| Auteur |
Message |
wayne_11
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
L'instru elle est bien... le reste normal _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Le son est lourd. Il vient de quelle ville ou de département au faite busta? |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | Le son est lourd. Il vient de quelle ville ou de département au faite busta? |
93, Epinay sur seine il me semble... j'suis pas sur _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
|
|
 |
sh0t91 Enragés
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
| il vient du 93 mé la ville jcroi c la courneuve ou epinay sur seine ché ap |
|
|
 |
sage renoi
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | wesh y'a trop de khel |
té ma laswi? wesh t serieu dan tn délire toi? é il t'emmerde en plus si tu ve savoir!!! |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| sage renoi a écrit: | | dadourn a écrit: | | wesh y'a trop de khel |
té ma laswi? wesh t serieu dan tn délire toi? é il t'emmerde en plus si tu ve savoir!!! | JESUS c'est toi ?? _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
sage renoi
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | sage renoi a écrit: | | dadourn a écrit: | | wesh y'a trop de khel |
té ma laswi? wesh t serieu dan tn délire toi? é il t'emmerde en plus si tu ve savoir!!! | JESUS c'est toi ?? |
Ok1 RAPORT!!! mé c pa grav ne répon plu jté di just ske javé a te dire mon ami bne jrné a toi |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| sage renoi a écrit: | | dadourn a écrit: | | sage renoi a écrit: | | dadourn a écrit: | | wesh y'a trop de khel |
té ma laswi? wesh t serieu dan tn délire toi? é il t'emmerde en plus si tu ve savoir!!! | JESUS c'est toi ?? |
Ok1 RAPORT!!! mé c pa grav ne répon plu jté di just ske javé a te dire mon ami bne jrné a toi | http://www.dailymotion.com/relevance/search/jesus%2Brevient/video/x3ba7_jesus-revient-parmis-les-tiens_family
"Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 93800 pour mes freres de sang
epinay sur seine orgemont city 17h sur ma citizen ... |
|
 |
zaki93800

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 147 Localisation: Epinay Sur Seine
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
dlaaa grosse merde busta
nik le rap game
il on tourné le clip dan ma 6t orgemont 93800 epinay sur seine
jconé tt lmonde dedan
le mec ki se fé clashé c chil-p il presente une emission sur la chaine zik/xxl _________________ Plus Y'a De Gruyère Plus Y'a De Trou
Plus Y'a De Trou Moin Y'a De Gruyère |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 906 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Un Vrai son !!! Sa fait plaisir de réecouter des sons comme sa ! _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
|
|
 |
blacko
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
T inquiete dans le vol1 yavai pas que d sons tristounet il faut varier aussi et j attends avec impatience le vol.2 annonce son vrai retour .......on dirait  _________________ "Moi j m en bats de la France d'en bas j représente la France d'ailleurs!" |
|
|
 |
slimthug
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | il kicke bien mais le clip n'a rien de spécial ... |
je peu pa te laisser dire ça mec. tu a raison il kick bien
mais nivo clip : bonne qualité d'image, le chanteur et 2 mec derriere lui ki tape le ptit pas de danse (danse + chant = hip hop a la base ), et le chanteur avec c pote ki reste trankil derriere lui pendant kil kick, et a la fin il vien regularisé un faux mc.
alors quand tu voi ke 90% des clip de rap français c des mec acompagné de 500 petit dla cité ki secoue leur doigt pour se donner un ptit coté gang americain. personne ne danse mais a la place des on a droit a des motocross et des quad. et ke le clip na rien a voir avec le theme de la chanson....
j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour faire un clip un peu special. _________________ Si tu rap mal renoi, tu chante pas et puis c'est tout |
|
|
 |
Alex3zeroO
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: O tiier-quAr
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Kiffan l'son
L'dernier couplet j'adore _________________ ¤ Y faut du temps pour guérir mes plaies , J'écris ma peine , C'est pour ça que la rue récite mes textes ¤ |
|
|
 |
|