerce mondial, l'U.E. qui controle etc... |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
L'augmentation du SMIC est fixé selon l'évolution de la croissance du territoire, donc j'pense pas qu'ce soit une perte économique... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | | L'augmentation du SMIC est fixé selon l'évolution de la croissance du territoire, donc j'pense pas qu'ce soit une perte économique... |
euhhhhhh, , tu parle d'inflation???? la croissance, en france y en a pas............... |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | | L'augmentation du SMIC est fixé selon l'évolution de la croissance du territoire, donc j'pense pas qu'ce soit une perte économique... |
C'est de l'inflation.
Ce n'est pas une perte économique tant que l'augmentation du smic suit cette inflation. C'est à dire si y a une inflation de 1%, il faut augmenté de 1%. Mais si on augmente le smic de 2% ou plus(comme beaucoup voudrait que cela se passe), c'est une catastrophe économique et cela entraine ce que j'ai écrit un peu plus haut  |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | bouskaP a écrit: | | L'augmentation du SMIC est fixé selon l'évolution de la croissance du territoire, donc j'pense pas qu'ce soit une perte économique... |
C'est de l'inflation.
Ce n'est pas une perte économique tant que l'augmentation du smic suit cette inflation. C'est à dire si y a une inflation de 1%, il faut augmenté de 1%. Mais si on augmente le smic de 2% ou plus(comme beaucoup voudrait que cela se passe), c'est une catastrophe économique et cela entraine ce que j'ai écrit un peu plus haut  |
oui enfin c un point de vue ... _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
Street album de MEIDAY dispo à la fnac, virgin (feat SALIF, SAMAT, LINO ...)
http://meiday-officiels.skyrock.com/ |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2059 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
|