Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kamelancien - Danse 2 guerrier
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 11:10 
Administrateur Booska-p.com

Balance ton avis sur le clip.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 13:58 

kamelancien comment tu pe raper apres le clash de la fouine non mai franchement ta une voix de pedale mdr vas y danse !!!

Sujet du message: arrache ta guel demon one ou ché pas koi
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:07 

é grosse merde kamelancien il a bien r'hui la fouine alors kes tu parle la preuve booska-p c un site de bonhomme é est ce ke ta vu la fouine sale gamin va arrache ta guel tu conné rien a la rue et tu vien faire ton fou en dizan ke kamleancien c une pedale a arrache ta guel grosse merde va joué avec ta fouine ecoute les parole de kamelancien avan de parler de lui bouffon kamel se choff pas betemen dan ses chanson tandi ke la fouine senflame et en face i se suceré kamel allé sale gam1 va jouer ailleur ke dan la rue BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message: Re: arrache ta guel demon one ou ché pas koi
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 01:22 

rabzouz a écrit:
é grosse merde kamelancien il a bien r'hui la fouine alors kes tu parle la preuve booska-p c un site de bonhomme é est ce ke ta vu la fouine sale gamin va arrache ta guel tu conné rien a la rue et tu vien faire ton fou en dizan ke kamleancien c une pedale a arrache ta guel grosse merde va joué avec ta fouine ecoute les parole de kamelancien avan de parler de lui bouffon kamel se choff pas betemen dan ses chanson tandi ke la fouine senflame et en face i se suceré kamel allé sale gam1 va jouer ailleur ke dan la rue BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!

BAM BAM !
:twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 08:05 
Enragés

Il dechire le Clip Tchikibraaaaaaaaa

fuck la GOuine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 10:35 

la fouine il a rien fait dans le rap français il est connu juste pour l'unité mais si ce titre est connu c juste pour la performance et la qualité vocale de Jimi sissoko.

La fouine il fait du vieu son j"connais aucun son de lui qui est bien. Kamelancien est beaucoup plus fort et quand il posait sur des titres comme code 187, a quoi bon sert, le rap s'ra jamais mort, la hass il était à la hauteur voir plus haut qu'avec les mecs avec qui il chantait.

Sujet du message: SISI
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 15:03 

dolar a écrit:
la fouine il a rien fait dans le rap français il est connu juste pour l'unité mais si ce titre est connu c juste pour la performance et la qualité vocale de Jimi sissoko.

La fouine il fait du vieu son j"connais aucun son de lui qui est bien. Kamelancien est beaucoup plus fort et quand il posait sur des titres comme code 187, a quoi bon sert, le rap s'ra jamais mort, la hass il était à la hauteur voir plus haut qu'avec les mecs avec qui il chantait.

sisi je sui toute a fait dacord avec toi kamelancien a chanter avec les plus grand du rap francais alors que la fouine bof bof !!! bon allé bslama dolar et dream one va dan ton lit avec la fouine!!!! BOUFFON DREAM ONE !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 16:35 
Enragés

La fouine il est tout pouri a coter de kamel'ancien serieu

faite la comparaison sans les clashs et vous verrez que kamelancien il le

Bouffe largement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 19:19 

sisi toout a fait dacord avec toi kamelancientu facilement certain rapeur mm ceux qui sont comercializé hamdoulileh! bon bslama

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 19:52 

ca va le morceau il passe

Dernière édition par dolar le Ven 20 Avr 2007 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 07:36 
Enragés

d'accord avec toi

Kamel'ancien il est plus fort Tchiki

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 19:57 

dolar a écrit:
pour moi entre le clash de kamelancien et la fouine c kamelancien qui a gagné.

il commence dans reste vrai en disant seulement 'jté vu t'prendre pour snoop dogg rien qu'tu pompes tu crois qu'tu rappes comme lui oh my god"

et la fouine c vexé packe qd g vu son clip ds le jardin il danse a la snoop dogg et la fouine la mal pris il fait une réponse pleine d'insulte. Kamel répond en disant des trucs qui font mals car ils sont vrais genre "j"connais personne qui écoute ton album" ou "t écouté par les collégiens et moi par les bonhommes"

donc voila ca fait mal pour la fouine apres des mecs qui le kiffent m'ont dit nan écoute pas son album attend planete trappes 2 tu verras ca va déchirer. Ok j'ai écouté et sur 15 titres y a au moins 8 titres avec en instru des sons de 50 cent donc voila jpréfère largement écouter fifty poser que la fouine sur les memes instrus.

Voila kamelancien c frais c du no
uveau rap francais c du lourd un point c TOUT !!

Message de vrai ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 06:09 
Enragés

euh perso je trouve que ca reste 2 mc vraiment moyen si on considère la fouine comme du rap et non de la variete :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 02:09 

nAbeaL a écrit:
euh perso je trouve que ca reste 2 mc vraiment moyen si on considère la fouine comme du rap et non de la variete :lol:

Mdrrr ...je suis de même avis ,la fouine c'est pas du rap et kamelancien il est trop pouri( que ce soit ce clip ou dans ses peras en général) ,mais bon meskine c'est pas de sa fautes mdrrr...ça se croit hardcore ,et au final ça se retrouve en train de chanter "vas y danse ,danse" :o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 19:33 

dolar a écrit:
pour moi entre le clash de kamelancien et la fouine c kamelancien qui a gagné.

il commence dans reste vrai en disant seulement 'jté vu t'prendre pour snoop dogg rien qu'tu pompes tu crois qu'tu rappes comme lui oh my god"

et la fouine c vexé packe qd g vu son clip ds le jardin il danse a la snoop dogg et la fouine la mal pris il fait une réponse pleine d'insulte. Kamel répond en disant des trucs qui font mals car ils sont vrais genre "j"connais personne qui écoute ton album" ou "t écouté par les collégiens et moi par les bonhommes"

donc voila ca fait mal pour la fouine apres des mecs qui le kiffent m'ont dit nan écoute pas son album attend planete trappes 2 tu verras ca va déchirer. Ok j'ai écouté et sur 15 titres y a au moins 8 titres avec en instru des sons de 50 cent donc voila jpréfère largement écouter fifty poser que la fouine sur les memes instrus.

Voila kamelancien c frais c du nouveau rap francais c du lourd un point c TOUT !!

daccor ac toi!la fouine c pa du rap!!jm bien le clip et c un bn son!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Booska-p