Juni_92i a écrit:
Sté-K a écrit:
crunk94 a écrit:
c un bouffon qui prend les gens pour des con maintenan on dirai qu'il fait des sermon comme tout les homme politique
vive Besancenot!!
il a cru que paskil etait noir on allai lui sucer la bite mai bon jaime bien quand il clash les rapeurs et les sionistes
Entierement d'accord... sauf pour Besancenot, reflechit 2 secondes sur les repercussions de taxer encore plus le profit des grandes entreprises et le SMIC a 1 500 euros (meme si je suis pas sur qu'il le propose donc si quelqu'un le sait qu'il m'infirme ou non merci)
En effet il le propose,
quoi de plus utopique 
En effet et aussi quoi de plus dansgereux pour l'equilbire economique d'un pays et puis a quoi bon se faire chier a faires des années et des années d'etude pour gagner 300 euros de plus que celui qui n'a jamai rien branlé de sa vie?
Citation:
je le trouve trop démagogue, on dirait qu'il essaie de devenir une en depit des idees quil est censé défendre, et même si à la baise il a raison j'ai comme l'impression qu'il veut tous nous enculer
J'ai cette terrible impression, il se sert de nous (le peuple noir) pour se faire connaitre et j'ai l'impression que des qu'il sera sous les feux des projecteur, il va bizarrement nous oublié, et meme si il nous oublie pas je trouve son raisonnement plus que nul.