| TLF - Interview Ghetto Drame 2 Part 1 | RimK et AP - Demain j'arrete pas | Zekwé Ramos ft Hayce Lemsi - Pas facile | Travis Scott ft 2 Chainz TI - Upper Echelon |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateurs : kegre, Modérateurs booska-p

neguerwhat a écrit:Je vote Magickef#PadreTropHaut
magickeef a écrit:Lunatic , note bien que Magickef AKA LE PADRE DE SA SISTA LA GROSSE TEPU va mettre le paquet c'est le meilleur clash de ma carrière que je prépare , sur 24 meuz , 12 seront archi lourde , les miennes , JPCACA sera mort d'une sperméthique ( mot diabétique remixé ) je suis tellement sur de moi que je propose de faire un gros gage pour celui qui perd .. T'es mort dans le forum ma gueule , MAGICK MAGICK MAGICK HAAAAARRRRDDDDDDD ! , j'ai fais de ce tournoi de clash un monument a moi tout seul lui il est rien , bref je propose que ce clash soit après le ramadan , JPCAHBA vien avec du lourd si tu veux pas te faire fourailler ta grande madré la suceuze d'orteille ,
SPECE D'ENCULEE DE PIED D'PORC
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
HurricaneCarter a écrit:magickeef a écrit:Lunatic , note bien que Magickef AKA LE PADRE DE SA SISTA LA GROSSE TEPU va mettre le paquet c'est le meilleur clash de ma carrière que je prépare , sur 24 meuz , 12 seront archi lourde , les miennes , JPCACA sera mort d'une sperméthique ( mot diabétique remixé ) je suis tellement sur de moi que je propose de faire un gros gage pour celui qui perd .. T'es mort dans le forum ma gueule , MAGICK MAGICK MAGICK HAAAAARRRRDDDDDDD ! , j'ai fais de ce tournoi de clash un monument a moi tout seul lui il est rien , bref je propose que ce clash soit après le ramadan , JPCAHBA vien avec du lourd si tu veux pas te faire fourailler ta grande madré la suceuze d'orteille ,
SPECE D'ENCULEE DE PIED D'PORC
Si c'est aussi lourd que ça t'as du soucis à te faire.

magickeef a écrit:tkt pas , d'ailleurs tu m'en veux pas trop mais dedans il y a un lien avec servietsky , c'est pas grave ?
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba

magickeef a écrit:j'ai une phrase super lourde mais elle pic le FWA ! je l'es écrite a l’époque ou je n’étais plus dans le crew , mais elle bien lourde cella
dois-je la sortir ?

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
LunaticLIX a écrit:Magik, n'as-tu pas peur que certains te boycottent ?

LunaticLIX a écrit:Magik, que penses-tu de JPC ?

magickeef a écrit:LunaticLIX a écrit:Magik, que penses-tu de JPC ?
il est mort dans le film , c'est une sal.ope , c'est une demer quoi
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités