Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 16 Oct 2008 09:10 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2242 Localisation: 83 vAr'
|
|
j'serai toujours tel un prototype car j'nappartiendrai pas au passé,
lourd present futur opressant,
on va faire sa sans gant,sangler a la terre qui devient de plus en plus sanglante pour nos meres,
j'enumere prend la tangeante dans s'monde qui kiffe l'amiante,
avant j'avai une aimante une beauté,cet fille au visage teinté ma tenté plus chaud qu'un attenta je n'men suis jamais vanté...
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Snozer91
|
Sujet du message: Re: ki maime me suivent Posté: Dim 28 Déc 2008 12:36 |
|
Inscription: Jeu 25 Oct 2007 11:07 Messages: 127 Localisation: 91
|
|
jecris au présent mais marque le futur je crois en l'espoir car je crois que rien n'est foutu mais c'est dur tout est flou je begaye meme quand je lache mon flow je deviens fou foutu au coeur d'la folie jecris au présent mais marque le futur digne dun grand uppercut j'frappe le rap j'percute ils veulent m'abbatre mais j'perdure jsuis haineux envers les sentiments ca sent lemprisonnement j'neprouve que d'la rancoeur elle ma pri sans m'deman der mon avis, lregard vide j'avance je crois en lespoir mais j'ne crois pas au hasard et sa chance jecris quand ca n'va pas enfermé sur moi meme les resolutions à mes problemes n'sont pas là si lointaines je sillonne vagabond comme braco j'veux brasser pas le crole mais d'loseille sn o zed j'veux pas du trone juste un règne car certains sen sortent dans lombre
|
|
| Haut |
|
 |
|
hardcoresessions
|
Sujet du message: Re: ki maime me suivent Posté: Dim 28 Déc 2008 22:03 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Re: ki maime me suivent Posté: Mer 31 Déc 2008 09:31 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2242 Localisation: 83 vAr'
|
|
juste un règne car certains sen sortent dans lombre, du chiffre au nombre, l'envi de rester sans faire du bruit ne ma pas toucher une seconde, ses rimes sous saccade s'accordent sacagent bien plus que la plus triste des images de ce monde, innonde de sentiments dements les ondes, de mon passage ressortira un changement les charges de man' la poudre du clan' les rondes de sang ' les flaques de son' all-trick sa clak jusque dans les bureaus de la bac, pas l'traque avec tact critique un joind d'herbe a la main,trop de mec a l'amende, cris et trinque,crois pas que le vote t'apportera un quelconque plaizir, dans ce cadre sous cok je jacte sur la republique,les etiquettes et les souvenirs, pas de gros trip c du rap,ressaisir les notes,dans un dessert de bonheur les diseurs de bonnes aventure se font bannir, applaudir la vie,sent la lourdeur de la rue,le trottoir n'est pas l'pire, quand de l'autre coté de l'hemisphere de la terre sous les bombes les enfant de 2009 sont en train de mourrir, j'fais l'triste tris d'un peuple bien plus coloré que mickeal le gris, la boite de pandor est ouverte,bien plus de numero que le cirque de pinder, surprise mon kinder est fourré au savoir,me trainant au sol j'ai du mettre mes doights trop tot dans la prise de terre,j'me soigne par la prise de vers....'
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Snozer91
|
Sujet du message: Re: ki maime me suivent Posté: Jeu 1 Jan 2009 15:20 |
|
|
|
shooté à la prise de vers a demi conscient j'rappe à l'ombre donne pas mon cul à la gloire mais quand est ce quon vend trop généreux je donne je donne je donne jamais je prends je donne je donne je donne sans attendre en retour rien n'm'atteind aucune rature touché par les jaloux et leur rayure jaloux d'voir que j'rayonne j'cartonne la ou t'as pas place n'me parle pas j'palpe pas encore j'n'ai pas d'palace j'suis droit donc j'em***de les coups d'baton d'maton trop hardcore que certains mconfondent à tandem j'raz tout sur mon passage les mcs fondent sous ma tempete je rappe par pur plaisir j'men bats du reste sil nvient pas tanpis jsuis wanted tu m'cherche incapable de definir le prix forte est la prime pas d'sourire sur ma poire le bonheur c'est eclipsé j'veux lelysée j'trouve mon bonheur en studio salivant des rimes épicées
|
|
| Haut |
|
 |
|
Snozer91
|
Sujet du message: Re: ki maime me suivent Posté: Mar 6 Jan 2009 10:55 |
|
|
|
Qui m'aiment me suivent meme s'il n'y a personne j'continuerai j'ai ca dans l'estomac je serai rap en vie ou raide toujours les mêmes que j'montre du doigts mais c'est moi qu'est pris pour cible mon atmosphere aromatisé par les fines herbes mais pas celles du boursin j'ai l'regard posé sur l'écatombe homme aux pensées sombres j'viens prendre mon destin en main bien qu'il soit en cendres j'ai pas d'titre de transport pour l'bonheur l'contrôleur m'a fait descendre notre vie ne nous fait pas d'cadeau même le 25 decembre j'essaye de prendre d'l'avance pour laisser mes problémes sur l'retro ...
|
|
| Haut |
|
 |