SamyKazz a écrit:
arsn94 a écrit:
Seff9-3 a écrit:
pk sa srai pa la fouine ?
ta d sources pour sinik ?
Bah je pense que c'est Sinik de visé, par déduction. Il est en mauvais termes avec La Fouine ??
On sait pas vraiment de quel coté il est Kennedy
Feat La Fouine-Banlieue Sale
Feat Booba-Je Me Souviens
Feat Sinik-Hardcore (tetes brulées)
en tous cas tout ce que je sais c qu'il c fait niké par Chabodo le poulain de La Fouine
Ouais mais il fréquentait Sinik il y a longtemps. Et Booba et La Fouine ils sont proches, donc c'est un peu la même équipe (l'équipe anti Sinik)..
L'histoire avec Chabodo c'est à la sortie d'un concert c'est ca ?
veust93 a écrit:
arsn94 a écrit:
Il crache sur Sinik, quel ingrat
pk ?? il a pas le droit ??
sinik c 'est pas son pere a ce que je sache !
moi s jkoné kennedy c pas graçe a sinik, mais a street lourd
Moi grâce Sinik: 'la France en état de Choc', 'Hardcore remix', 'la belle époque'. Ils ont commencé et débuté ensemble, je pense pas que Sinik lui ai fait de mauvais coups, ni a parlé mal sur lui en interview, donc je vois pas ce qui lui permet de le faire. Je pense que c'est par jalousie, et par pur solidarité avec Booba et La Fouine
mais qu'est ce que tu raconte il a rappé dans street lourd et c la qu'il c fait conaitre c tout et le feat avec sinik hardcore remix c pas sinik qui a monté le projet c tête brulé ! areté de dire que sinik il a fait grimpé des gens il a fait grimpé personne sinik diams el la pistoné dans le rap il a pris persone avec lui il a fait son truc tout seul il a pas de poulain