| Auteur |
Message |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 489 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
totalemen dakor, ya d truk kon poura changé é ya d loi universel ki boujeron ap: kupidité pouvoir egoisme... _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
Sté-K Enragés

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 1116 Localisation: dans la Creuse
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Dis toi t president !
Tu dis un mot ki plait pa a tt le monde ba sa part en couille !
C kom les rappeurs : les mec i font 150 Morceau mai kan i dise un truc bizar dan un son bah vou dite ke c un vieu rappeur
les medias i font d'un pti faits divers d'une grosse exclu ki pass a la une et tout  |
putain mais tu comprend que fr3 veut trainer rue89 en proces?
ou es t la liberté de la presse? |
OULA FAUT TE RECADRER
On est en démocratie sa veut dire que tout le monde peut trainer n'importe qui en procès. Meme pour aucune raison valable je peux porter plainte contre toi. C'est une des riches de notre democratie
C'est pas parce que quelqu'un porte plainte que l'autre à forcément tort. C'est à la justice de faire son boulot. Donc ici, la liberté de presse diminue si la justice donne tort à la presse. Et c'est uniquement dans ce cas la  _________________ Vacances |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | Dis toi t president !
C kom les rappeurs : les mec i font 150 Morceau mai kan i dise un truc bizar dan un son bah vou dite ke c un vieu rappeur
les medias i font d'un pti faits divers d'une grosse exclu ki pass a la une et tout  |
Seff woullah mon frére t'es top intelligent t'as trop raison
sisi les présidents c'est comme les rappeurs, c'est des boss les deux la vérité moi le président c'est comme booba jle kiff wallah la radim en plus sa meuf c'est une biatch comme dans le clip à booba en plus il a une rolex comme booba sisi c'est un oufffffffffffffffff _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | b2style a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Dis toi t president !
OULA FAUT TE RECADRER
On est en démocratie sa veut dire que tout le monde peut trainer n'importe qui en procès. Meme pour aucune raison valable je peux porter plainte contre toi. C'est une des riches de notre democratie
C'est pas parce que quelqu'un porte plainte que l'autre à forcément tort. C'est à la justice de faire son boulot. Donc ici, la liberté de presse diminue si la justice donne tort à la presse. Et c'est uniquement dans ce cas la  |
oui t'as raison j'me suis mélangé les pinceaux! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Sté-K Enragés

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 1116 Localisation: dans la Creuse
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Sté-K a écrit: | | b2style a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Dis toi t president !
OULA FAUT TE RECADRER
C'est pas parce que quelqu'un porte plainte que l'autre à forcément tort. C'est à la justice de faire son boulot. Donc ici, la liberté de presse diminue si la justice donne tort à la presse. Et c'est uniquement dans ce cas la  |
oui t'as raison j'me suis mélangé les pinceaux! |
T'inquiètes sa arrive à tout le monde. Je suis le premier à raconter des conneries  _________________ Vacances |
|
|
 |
|