val95bst a écrit:HurricaneCarter a écrit:Je viens vous donner des nouvelles de ma version rouge![]()
Le bug du croupier a marché à merveille, j'ai un Mew niveau 18 bientôt prêt à casser des culs !
Sinon je sens que toute la team que j'ai entraîné avec amour va jarter, parce que je me rends compte que je pourrai jamais faire évoluer mes Gravalanch, Kadabra... Bien qu'ils soient déjà ultra balèze, j'hésite même à délaisser mon Reptincel pour un Caninos qui deviendra un Arcanin, voire même un Pyroli (qui est en réalité ultra puissant, équivalent à Dracaufeu). Mon Papilusion va aussi bientôt dégager, je vais juste garder mon Roucoups pour le moment étant donné qu'il est le seul à qui j'ai appris Vol.
De toute façon peu importe le reste de mon équipe, Mew va se charger à lui seul de ce fils de flûte de Régis.
Lourd !
Par contre, Mew t'obéit ou pas ?
Moi dans les versions suivantes avec l'AR j'avais Mew, mais il voulait pas obéir ce sale petit galopin
J'peux pas te dire, je l'ai pas encore fait combattre, je le rappelle dès le début de chaque combat pour qu'il gagne en expérience, il est encore trop fragile pour se heurter à des niveaux 35. Mais quand je l'avais eu avec l'AR dans ma jeunesse j'avais pas eu de problème avec ça, mais faut dire qu'il avait plutôt pas intérêt.