| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:11 Sujet du message: Nessbeal - On aime ca |
|
|
Nessbeal - On aime ca
Artiste / Groupe : Nessbeal
Titre : On aime ca
Le nouveau clip de Nessbeal , "On aime ca", extrait du nouvel album de Nessbeal "Roi sans couronne".
Biographie de Nessbeal : “La Colombe ne décolle pas” dans les banlieues françaises. Le plan Marshall n'y est même pas encore prévu. Ce pays riche de sa diversité ne semble pas s'assumer en tant que tel. Là, est la véritable Réalité Française présentée sur le premier extrait du second album de Nessbeal, Roi sans couronne. Un... [lire la suite]
Description de l'album Roi sans couronne :Nessbeal du groupe Dicidens reviens pour son 2em album solo "Roi sans couronne". En 2006 Nessbeal avait sortit son 1er album solo "La Mélodie des briques".
Pour ce nouvel album, Nessbeal est resté en solo sur la majorité des tracks. Il est accompagné par son groupe Dicidens sur le morceau "Dans la jungle". On peut retrouver aussi Wallen sur "La vie des pauvres", ainsi que K-reen sur "Légende d hiver".
Vous pouvez déjà écouter Realité francaise le 1er extrait de l album de Nessbeal, "Roi sans couronne". _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais
Dernière édition par kegre le Ven Juin 06, 2008 16:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
jen connai un ki va pas en dormir dla nuit de voir ne2s torse nu
HEIN ADOUL
sinon bien le son _________________ Certified GangSta |
|
|
 |
Idhem Enragés
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
commercial mais bien frais le son
jl'entends déja tourner au quartier
ne2s pour tous les rois sans couronne et reine sand diadème sisisi |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3884 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
apar le refrain
c'est du lourd comme aznavour
bete de clip bete de son _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
Antoine

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 341 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
 |
Idhem Enragés
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
c pas n'gijol à 2:37 ?  |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | le son il est on dirait un vieux truc a la diam's ma france a moi mais c'est du spécial skyrock il pousse les vrai a faire du sale son pour gamine sa mère que dieu les maudissent,tuent les a petit feu ces chien galeux attend j'fait l'bilan la mélodie des brique il clipe rap de tess l'œil du mensonge a l'aise roi sans couronne il clipe roi sans couronne et on aime ca j'le comprend ils veut d'loseille et j'lui souhaite disque d'or inshallah mais c'est dommage qu'il soie obliger d'en arriver la |
la en voyant le clip il a l'air de s'être fait plaisir donc ten mieux pour lui mainan espérons que la gamine fasse tourner le son par blutoothe et que ce son lui ouvre un autre public un public qui achète _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
|
|
 |
replik Enragés

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 466 Localisation: Val De Deurme
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Tf'facon il avait prevenu qu'il y aurait de tout dans l'album sinon le clip bien le son j'aime moins surtout le refrain la c'est dur....
Sinon si il fait du biff j'lui propose d'investir la dedans:
 |
|
|
 |
Bicrave

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Non c'est clair que ça parait moins obscur que la Mélodie des briques, mais j'me dit qu'il se fait plaiz' et voilà, il doit surement avoir diversifié l'album pour changer un peu, toucher peut-être un public plus large, mais j'l'achète obligé, j'soutiens, il déçevra pas. _________________ J’ai le fou rire quand j’mens, pourtant j’dis Bismillah quand j’mange.
Tu veux qu’j’te dise franchement ?
J’ai un ange à chaque épaule mais celui d’gauche parle trop fort .
J’perds mon temps,
Comme ceux qu’attendent la paix au Moyen-Orient. |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| replik a écrit: | Tf'facon il avait prevenu qu'il y aurait de tout dans l'album sinon le clip bien le son j'aime moins surtout le refrain la c'est dur....
 |
'' T'as beau pousser la fonte, t'avais déjà un flow d'merde avant qu'les tours n's'effondrent...'' _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
Or-norm
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| replik a écrit: | Tf'facon il avait prevenu qu'il y aurait de tout dans l'album sinon le clip bien le son j'aime moins surtout le refrain la c'est dur....
 |
looooool t'es un enfoiré mec loool mdr, non, mais si tu regarde il a grave pris |
|
|
 |
replik Enragés

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 466 Localisation: Val De Deurme
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Humour moi meme lundi j'serais a la Fnac pour acheter l'album |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Or-norm a écrit: | | replik a écrit: | Tf'facon il avait prevenu qu'il y aurait de tout dans l'album sinon le clip bien le son j'aime moins surtout le refrain la c'est dur....
 |
looooool t'es un enfoiré mec loool mdr, non, mais si tu regarde il a grave pris | mdr _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Bicrave

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Meskine quand même  _________________ J’ai le fou rire quand j’mens, pourtant j’dis Bismillah quand j’mange.
Tu veux qu’j’te dise franchement ?
J’ai un ange à chaque épaule mais celui d’gauche parle trop fort .
J’perds mon temps,
Comme ceux qu’attendent la paix au Moyen-Orient. |
|
|
 |
|