| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 00:19 Sujet du message: Busta Flex - Tu n as pas pied |
|
|
Busta Flex - Tu n as pas pied
Artiste / Groupe : Busta Flex
Featuring :
Titre : Tu n as pas pied
Le nouveau clip de Busta Flex , "Tu n as pas pied".
Biographie de Busta Flex : Busta Flex est né le 30 Septembre 1977, originaire des West Indies; de son vrai nom FRANCOIS Valery. Flex a grandi à Epinay sur Seine (93800) dans la cité d'Orgemont(city). Bercé dans le hiphop par son frère (Jimi Hiliffe) qui lui ramène des K7 de radio Nova (101.5FM). Il choisit le pseudonyme de Bu... [lire la suite] _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 02:42 Sujet du message: |
|
|
| ca ca fait pléz!!! |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 08:35 Sujet du message: Re: Busta Flex - Tu n as pas pied |
|
|
| kegre a écrit: | Busta Flex - Tu n as pas pied
Artiste / Groupe : Busta Flex
Featuring :
Titre : Tu n as pas pied
Le nouveau clip de Busta Flex , "Tu n as pas pied".
Biographie de Busta Flex : Busta Flex est né le 30 Septembre 1977, originaire des West Indies; de son vrai nom FRANCOIS Valery. Flex a grandi à Epinay sur Seine (93800) dans la cité d'Orgemont(city). Bercé dans le hiphop par son frère (Jimi Hiliffe) qui lui ramène des K7 de radio Nova (101.5FM). Il choisit le pseudonyme de Bu... [lire la suite] |
Clip kainry mais c'est du bon _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
mec2paname Enragés

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 628 Localisation: 75018 Guy Moquet
|
|
|
 |
Antoine

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 341 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Marrant j'ecouter "j fait mon job à plein temps" de le RER et je me demandais ce qu'il devenait flex _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
wesh y'a trop de khel _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2240 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bien le son , celui que busta il clash dans le clip il a un bonnet Distinct , AHAHAHA _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
blacko
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir ca Flextabeeuuhh et de retour???
Toujours marrant de voir d mec ecouter du rap et se plaindre que les clips sont trop cainri à croire que le rap vient de la France  _________________ "Moi j m en bats de la France d'en bas j représente la France d'ailleurs!" |
|
|
 |
new-rap-fr
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 08:19 Sujet du message: |
|
|
| Pffff toujours aussi frais bon clip bon son!!! Si mon info est bonne (Son frere !!) on devrai le revoir a la rentré septembre ou octobre!!Dommage j'aurai bien passé l'été avec ton LP comme pour la pièce maitresse !!!Allez peace!! |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2059 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
| Comme D'hab C'est du lourd Busta |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
foolek75 arrette stp! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3884 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | wesh y'a trop de khel |
lol _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 06:30 Sujet du message: |
|
|
il kicke bien mais le clip n'a rien de spécial ... _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Or-norm
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
| elle est troooop technique dans la partie ou il dit "frère allume ton briquet" le rapport image son, c'est kiffant ça, o, sent qu'il y a du taffe deriere tt sa |
|
|
 |
|