| Auteur |
Message |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:03 Sujet du message: M. Pokora ft. Verbalicious - They talk shit about me |
|
|
Je vais m'afficher sur tout le forum, mais j'assume.
Voila le dernier clip de M. Pokora et le pire dans l'histoire, c'est que l'instru claque (en même temps c'est du Timbaland), le feat est bon et surtout très jolie, la musique claque je trouve. C'est toujours en anglais et sa parle toujours d'amour. Mais j'ai été bluffé la ! Mais comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Donc je sais que tout le monde va dire que je suis un bouffon et que personne va avouer qu'il sait amélioré mais moi je le dis parce que c'est vrai .
Il était au plus ba mais là il a remonté dans mon estime M. Pokora
http://www.dailymotion.com/relevance/search/m%2Bpokora/video/x5q67v_m-pokora-feat-verbz-they-talk-shit_music |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3120 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
mp3 jlé saigné surtou dangerous  _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
| le vice tes pas mort???? |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3323 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
je le croise je le depouille ...  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:30 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | je le croise je le depouille ...  |
Désolé je ne suis pas PD, moi c'est la meuf du clip que je dépouille |
|
|
 |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 582 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:30 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | je le croise je le depouille ...  |
+1 mai sa poto par kontr je rekuper direkt le numero
| Sté-K a écrit: | | Désolé je ne suis pas PD, moi c'est la meuf du clip que je dépouille |
si tu ve pa niké tte t chance je te konseille ap 2 la pouilldé  _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
quand tu ve attraper une meuf t'utilise le mot "depouiller?"lool
pas moi man..
depouillé:(vrb.1er groupe) lui mettre 2 baffes,un coup d'boule,par terre 2 kick(facultatif) lui hoter ces shousse son veston et se barrer avant que ses gorilles te grille  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 582 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:38 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | quand tu ve attraper une meuf t'utilise le mot "depouiller?"lool
pas moi man..
depouillé:(vrb.1er groupe) lui mettre 2 baffes,un coup d'boule,par terre 2 kick(facultatif) lui hoter ces shousse son veston et se barrer avant que ses gorilles te grille  |
toubli le porte monnai é c bombe ds le ka d1 grafeur.
sinn c a pe pré sa (pr lodr d clak kou 2 tete balayete c a voir sur le momen) _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:39 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | quand tu ve attraper une meuf t'utilise le mot "depouiller?"lool
pas moi man..
depouillé:(vrb.1er groupe) lui mettre 2 baffes,un coup d'boule,par terre 2 kick(facultatif) lui hoter ces shousse son veston et se barrer avant que ses gorilles te grille  |
va voir morsay, il va te dire se que sais depouiller lui ( fais gaffe y a des Dép parmis ses ami, si si a clicli, tinquiete, meme d'etre venu au monde sa pas etais une chance pour lui) si si tinquiete la depouille.... |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'on redescende sur Terre, jamais on la rencontrera  |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:42 Sujet du message: |
|
|
lool dans un an ou deux il aura fait son buzz et tout le monde l'aura oublier,il fera des concerts dans des fetes foraines ou koi tk tu pourra aller lui demander un othographe  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:47 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | lool dans un an ou deux il aura fait son buzz et tout le monde l'aura oublier,il fera des concerts dans des fetes foraines ou koi tk tu pourra aller lui demander un othographe  |
lol ( faut deja qui savent ecrire, parce que si il ecris comme y parle , c'est plus un othographe qui va te faire mais une.........) si si TMTC, vive le rap francais........... |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 07:48 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | lool dans un an ou deux il aura fait son buzz et tout le monde l'aura oublier,il fera des concerts dans des fetes foraines ou koi tk tu pourra aller lui demander un othographe  |
Je m'enfous de son orthographe, je veux l'othographe de ma meuf
Tu dis sa mais M. Pokora sa fait quelques années qu'il est là, même si c'est de la merde, sauf cette musique franchement. |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Le couplet de la meuf ça ma fait penser au son "scandalous" de Miss Teeq _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
booska-d'or

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
On s'en bat les rin de ce chien de pokora !! y'est blindé comme y faut se chien _________________ Ici y'as pas de cain-ry du genre beau et chic .. que des banlieusards équipés de bon shit |
|
|
 |
|