Kamelancien ft Kery James et Sweelym - Je resiste live
Artiste / Groupe : KamelancienFeaturing : Kery James et SweelymTitre : Je resiste liveNouvelle vidéo de Kamelancien en featuring avec Kery James et Sweelym , "Je resiste live", extrait du nouvel album de Kamelancien "Le Frisson de la vérité".
Biographie de Kamelancien : KAMELANCIEN se met au rap en 1993, sans plan de carrière, pendant que certain jouent au foot, au basket, ou autre, lui écris et écoute du rap.
Avec ce qu' on appelle communément dans les quartiers " un grand ", il travail avec un grand de son quartier YAYA, qui lui même rap depuis 1988, il va donc ...
[lire la suite] Description de l'album Le Frisson de la vérité :Après nous avoir fourni un street cd récapitulatif de son parcour dans le rap en 2006 qui s'intituler "Ghettographie",peu de temps après
kamelancien nous livra son 1er double album qui avait pour nom "Le Charme en personne" boycotté par les radios mais vendu à plus de 20 000 exemplaires,
il nous revient cette en 2008 avec un nouvelle album qui se nommera "Le Frisson de la vérité".
Vous pouvez des à présent ecouter le nouveau morceaux de kamelancien "T'etais ou ?"
sur booska-p ainsi que son clip "La joie de survivre" et des interviews inédite.