| Auteur |
Message |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| replik a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | dim11 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Haroun == > au front == > 19.5 / 20 == > Classic du rap Fr
Rien d'autre a dire dessus |
J'espere yaura un Nouvo d'ici quelle que mois  |
Koma aussi c du lourd regarder son freestyle a T- MAxxxx il é violent |
Haroun, Koma, Mokless c'est la Scred quoi c'est de la valeur sur (J'aime moins Morad mais bon...)
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" |
Tfacon la scred sa restera la scred c tout cherchez pa ... |
|
|
 |
mec2paname Enragés

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 628 Localisation: 75018 Guy Moquet
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
sisi y dechire la scred !! sérieu on devrai avoir + de sons et clip d'eux sur booska ainsi que des interviews parckil merite d'etre plus connu k'ca _________________ www.Hiral.Skyblog.Com
www.Myspace.Com/Hiralofficiel75 |
|
|
 |
code urb1
|
|
|
 |
dim11
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
| mec2paname a écrit: | | sisi y dechire la scred !! sérieu on devrai avoir + de sons et clip d'eux sur booska ainsi que des interviews parckil merite d'etre plus connu k'ca |
a fond mais c eu qui veule pas etre plus connu que sa, et franchement je prefere sa que de les voirs devenir comme booba..  |
|
|
 |
Sc'Boum

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Son album "AU FRONT" c'est du trés lourd depuis sa sorti je m'en lasse pas _________________ "G Plus Confiance Aux Kainry Et A Leurs Rêves, A Force De Vivre A Leurs Rythmes On Finit Par Se Plier A Leurs Régles" |
|
|
 |
Karim78

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | Haroun == > au front == > 19.5 / 20 == > Classic du rap Fr
Arreté vos delire de classic, je pense que les classic de rap français ce compte sur les doigt d'une main _________________ "c'que le crime ne paie plus l'honneteté ne le rembourse pas" |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Karim78 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Haroun == > au front == > 19.5 / 20 == > Classic du rap Fr
Arreté vos delire de classic, je pense que les classic de rap français ce compte sur les doigt d'une main |
Si les classiques du rap français se comptaient sur les doigts d'une main faudrait m'amputer ... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
|
|
 |
Fooz Enragés
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=xSiQUb3WuZY&feature=related
LE SON DATE UN PEU MAIS IL EST LOURD |
Il est sur son album ("Au front") _________________
 |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Karim78 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Haroun == > au front == > 19.5 / 20 == > Classic du rap Fr
Arreté vos delire de classic, je pense que les classic de rap français ce compte sur les doigt d'une main |
Jsais que vous avé sur booskap vos delir de classique et tout mais si tu veux on fait un sondage et puiis on vera _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | | Karim78 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Haroun == > au front == > 19.5 / 20 == > Classic du rap Fr
Jsais que vous avé sur booskap vos delir de classique et tout mais si tu veux on fait un sondage et puiis on vera |
Sa a déjà été fait les sondage , et y'en a il dise n'importe quoi _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
Anonym
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Haroun j'écoute depuis trop longtemps pffff trop lourd ce mec ! |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Malek-officiel a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | Karim78 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Haroun == > au front == > 19.5 / 20 == > Classic du rap Fr
Jsais que vous avé sur booskap vos delir de classique et tout mais si tu veux on fait un sondage et puiis on vera |
Sa a déjà été fait les sondage , et y'en a il dise n'importe quoi |
Ah ok g t pas la alors mais il ont dis quoi sur haroun les vrais ?  _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Haroun il est pas connu parce qu'il baisse pas son froc.
Il passe pas sur Sky et ni sur Génération (qui se prend etre une radio qui passe du rap de rue ), c'est uniquement pour sa
Un son de lui c'est une valeur sur, t'es sur de pas se faire carroter.
C'est un vrai qui à sut rester authentique sans céder aux sirènes du Show Bizness
Après il y en a plein des rappeurs bons et totalement inconnus, en ce moment jécoute l'album de Mano Kidmessa un ancien du ménage à 3, c'est tout simplement une tuerie mais personne ne connais .
Ps : je ne dis pas qu' Haroun est inconnus |
|
|
 |
Fooz Enragés
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . .
PARIS 18e SI SI SI
Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe) _________________
 |
|
|
 |
|