| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 02:35 Sujet du message: Kamelancien ft Kery James - J resiste |
|
|
Kamelancien ft Kery James - J resiste
Lachez vos avis sur le clip Kamelancien ft Kery James - J resiste _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
clairso
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:30 Sujet du message: Re: Kamelancien ft Kery James - J resiste |
|
|
| se que je comprend pas c'est pk kamel il porte le tee shiirt qu'a sorti rohff"distinct" il se sont réconsilié les deu ou quoi? |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ils ont ptete plustot jamais été en embrouille?
 |
|
|
 |
clairso
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| wéwé ptetre mais dans une des zik de rohff il di "tu voulais rapé a ma place mais personne me remplace,dedicasse a kamelanc" c pa un signe ki se parlai pa les deu ? |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
| il était avec lui au moment il posait son morceau "top of the world" il lui fait juste une dedicasse ca sert a rien de chercher des embrouilles la ou yen a pas |
|
|
 |
clairso
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| cette photo elle date de quand aussi ? il y a aucune date dessus , tu vois sest peu etres une photo a lepoque ou kamel posai avec rohff , et si il y a eu aucune embrouille comme tu dis pk il ont pas refait de morceau? il savai tres bien que sa cartonai leur titre, kamel il laurai surement invité sur sont album mais non c pas le cas et rohff aussi , la jtrouve bizarre ke kamel i porte sont tee shiirt ptetre i se sont reconsilié depuis pa longtemps |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| rohff était pas en embrouille avec la mfia k1K1 pourtant il l'a quitté et puis il est revenu . C'est pas pasque tu taff plus avec kelkun que t'es en embrouille avec. Il ya du avoir des truks ou il était pas daccord avec kamel et puis fallait bien qu'il vole de ses propres ailes un jour... |
|
|
 |
nAbeaL Enragés
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 405 Localisation: #94 . VAL 2 MEURTRE
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pour la photo elle est recente car a l'epoque Kamel n'avait pas se gabari puis je pense que le t-shirt a Mista c'est un Distinct il ressemble grave aux motifs dla marque.
Concernant l'embrouille entre Rohff et Kamel j'ai lus un itw de lancien ou il disait que le morceau "Seul contre tous" etait en parti destiné a lui donc il y a bien eu séparation je pense mais bon les choses s'arrangent...
Derniere chose il y a bien eu embrouille entre Rohff et la Mafia a cause du titre "ca fait zizir" avec intouchable qui n'aurait pas été rémunéré correctement (comme des choristes au lieu d'etre payé comme auteur). _________________
| nAbeaL a écrit: | "le rap est née aux states mais sont avenir est sur booska-p sisi!" |
| iss a écrit: | | rohff il fait pas le poid lyricalement parlant a coté de Despo |
|
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| nAbeaL a écrit: | | il y a bien eu embrouille entre Rohff et la Mafia a cause du titre "ca fait zizir" avec intouchable qui n'aurait pas été rémunéré correctement (comme des choristes au lieu d'etre payé comme auteur). |
lol t'es serieu? |
|
|
 |
nAbeaL Enragés
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 405 Localisation: #94 . VAL 2 MEURTRE
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
oué j'avancerais pas ca si cetait une simple rhumeur enfin si y'a des gens qui sont au courant ils pourront peu etre confirmé... Mais si tu fais des recherches tu veras que l'eloignement de Rohff de la Mafia correspond a la meme periode que les rotations en radio de "ca fait zizir", mais faut savoir qu'il a tjrs gardé contact avec kery et l'equipe street lourd!
Puis il y a eu la rhumeur du clash de Demon sur Rohff (qui n'est jamais sorti...) qui montre que l'embrouille est parti avec intouchable. _________________
| nAbeaL a écrit: | "le rap est née aux states mais sont avenir est sur booska-p sisi!" |
| iss a écrit: | | rohff il fait pas le poid lyricalement parlant a coté de Despo |
|
|
|
 |
brahim390

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 118 Localisation: 93 Clichy sous bois
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 08:54 Sujet du message: |
|
|
Ba le clash de demon il est sorti sur la mixtape phonographe de dj said et nass.r c 'est la piste 8 je croi _________________
 |
|
|
 |
clairso
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| deja rohff il dit dans le documentaire"si tu roule avec la mafia k'1 fry " : pr moi la mafia k'1 fry s'est plus la mafia k'1 fry sa depuis la mort de mon pote las montana je vois plus la mafia comme avant pi apre il y a aussi la mort de Mamad . (apres il i a eu la separation pi il es revenu ,enfait lors dun concert au bataclan kery il es aller chercher rohff ds les coulisse et la fai monté sur cette avec tou les autres membres de la mafia pi il a di cessont la rumeur qui court .moi pr moi la mafia k'1 fry mourra jamais meme si yora des ptit malentedu pour les membres sa doit etres la meme jpense |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 912 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
| ouesh la meuf dans le feat kamel et kery james elle a une super voix . et nike leur mere les problemes a tel ou un tel..z avait pas assez de souci dans vos vie vous? |
|
|
 |
clairso
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| xxemedistrict a écrit: | | vous avait pas assez de souci dans vos vie vous? |
quesque sa peu tfoutre si on a des soucis ou pas la si tu c pa ou on es, jte le di on es: ds le forum de booska-p ,a la partie clip et ds larticle kery ft kamel jresiste donc sa veut dire quon a droit de discuté de leur probleme ou en savoir plus nen bouffon vient pas derangé sa nike tous |
|
|
 |
calibre95
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 13:58 Sujet du message: Re: Kamelancien ft Kery James - J resiste |
|
|
kamel arrete de rapper ouvre un grec plutot
12/20 ya kery james kakn meme |
|
|
 |
|