Swagg Man - Interview Booska Jnouney 3/3 RimK - Mafiosi Kaaris - Comme Gucci Mane Berner ft Young Thug YG Vital - All In A Day

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles Tombe pour elle#4 Paroles AC Milan#5 Paroles Futur

Orelsan - Le chant des sirenes interview part 1

Les videos booskap, making of, freestyles, interviews ...

Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

Orelsan - Le chant des sirenes interview part 1

Message de kegre le Mar 12 Juil 2011 23:55

Orelsan - Le chant des sirenes interview part 1
Image
Artiste / Groupe : Orelsan
Featuring :
Titre : Le chant des sirenes interview part 1

Nouvelle video de Orelsan , "Le chant des sirenes interview part 1", extrait du nouvel album de Orelsan "Le chant des sirenes".

Biographie de Orelsan :

Orelsan, 25 ans, 14 d'âge mental. Rappeur, craqueur sous pression, amateur de films amateurs, président de ton club d'échecs ».
On a essayé, ça ne rentrait pas sur une carte de visite. Fils ou fille de personne d’important, il a grandi dans un petit pavillon de banlieue. Trop loin des halls pou... [lire la suite]

Description de l'album Le chant des sirenes :Avant Le chant des sirènes
Après la sortie de son premier album, Perdu d’Avance (label 3ème Bureau) qui l’a fait connaître, Orelsan prépare son prochain album, Le chant des sirènes, dans les bacs le 26 septembre 2011.
Perdu d’avance, sorti en 2009, marque le commencement de la carrière de ce jeune MC caennais. De son vrai nom, Aurélien Cotentin, il écrit les morceaux de cet album pendant ses longues gardes en tant que veilleur de nuit dans un hôtel. Il choisit son nom de scène OrelSan ; Orel pour Aurélien, son prénom et San en référence aux mangas dont il est fan. Ses textes sont souvent crus et défrayent parfois la chronique. C’était le cas pour son morceau Saint Valentin ou encore Sale ***. Perdu d’Avance s’inscrit dans le rap avec des morceaux tels que perdu d’avance, No life, Peur de l’échec, Jimmy Punchline, Logo dans le ciel etc. Orelsan est également connu pour ses nombreux featurings ; N’importe comment (avec Toxis Avenger), Ma grosse (avec nessbeal), Je rêve en enfer (avec Jena Lee)…
Présentation Le chant des sirènes
Avec Le Chant des sirènes, Orelsan semble adopter une orientation plus consensuelle à l’écoute de son morceau d’entrée, Raelsan. Le rappeur y attaque l’industrie musicale, les médias et la gente féminine semble cette fois ci épargnée. Le clip Raelsan de l’album à venir, Le Chant des sirènes, a été réalisé par David Tomaszewski. On y retrouve l’artiste masqué en mode super-héros vengeur, annonçant son grand retour sur la scène du rap français. Le tout, au rythme de punchlines dévastatrices et de lyrics affutées. Le Chant des sirènes annonce également un second morceau intitulé Double vie.

booska-p.com le site n°1 du rap francais
Avatar de l’utilisateur
kegre
Administrateur Booska-p.com
 
Messages: 4049
Inscription: Lun 19 Juin 2006 13:11
Localisation: Essonne
Avertissements: 21

Retourner vers Videos



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités



cron