| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:07 pm Sujet du message: Kizito - Souvenirs |
|
|
Kizito - Souvenirs
Artiste / Groupe : Kizito
Featuring :
Titre : Souvenirs
Le nouveau clip de Kizito , "Souvenirs". _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
jkiff le debut du clip apres quand on voit sa geule j'aime pas  _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
Shenzi
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le concept il fait un peu suceur surtout quand on sait que c'est juste pour faire du buzz.
Sinon j'comprend pas ca sert a quoi de cliper un son si c'est pour faire un truc a l'arrache comme ça. Limite vaut mieu attendre d'avoir les moyen pour faire un vrai clip.
La le clip tu met n'importe quel son dessus ça passe pareil.
Bof donc. |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:07 am Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
Le nouveau clip de Kizito , "Souvenirs". |
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
ViGnEuX SenSy Enragés

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1296 Localisation: D.C.B.G DA CROIX BLANCHE GANGSTA VIGNEUX
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
lol il cite même pas rohff ... ou encore dicidens ... _________________
Croix Blanche Gangsta Baise Tout Nos ennemi 91270 D.C.B.G QG CLIK T27 CLIK INFAMOUS BAT 4 BPC LES ALLER BAT 4 BMC |
|
|
 |
mu9501 Bicraveur a clicli
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3924 Localisation: Clignancourt stand de morsay
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:50 am Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU |
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept _________________
 |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:23 pm Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
LOURD !! NIQUE TOUT SE QUI CRITIQUE BANDE DE RAGEUX ! ALLER ÉCOUTER SINIK & DIAM'S BANDE DE BLERAU |
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept |
comment ça ? diam's a jamais fait de musique comme ça _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3924 Localisation: Clignancourt stand de morsay
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:57 pm Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
le son est bon mais apparament il a tellement kifé diam's kil a repris son concept |
comment ça ? diam's a jamais fait de musique comme ça |
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept _________________
 |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'respecte pas ce mec même si demain il fait un bête d'album se faire une carrière en clashant des tête d'affiche ch ch ch chaud _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions destiné" |
|
|
 |
ben95210

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Shenzi"]Le concept il fait un peu suceur surtout quand on sait que c'est juste pour faire du buzz.
[quote]
tkt pas pour son buzz avec sinik et diam's il en avait eu assez _________________ "C'EST CRiCK BOOM CA TiRE TOUT DROiT PERSONNE SERT LA MAiN Y A DE LA POUDRE ENCORE SUR NOS DOiGTS" SEFYU
"VAL D'OiSE CAPiTALE DE LA ViOLENCE GRATUiTE C'EST LA HALLA DE ViLLiERS A ST GRATiEN TOUT LES GENS TE DiRONT TEST SURTOUT PAS" MO2LA |
|
|
 |
nik2ner
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| ca vaut pas "classic" de bakar (ça c'est un vrai hommage) |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | jkiff le debut du clip apres quand on voit sa geule j'aime pas  |
_________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 848 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:01 pm Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept | Et Alors Medine La Fait Aussi Dans Lecture Aléatoire _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:04 pm Sujet du message: Re: Kizito - Souvenirs |
|
|
| KingZ a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | mu9501 a écrit: | | Malek-officiel a écrit: | | kegre a écrit: | Kizito - Souvenirs
Featuring :
mon repertoire ou elle cite tout les groupes de rap c exactement le meme concept | Et Alors Medine La Fait Aussi Dans Lecture Aléatoire |
non ca na rien a voir _________________
 |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 848 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
A Otant Pour Moi  _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
|