Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
TOC@RD
|
Sujet du message: Sortie Assassin Posté: Dim 15 Juin 2008 11:53 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Pour ceux que ça interesse le prochain album de Rockin'Squat "Confession d'un enfant du siècle" a enfin une date de sortie : 29 septembre 2008.
Et apparemment y'aura un feat avec Medine.
http://www.livinastro5000.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Dim 15 Juin 2008 11:57 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2257 Localisation: 83 vAr'
|
|
sa m'etonnerai pas que ce soit bugs bunny qui t'ouvre la porte..onE love...one love!!!!!!!!
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
kery4everjames
|
Sujet du message: Posté: Dim 15 Juin 2008 12:02 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Dim 15 Juin 2008 18:25 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 16 Déc 2007 11:07 Messages: 2818 Localisation: Limoges SLN
|
|
j'imagine aisément un son rokin squat,casey,keny arkana,mr R,medine et la rumeur!
ca serait un vrai truc!!
sinon j'espere j'aurais du gent-ar d'ici la,j'l'achéterai!mais ces temps ci c'est chaud!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bicrave
|
Sujet du message: Posté: Dim 15 Juin 2008 18:38 |
|
Inscription: Sam 17 Mai 2008 13:35 Messages: 105 Localisation: Bxl Downtown.
|
|
Ca s'annonce lourd.
_________________ Combien de fois j'ai convoité ce qui était à autrui, combien de fois j'ai jalousé un frère, combien de fois j'ai envié des vies.
Combien de fois Lucifer m'a investi, coupé mes ailes pour des petites sommes, combien de fois j'ai senti venir la folie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tabattechatard
|
Sujet du message: Posté: Dim 15 Juin 2008 18:43 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
sisi assassin c'est du bon
| Haut |
|
 |
|
ze_pequenho92
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 10:50 |
|
|
|
ca faisait longtemp franchement ca fait plaisir parce que le rap en ce moment cest la traversee du desert...
|
|
| Haut |
|
 |
|
cherif69
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 10:56 |
|
|
|
bon espéron ke sa sera kelke chose de bien construit et pas une merde baclée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nayper
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 11:32 |
|
|
Après des années d'attente, il arrive enfin le 29 septembre 2008:
"Confessions d'un Enfant du Siècle" Vol. 1, le premier album solo de funky babtou, leader d'ASSASSIN, maître de l'académie mythique du hip hop français... ROCKIN'SQUAT.
Réalisé entre Rio de Janeiro, New York, Paris, Sao Paulo et Salvador. On trouvera en featuring : KRS 1 - Olodum - Cheick Tidiane Seck - Médine - Gimenez E - Agallah the Don Bishop.
Personellement, son retour va faire du bien au hip hop, car pour ceux qui ne connaissent pas, si IAM et NTM sont les piliers du hip hop français, Assassin en a été le mur porteur. De plus, on peut pas vraiment dire que son style a été copié, même si d'excellents artistes ont suivi la voie qu'il atracé comme Médine ou Keny Arkana. Pour le décrire, je dirais que c'est un rap qui se veut militant et instructif à la fois.
En somme, si on aime pas, on aime pas le hip hop.
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 11:35 |
|
 |
| Enragés |
|
Nayper a écrit: Après des années d'attente, il arrive enfin le 29 septembre 2008:  "Confessions d'un Enfant du Siècle" Vol. 1, le premier album solo de funky babtou, leader d'ASSASSIN, maître de l'académie mythique du hip hop français... ROCKIN'SQUAT. Réalisé entre Rio de Janeiro, New York, Paris, Sao Paulo et Salvador. On trouvera en featuring : KRS 1 - Olodum - Cheick Tidiane Seck - Médine - Gimenez E - Agallah the Don Bishop. Personellement, son retour va faire du bien au hip hop, car pour ceux qui ne connaissent pas, si IAM et NTM sont les piliers du hip hop français, Assassin en a été le mur porteur. De plus, on peut pas vraiment dire que son style a été copié, même si d'excellents artistes ont suivi la voie qu'il atracé comme Médine ou Keny Arkana. Pour le décrire, je dirais que c'est un rap qui se veut militant et instructif à la fois. En somme, si on aime pas, on aime pas le hip hop. +1
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
MC Sym-1
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 11:40 |
|
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 19:56 Messages: 63 Localisation: sainté 42 ma couille!
|
|
j' attend ça avec impatience!!
_________________ j'ai beaucoup d'humilité mais aussi de l'ambition;
c'est pour ça que j'ai fait du pe-ra ma passion!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zb
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 11:42 |
|
Inscription: Dim 8 Juin 2008 18:52 Messages: 264 Localisation: L.A. XII
|
*nAp* a écrit: Nayper a écrit: Après des années d'attente, il arrive enfin le 29 septembre 2008:  "Confessions d'un Enfant du Siècle" Vol. 1, le premier album solo de funky babtou, leader d'ASSASSIN, maître de l'académie mythique du hip hop français... ROCKIN'SQUAT. Réalisé entre Rio de Janeiro, New York, Paris, Sao Paulo et Salvador. On trouvera en featuring : KRS 1 - Olodum - Cheick Tidiane Seck - Médine - Gimenez E - Agallah the Don Bishop. Personellement, son retour va faire du bien au hip hop, car pour ceux qui ne connaissent pas, si IAM et NTM sont les piliers du hip hop français, Assassin en a été le mur porteur. De plus, on peut pas vraiment dire que son style a été copié, même si d'excellents artistes ont suivi la voie qu'il atracé comme Médine ou Keny Arkana. Pour le décrire, je dirais que c'est un rap qui se veut militant et instructif à la fois. En somme, si on aime pas, on aime pas le hip hop. +1
-1. J'aime pas trop les generalités de ce genre. Moi j'aime bien ce qu'il fait mais je pourrais très bien ne pas aimer, et ca ne m'empecherait pas pour autant d'aimer le hip hop.
_________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel!
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 11:43 |
|
 |
| Enragés |
|
c sur que c un "peu" generale comme idée mais bon.
tu ne sera pas deçu du cd j'pense,comme bcp d'ailleur 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zb
|
Sujet du message: Posté: Jeu 10 Juil 2008 11:44 |
|
Inscription: Dim 8 Juin 2008 18:52 Messages: 264 Localisation: L.A. XII
|
|
Ouais j'pense aussi, en tout cas j'espere.
_________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ze_pequenho92
|
Sujet du message: Posté: Mer 16 Juil 2008 10:19 |
|
|
|
ca fait plaisir. ca nous changera de ce qui passe en ce moment...
|
|
| Haut |
|
 |