MEHDIPB34 a écrit:
Juni_92i a écrit:
Allez jten veut pas, t'as le droit de fantasmer sur ta vie, c'est vrai que tu doit te faire chier a écouter de la musette en suçant a longueur de journée

jai remarké que taime bien changer de sujet tout le temp moi écoute jte di ghétto fabulous gang la clashé ta ka aller écouter ce kil a dit certe sa fais lomtemp mai le clash est la alor ferme la tien le lien biatch sa te fermera ta geule tira ka aller dans un otre forum komme celui de booba aller peace biatch du 92 sal travelo on les bèse
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2Bclash%2Bbooba/video/x1t6ac_alpha-520-clash-booba_music
Allez tu l'a découvert hier, je sait que t'es tout fier, mais tout le monde n'est pas obligé de ne rien connaître au rap comme toi, ne fait pas de ton cas une généralité. En plus tu me parles de changer de sujet et tu me ramènes Booba, t'étais a 4 grammes quand t'a écrit ton message ou quoi ? Qu'est-ce que ça vient foutre la ?
Bon et en plus on comprend rien a ce que tu racontes, donc apprends un peu a écrire, je sait bien qu'en CM2 on connaît pas toutes les règles d'orthographe mais bon, fait un ptit effort
Bon et puis sinon garde la pêche, continues à sucer, j'espère pour toi que ta bouche tient le coup, parce que a 15 bites de négro par jour ça doit pas être facile