Et ben il a grossi Corneille :

| Niro - Freestyle Booska Rééducation | RimK et AP - Demain j'arrete pas | Guizmo Mokless et Despo Rutti ft Cayenne - Dis moi que tu m'aimes | Travis Scott ft 2 Chainz TI - Upper Echelon |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

Matt75017 a écrit:Ahahaha, je viens de voir ça sur sur le net, je savais pas trop où poster ça, un topic des photos les plus drôles, les plus insolites ou pas d’ailleurs de nos rappeurs hexagonaux se serait bien non ?
Et ben il a grossi Corneille :![]()
![]()
![]()
![]()
dim07 a écrit:Matt75017 a écrit:Ahahaha, je viens de voir ça sur sur le net, je savais pas trop où poster ça, un topic des photos les plus drôles, les plus insolites ou pas d’ailleurs de nos rappeurs hexagonaux se serait bien non ?
![]()
![]()
![]()
Corneille?
![]()
C'est Zoxea
DarkNivek a écrit:Bah oui c'est Zox![]()
D'ailleurs :
Matt75017 a écrit:dim07 a écrit:Matt75017 a écrit:Ahahaha, je viens de voir ça sur sur le net, je savais pas trop où poster ça, un topic des photos les plus drôles, les plus insolites ou pas d’ailleurs de nos rappeurs hexagonaux se serait bien non ?
![]()
![]()
![]()
Corneille?
![]()
C'est Zoxea
T'es sûr ?
Matt75017 a écrit:Ahahaha, je viens de voir ça sur sur le net, je savais pas trop où poster ça, un topic des photos les plus drôles, les plus insolites ou pas d’ailleurs de nos rappeurs hexagonaux se serait bien non ?
![]()
![]()
![]()
Mordoky a écrit:Matt75017 a écrit:Ahahaha, je viens de voir ça sur sur le net, je savais pas trop où poster ça, un topic des photos les plus drôles, les plus insolites ou pas d’ailleurs de nos rappeurs hexagonaux se serait bien non ?
![]()
![]()
![]()
Oui c'est Zox, cst sur a 100% et de mémoire, il a toujours été enveloppé.
J'aime bien ce topic