Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:57 

Fo volé,fo volé,fo niké l'état ya rien dmal tan ksé létat !!!
Fo déclaré kan a 20 enfant pour lé allocation,fo tafé au noir pour touché le chomage...

Tu veux piloté le rap passe les vitesses avec mon zizi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 19:06 
zehefyu95 a écrit:
Fo volé,fo volé,fo niké l'état ya rien dmal tan ksé létat !!!
Fo déclaré kan a 20 enfant pour lé allocation,fo tafé au noir pour touché le chomage...

Si tu fais sa c'est cool tant que tu bosses, mais au moment de la retraite tu vas chialez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 19:07 

a Oé jé oublié la retréte c pa grav jme kassré o bled lol.

Tu veux piloté le rap passe les vitesses avec mon zizi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 08:22 
Enragés

Sté-K a écrit:
*nAp* a écrit:
Sté-K a écrit:
lilya76 a écrit:
Sté-K a écrit:
Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ? :shock:

C'est un grand paradoxe, tu ne penses pas ?

mdr 4 millions d'euros c'est 0.000000000001% du budget de l'Etat (voire moins) tu préfères qui distribue tout cette argent aux Français? :lol: Sa fait aller 5 centimes par Français, ouahaaa c'est énorme c'est avec sa qu'on va faire les soldes.

Un truc qui y a rien à voire mais par exemple toute les détériorations dans les trains chaque année sa coute 150 millions d'euros et après sa fait augmenter le billet de train que nous achetons.

Achetez vous un cerveau sérieux

Le smic va augmenter de 8 cents...

Pas vraiment il augmente de 0.9% il était à la base a 1300 euros brut (à peu près) soit une augmentation 11.7 euros par mois... et non pas 8 centimes. Quand on est pas capable de faire une règle de 3 on ne sort pas des chiffres au hasard ;).

Mais mon ami si l'Etat augmente trop le SMIC tu sais ce que sa provoque? Le licenciement, pour 2 raisons :

-L'entreprise à plus de chance de faire faillite si tous son blé passe dans les salaires.

-L'autre raison c'est la délocalisation, en Chine ou ailleurs.

L'autre coté néfaste d'une augmentation du SMIC, c'est la hausse des prix (qui sont déjà super élevé), donc un perte de la croissance économique du pays. Ce qui entraine un augmentation du chomage.
En effet, si les prix deviennent trop élevé les consommateurs (nous), on achète moins, donc l'entreprise qui produit ne se développe plus voire régresse, elle n'a donc pas besoin de recruter.

Vous comprenez pas qu'on ne gère pas un pays comme on gère le budget d'une famille. C'est un équilibre très instable.

Et quand je vous explique sa ce sont uniquement les choses que l'on peut comprendre, car je pense qu'il y a un tas de donné qui nous échappe totalement, avec le commerce mondial, l'U.E. qui controle etc...

je parler a l'heure,quand tu taf tu compte tes heures...
et ils n'ont pas attendu une quelconque augmentation des salaires pour delocaliser,c la mondialisation depui un bout de temps deja...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 08:56 

l'argent de poche c'est pour la bague qui la acheté a sa pute Michael Jackson aka Carla Bruni

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 16:41 
*nAp* a écrit:
Sté-K a écrit:
*nAp* a écrit:
Sté-K a écrit:
lilya76 a écrit:
Sté-K a écrit:
Y a quoi de honteux de faire une campagne de pub à 4 millions d'euros pour le pouvoir d'achat ? :shock:

C'est un grand paradoxe, tu ne penses pas ?

mdr 4 millions d'euros c'est 0.000000000001% du budget de l'Etat (voire moins) tu préfères qui distribue tout cette argent aux Français? :lol: Sa fait aller 5 centimes par Français, ouahaaa c'est énorme c'est avec sa qu'on va faire les soldes.

Un truc qui y a rien à voire mais par exemple toute les détériorations dans les trains chaque année sa coute 150 millions d'euros et après sa fait augmenter le billet de train que nous achetons.

Achetez vous un cerveau sérieux

Le smic va augmenter de 8 cents...

Pas vraiment il augmente de 0.9% il était à la base a 1300 euros brut (à peu près) soit une augmentation 11.7 euros par mois... et non pas 8 centimes. Quand on est pas capable de faire une règle de 3 on ne sort pas des chiffres au hasard ;).

Mais mon ami si l'Etat augmente trop le SMIC tu sais ce que sa provoque? Le licenciement, pour 2 raisons :

-L'entreprise à plus de chance de faire faillite si tous son blé passe dans les salaires.

-L'autre raison c'est la délocalisation, en Chine ou ailleurs.

L'autre coté néfaste d'une augmentation du SMIC, c'est la hausse des prix (qui sont déjà super élevé), donc un perte de la croissance économique du pays. Ce qui entraine un augmentation du chomage.
En effet, si les prix deviennent trop élevé les consommateurs (nous), on achète moins, donc l'entreprise qui produit ne se développe plus voire régresse, elle n'a donc pas besoin de recruter.

Vous comprenez pas qu'on ne gère pas un pays comme on gère le budget d'une famille. C'est un équilibre très instable.

Et quand je vous explique sa ce sont uniquement les choses que l'on peut comprendre, car je pense qu'il y a un tas de donné qui nous échappe totalement, avec le commerce mondial, l'U.E. qui controle etc...

je parler a l'heure,quand tu taf tu compte tes heures...
et ils n'ont pas attendu une quelconque augmentation des salaires pour delocaliser,c la mondialisation depui un bout de temps deja...

Je suis d'accord mais si t'augmentes de 10% le SMIC cela favorise encore plus la delocalisation ;).

Et après quelle est le merite de ceux qui ont fait les etudes si un Bac +4 gagne presque qu'autant qu'un CAP?

Parce que y a que le Smic qui est augmenté donc ceux qui gagne 200 euros de plus que le Smic ils ont rien en plus.

Y a plein de truc à prendre en compte on peut meme pas s'imaginer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 17:19 
Enragés

Mais de toute façon il peut rien faire pour augmenté les salaires c'est trop tard la machine est bloqué et quand elle bloque les premiers boulons pètent et quand ils pètent c'est tout le reste qui suis voilà ce qui va se passer !
C'est nécessaire !
Il a sortit une grosse disquette et plus de la moitié de la population y a crus tant pis !
Après il fait que empirer les choses concernant les remboursements, les dépenses de l'Élysée et son salaire mais c'est pas grave, on attendra pas le 2ème mandat !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 18:23 
smirlomovic a écrit:
Mais de toute façon il peut rien faire pour augmenté les salaires c'est trop tard la machine est bloqué et quand elle bloque les premiers boulons pètent et quand ils pètent c'est tout le reste qui suis voilà ce qui va se passer !
C'est nécessaire !
Il a sortit une grosse disquette et plus de la moitié de la population y a crus tant pis !
Après il fait que empirer les choses concernant les remboursements, les dépenses de l'Élysée et son salaire mais c'est pas grave, on attendra pas le 2ème mandat !

Exact, mais faut pas oublié que toutes les galères qui se passent en France ce n'est pas du UNIQUEMENT à sarko, le prix du pétrole qu'a peter un cable le prix de la bouffe aussi, on va entré dans une crise mondiale ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 18:27 
Enragés

Ca c'est vu Sarko fait + une politique pour les riches que pour les "pauvres"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 18:38 
SamyKazz a écrit:
Ca c'est vu Sarko fait + une politique pour les riches que pour les "pauvres"

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que tu te fais pas ta propre opinion. Site moi un exemple (réel) sur une loi ou un projet de loi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 07:35 
Enragés

http://blog.psuken.info/2007/05/08/prem ... e-sarkozy/
celle la deja c deconné... :wink:

http://www.linternaute.com/actualite/sa ... kozy.shtml
et celles la c vraiment abusé...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 09:17 
Leader du Forum

wayne_11 a écrit:
Besancenot C'est le meilleur

+10

"Trop dbouffon sur le forum donc je me me melange pas"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 09:20 

crunk94 a écrit:
wayne_11 a écrit:

+10

il voulait légalisé le canna lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:42 
Enragés

noel mamere aussi en 2001-2002 :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:48 

cherif69 a écrit:
crunk94 a écrit:
wayne_11 a écrit:

+10

il voulait légalisé le canna lol

Parce qu'il en fume aussi ! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Booska-p