| Kery James - Interview Dernier MC Part 2 | TLF - Ghetto drame 2 | Dry - Econome | Fat Joe ft Wiz Khalifa Teyana Taylor - Ballin |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, kegre, Modérateurs booska-p
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
Booba a écrit:Journaliste a écrit:Si c'était la fin du monde en 2012, que feriez vous?
Je retournerai en France, ils ont 15 ans de retard
flob67 a écrit:Depuis son feat avec Mokobé j'ai du mal à manger du Nutella, ça me donne l'impression de lêcher Despo Rutti.
syrus784 a écrit:la pire de 2011 : la fouine : " il n'y a qu'un "o" entre le dass (sida) et l'AUdace "
Dumas a écrit:Si qqun pouvait ne pas envoyer de lien pr le projet à un pauvre auteur françain qui ne le cherche pas en vain, ce serait vraiment très aimable à vs :p
Booba a écrit:Journaliste a écrit:Si c'était la fin du monde en 2012, que feriez vous?
Je retournerai en France, ils ont 15 ans de retard
elanhood78 a écrit:Dumas a écrit:Si qqun pouvait ne pas envoyer de lien pr le projet à un pauvre auteur françain qui ne le cherche pas en vain, ce serait vraiment très aimable à vs :p
Ne regarde surtout pas tes MP.
Merci.
flob67 a écrit:Depuis son feat avec Mokobé j'ai du mal à manger du Nutella, ça me donne l'impression de lêcher Despo Rutti.
syrus784 a écrit:la pire de 2011 : la fouine : " il n'y a qu'un "o" entre le dass (sida) et l'AUdace "
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
Neptunes a écrit:Jamais compris pourquoi il était si peu présent dans la sexion d'ailleurs ...
douef167 a écrit:je c pourquoi il a di fuck le Samedi le Lundi le Mardi parce que il envoye une abreviation du salam, SLM SA VEU DIRE FUCK LE SLM. DONC IL AIMENT PAS LE MONDE MUSULMAN
![]()
McPicsou a écrit:Neptunes a écrit:Jamais compris pourquoi il était si peu présent dans la sexion d'ailleurs ...
J'ai croisé Jarod ya pas longtemps en soirée, je lui ai posé la question il m'a dt que lui meme ne savais pas, que Lio avait des problemes personnel, et qu'il avait aussi surement "des choses a se prouver" etc
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités