Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur
Sujet du message: Medine - Candidat libre
Posté: Ven 6 Nov 2009 17:08
Administrateur Booska-p.com
Inscription: Lun 19 Juin 2006 12:11Messages: 2636Localisation: Essonne Meilleur Mc: moi
Medine - Candidat libre Artiste / Groupe : Medine Featuring : Titre : Candidat libre Le nouveau son de Medine , "Candidat libre".
Biographie de Medine : Médine, de son vrai nom
Medine Zaouiche est un rappeur havrais de 24 ans,membre du label indépendant DIN Records et du collectif la Boussole, déjà auteur de deux albums solo et de trois albums avec la Boussole .
Médine se caractérise par une voix rauque et chante des textes originaux : un discour...
[lire la suite]
_________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais
TOC@RD
Sujet du message: Re: Medine - Candidat libre
Posté: Sam 7 Nov 2009 10:48
Enragés
MARTYR
Posté: Sam 7 Nov 2009 19:36
MEDINE.....RESPECT! C'est tout ce qu'il y a à dire, d'ailleurs BOOSKA-P, vous devriez lancer votre propre radio et ainsi assurer l'avenir du VRAIS rap français! Les booba et autres rappeurs kinder surprise pourront toujours aller à sky, mais il faut un format beaucoup plus sérieux pour contenir un MEDINE!!! Pensez-y! Salam Medine... et je t'en prie, continue! MARTYR
Posté: Sam 7 Nov 2009 22:06
Inscription: Lun 26 Oct 2009 11:11Messages: 22Localisation: France, Arles (13) Meilleur Mc: Rockin' Squat Meilleur Lyriciste: Akhenaton Meilleur Flow: Medine Meilleur Solo: Du Panjshir à Harlem, Medine Meilleur son en groupe ou feat.: Au fond de mon coeur, Assassin Meilleur Album: L'école du micro d'argent Meilleur Clip: J'appuie sur la gachette, NTM
Tout simplement magnifique. Il y a longtemps qu'on avait pas autant honoré le rap français, qui en tremble encore. Merci à toi, Medine. Merci de remonter le niveau, merci pour ton réel travail . One love.
Crookers
Posté: Sam 7 Nov 2009 22:07
Le gardien du forum
Inscription: Sam 13 Juin 2009 06:56Messages: 3210Localisation: 78 Rue De La Haine A Mantes Lazil Meilleur Mc: Pejmaxx Meilleur Lyriciste: Booba Meilleur Flow: Rohff Meilleur Solo: Six Coups MC Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene Meilleur Album: Temps Morts Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G
MARTYR a écrit:
MEDINE.....RESPECT! C'est tout ce qu'il y a à dire, d'ailleurs BOOSKA-P, vous devriez lancer votre propre radio et ainsi assurer l'avenir du VRAIS rap français! Les booba et autres rappeurs kinder surprise pourront toujours aller à sky, mais il faut un format beaucoup plus sérieux pour contenir un MEDINE!!! Pensez-y! Salam Medine... et je t'en prie, continue! MARTYR
toi ta laissé un seul com..un conseil N'EN LAISSE PLUS...une radio booskaproute
_________________69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:
Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches ...
ah ouai frére
ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Mortimer
Posté: Dim 8 Nov 2009 09:16
Inscription: Lun 26 Oct 2009 11:11Messages: 22Localisation: France, Arles (13) Meilleur Mc: Rockin' Squat Meilleur Lyriciste: Akhenaton Meilleur Flow: Medine Meilleur Solo: Du Panjshir à Harlem, Medine Meilleur son en groupe ou feat.: Au fond de mon coeur, Assassin Meilleur Album: L'école du micro d'argent Meilleur Clip: J'appuie sur la gachette, NTM
Crookers a écrit:
MARTYR a écrit:
toi ta laissé un seul com..un conseil N'EN LAISSE PLUS...une radio booskaproute
Tu peux t'expliquer ?
RAMBO
Posté: Dim 8 Nov 2009 09:41
Enragés
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 15:22Messages: 441Localisation: Foret Amazonienne
Bon morceau
_________________ RAMBO AKA LEROIS AKA HEENOK AKA KINGZ
MARTYR
Posté: Dim 8 Nov 2009 10:20
Laisse tomber Mortimer... Notre ami crookers semble être riche de bonnes idées dont il nous fais d'ailleurs l'étalage. Je n'ai peut être laissé qu'un commentaire, mais il vaut plus que les centaines de ceux que tu as posté mon ami... Ce que j'ai dis se tiens, sky profite du rap français tout en se foutant de sa gueule, faut arrêter! Si tu as d'autres métaphores ou blagues tel "booskaprout", n'hésite pas. C'est tout a fait représentatif des artistes que tu dois écouter. Cordiales salutations camarade
Posté: Dim 8 Nov 2009 10:47
Le gardien du forum
Inscription: Sam 13 Juin 2009 06:56Messages: 3210Localisation: 78 Rue De La Haine A Mantes Lazil Meilleur Mc: Pejmaxx Meilleur Lyriciste: Booba Meilleur Flow: Rohff Meilleur Solo: Six Coups MC Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene Meilleur Album: Temps Morts Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G
dis toi un truc si booskap se met a faire une radio sa deviendra vite un skyrock 2 par ce que pour avoir une page booskap faut payé et on aura vite droit a une politique de la surenchère ! avant sur le site de booska-p on découvrais des artistes et on avait des videos en avant premiere maintenant on a quoi ? que des poids lourds et des sons en dernier compar a tout les autres site...
Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches ...
ah ouai frére
MARTYR
Posté: Dim 8 Nov 2009 11:37
La tu te lance dans la prédiction, c'est un risque certes mais moi je me base sur le concept qu'ils ont maintenant pour qu'ils le développent afin d'en faire une onde positive. De plus je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne mettent plus en avant de nouveaux artistes. J'ai découvert sur booska.p beaucoup d'artistes dont je n'avais jamais entendu le nom. Quand au vidéos, la on rentre dans une autre problématique. Tu as surement entendu la polémique sur la diffusion du clip de booba "double poney". Je pense pour ma part qu'avant on avait a faire a des clips faits système D. Maintenant, à l'image de l'apôtre de la débauche (b2o), les clips sont réalisé avec de fortes sommes d'argent, ce qui fait que les auteurs en font un livre saint, qui ne pourrais être lu que par ceux qu'ils choisissent. En bref, j'estime que booska reste plus ou moins fidèle au poste, mais je suis aussi parfois deçu de voir du rap ricain (b2o) sur un site de rap français. Cordialement
Posté: Dim 8 Nov 2009 13:33
Enragés
b2style
Posté: Dim 8 Nov 2009 13:40
Enragés
Inscription: Dim 16 Déc 2007 11:07Messages: 5236Localisation: Limoges SLN
Vous êtes rigolo.. Vous dites toujours que c'est plus comme avant que c'est plus assez underground, et apres vous irez critiquez un truc undergroun en disant qu'ils essaient pas de se développer.. Aussi vous dites que booska-p n'a plus beaucoup d'exclus, que ya plus que d'la merde, mais c'que vous oubliez c'est que ce son apr exemple, il était ici en 1er, que "Boomerang" de salif, vous n'attendiez que ca et il n'a été qu'ici, Kery james pareil pour un son, et plein d'autres encore.. Ah! un dernier truc, les autres sites est ce qu'ils ont une gamme aussi variée que booska-p? Et est ce que tous ceux qu'ils font est fait dans la légalité? Et est ce que leurs montages vidéos son propres, leurs cadrages corrects? ils rapportent des fois des concepts un peu?
_________________ "Ben Ali réprime tout ce qui ressemble à un véritable opposant depuis maintenant une vingtaine d’années et, du coup, l’opposition apparaît très fragile, divisée, émasculée"
Crookers
Posté: Dim 8 Nov 2009 13:42
Le gardien du forum
jlui parle de faire découvrir des artistes il me parle de fif qui a mis double poney ...
ah ouai frére
VITOLecoleDesPo1
Posté: Dim 8 Nov 2009 14:21
Enragés
Inscription: Dim 1 Fév 2009 00:31Messages: 2023 Meilleur Mc: SWIFT GUAD,GIMS,A.D Meilleur Lyriciste: Rocca Meilleur Flow: Le maitre gims Meilleur Solo: ; Meilleur son en groupe ou feat.: ; Meilleur Album: ;
MC Sym-1
Posté: Dim 8 Nov 2009 14:24
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 19:56Messages: 148Localisation: sainté 42!! Meilleur Mc: sa se discute.... Meilleur Lyriciste: oxmo puccino Meilleur Flow: peut etre bien maitre gims Meilleur Solo: j'ai mal au mic Meilleur son en groupe ou feat.: esprit mafieux oxmo feat busta flex Meilleur Album: j'hésite Meilleur Clip: hip hop hocus pocus feat the procussions
tres tres bon! tres habile plutot que dire stupidement "j'baise skyrock"
_________________ j'ai beaucoup d'humilité mais aussi de l'ambition; c'est pour ça que j'ai fait du pe-ra ma passion!http://www.myspace.com/mcsym1