| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Niro - Les mains sales | Ace Hood - Root Of Evil |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
G3t0x a écrit:voila le sujet est clair la sexion d'assaut ne fait pas du rap francais pk est t'il sur booska p j'ai envie de pleurer en regardant ce qu'ils font de la pure merde commerciale avec wati house surtout désolé ils ont cru les gars ils se prennent pour les x-men ou lunatic hahaha srx c honteux arreter de publier da lSDT sur booska p
JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
MacDanny a écrit:Le rap n'a pas une definition exacte et ne doit pas être comme vous le souhaitez .. Si ils ont envie de mélanger avec de la techno du raggae c'est leurs affaire et si vous aimez pas, tracez votre route. La musique c'est fait pour vendre qu'est ce qu'on s'en bat les steack si c'est commerciale ?
ryadinho a écrit:C'est marrant des qu'un groupe marche et cartonne dans les bacs les gens ne valident pas. Particulierement ici. Totalement d'accord avec danny.

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
MagicZine a écrit:MacDanny a écrit:Le rap n'a pas une definition exacte et ne doit pas être comme vous le souhaitez .. Si ils ont envie de mélanger avec de la techno du raggae c'est leurs affaire et si vous aimez pas, tracez votre route. La musique c'est fait pour vendre qu'est ce qu'on s'en bat les steack si c'est commerciale ?ryadinho a écrit:C'est marrant des qu'un groupe marche et cartonne dans les bacs les gens ne valident pas. Particulierement ici. Totalement d'accord avec danny.
+ 1000
C'est ça qui me dégoûte sur ce forum.
La pluapart des forumeurs ne sont pas honnêtes. Vous dites "blabla c'est pas du rap, j'écoute pas ça" mais vous serez les premiers à demander un lien en MP ou à fouiner sur Pro_Zik trouver des infos![]()
Après, le débat sur la Sexion, alors oui, l'Ecrasement de Tête c'était pour moi leur apogée, mais de la à dire qu'ils ne font plus de rap
JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
MacDanny a écrit:Bah a grande échelle c'est pour ça ... Nessbeal pourquoi il arrête le rap ?
Tu crois que les rappeurs vont taffer au macdo pour boucler les fin de mois ?
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
7Cervo6 a écrit:Moi je suis pas d'accord avec vous, il suffit pas de poser de telle manière pour que ce soit du rap. Si tu racontes tes salades sur une grosse instru de techno bah c'est de la techno.
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
7Cervo6 a écrit:Nan mais ça dépend comment c'est fait, si c'est du rap avec de l'électro ajouté pour donner une autre dimension je suis pas du tout contre. Mais quand tu prends un truc qui n'a rien de hip-hop il suffit pas de venir rapper dessus pour que ce soit du rap.