b2style a écrit:
pff!sarko qu'il aille se faire mettre!!
a la rigueur il fait ce qu'iil veut sur un plan personnel ou quoi(encore que...)mais moi j'vais bien goleri a l'issue de la presidence francaise a L'UE!!il sait rien faire!a ca pour brasser de l'air ya pas de probleme,mais quand il s'agit d'agir!!a si,excuser moi,pour expulser les méchant ouvriers qu font du mal aux bon ptits francais en construisant leur immeubles ya pas de probleme!
Alors premier point déja dans sa vie privée il fait ce qui veut il peut se taper des travelos si il a envie.
Après regarde dans certains quartier y a 40% de chomage, donc la main d'oeuvre on l'a en France. Y a pas besoin d'ouvrier étranger (c'est malheureux à dire).
De trois 1 pote à moi et une connaissance un Sri Lanakai et un Yougo se sont fait naturaliser pendant que c'était Sarko président.
Donc faut arreter le délire Sarko il n'a pas la haine de l'étranger.
De quatre y a jamais eu autant de réforme d'un président de la république (après qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est un autre problème)
Ps : je ne le défends pas je dis juste des faits qui sont vrais

, après c'est sur que j'aurai préférer Royal, mais on peut pas dire que se soit une merde ambulante.