Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:03 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 16 Déc 2007 11:07 Messages: 2810 Localisation: Limoges SLN
|
X-Barros a écrit: b2style a écrit: tu vas surement penser que c'est TRES EXAGERé mais honnetement,j'ai l'impression que la dictature s'installe.... NIMPORTE QUOI
j'en était su!
non mais c'est siplement que sarko fait tout pour avoir le pouvoir et fair ce qu'il veut,regard,les pubs la,c'est de la propagande!il a deja essayé plusieur fois de pouvoir toucher a la constitutuion,ce qui est inimaginable et j'en passe...
|
|
| Haut |
|
 |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:05 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
*nAp* a écrit: ce n'est pas exageré,un peu en avance peut etre....les multiples crises mondiale(economique,alimentaire,petroliere..)touche la france et toute l'europe(prix en hausse),a l'allure ou sa va il vont devoir tenir les foules et là alors on pourra parler de dictature.Apres c sur les liberté ne sont plus celles d'antan(liberté d'expression,droit sociaux,..).Là ou vraiment sa va partir en couille j'pense sa sera au moment ou LA Santé va se casser la gueule...
t'as entendu ce matin le programme?j'ai vaguement écouté mais ca m'a vraiment encore l'air d'un piege a cons!par rapport a la secu et tout,il voudrait encore moins rembourser les dépenses des personnes atteintes de maladie telles que des cancers ou VIH
|
|
| Haut |
|
 |
|
X-Barros
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:05 |
|
|
|
il a dit qu'il ferait des reformes, apres c'est de la merde ce qu'il fait, mais ils font une vieille pub pour rassurer les vielles qui pourront plus acheter leurs poireau c'est tout arreter de croire que c'est la dictature putain
|
|
| Haut |
|
 |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:08 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
X-Barros a écrit: il a dit qu'il ferait des reformes, apres c'est de la merde ce qu'il fait, mais ils font une vieille pub pour rassurer les vielles qui pourront plus acheter leurs poireau c'est tout arreter de croire que c'est la dictature putain
j'aio âs dit qu'elle y était mais elle s'installe!t'as aussi le culte de la personnalité comme syndrome d'une dictature,et la me dis pas qu'il n'existe pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
X-Barros
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:09 |
|
|
|
MDR le culte de la personnalité mais toi t'es fou on est dans un des pays les plus démocratiques du monde, tout le monde deteste cet imbécile et a cteure ci ya pas de statue de lui dans la rue...
vous faites golri a dire nimp comme ca...
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:11 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2242 Localisation: 83 vAr'
|
|
c ton opinion X-barros...
mais quand tu vois qu'il ne prennent quasiment plus en charge les maladies incurables.Ils taxent les personnes sero. cancereuse(sachant que la tritherapie c au moin 10 medoc matin midi soir) tu peux te dire que oui il y a un gros probleme...
J'aime voir les "grand de ce monde " parler de crise economique avec un costume a 2000 euros...
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
X-Barros
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:12 |
|
|
*nAp* a écrit: c ton opinion X-barros... mais quand tu vois qu'il ne prennent quasiment plus en charge les maladies incurables.Ils taxent les personnes sero. cancereuse(sachant que la tritherapie c au moin 10 medoc matin midi soir) tu peux te dire que oui il y a un gros probleme... J'aime voir les "grand de ce monde " parler de crise economique avec un costume a 2000 euros...
C'est de l'ultra liberalisme rien a voir avec une dictature. J'ai pas dit que c'était bien, j'ai juste dit de pas tout confondre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:14 |
|
 |
| Enragés |
|
|
oui pour le moment c vrai, en attandant la suite
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
sefyudu88
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:15 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Mer 23 Avr 2008 18:02 Messages: 1637 Localisation: Dans Mon Stah A Oujda
|
|
| Haut |
|
 |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:17 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
X-Barros a écrit: MDR le culte de la personnalité mais toi t'es fou on est dans un des pays les plus démocratiques du monde, tout le monde deteste cet imbécile et a cteure ci ya pas de statue de lui dans la rue... vous faites golri a dire nimp comme ca...
les medias sont a sarko!!j'ai lu encore ya moin d'un mois un truc dans l'espress, et les relations entre patrick de carolis(president de france television et chraquien)et nicolas sarkozy sont tres tendues,et ce car le dernier cité veut trop avoir la main mise sur les programmes!!
l'an dernier il existait sur frnce inter une émission intitulée "la bande a bono"et celle ci a été supprimé des grilles et jugée comme trop politiquement engagée!
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:18 |
|
 |
| Enragés |
|
|
Il y a toujour eu Une dictature monnaitaire mais provenant des multinationales
|
|
| Haut |
|
 |
|
X-Barros
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:20 |
|
|
|
libération parle tout le temps de sarko, plus que le figaro, on peut pourtant pas dire que Libé soit controlé par sarkozy.
C'est juste que les gens kiffent parler de lui...
|
|
| Haut |
|
 |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:23 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
X-Barros a écrit: libération parle tout le temps de sarko, plus que le figaro, on peut pourtant pas dire que Libé soit controlé par sarkozy. C'est juste que les gens kiffent parler de lui...
de toute facon c'est strategie!!on parle de lui,en bien ou en mal,mais on en parle!!
c'est un logique qu'on retrouve dans le hip hop aussi!
mais c'est vraiment opressant!j'peux passer une demi journée,sans en arriver a parler de lui!
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 08:24 |
|
 |
| Enragés |
|
|
depuis peu on ne le voit plus trop trop sarko a la télé..il se cache
|
|
| Haut |
|
 |
|
SamyKazz
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 09:05 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Ven 25 Avr 2008 17:16 Messages: 1546 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
|
Les vrais voyous son en costard
_________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!!
|
|
| Haut |
|
 |