| Auteur |
Message |
b2style Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:24 am Sujet du message: jeux olympiques |
|
|
Quels sont les sports que suivrez le plus attentivement aux Jo?les sportifs?équipes etc.?
libre discussion sur le JO de Pékin a venir! _________________ si ca ne te suffit pas b2style,appelle moi l'as2pik avec un bete de style![b2style] |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 1523 Localisation: ...de retour de madrid
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
le massacre des tibétains et un "sport" tres suivi dans le monde entier... _________________ "ton tort t'attend,tu perd vas-t'en,voit ta façon de faire et le talent" |
|
|
 |
Fugeela
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
perso, l'athlétisme surtout les courses, sinon le poid , javelot truc du genre pas mon délire...et sinon regardage du handball !!!! _________________ G MAL O MIC / C LA SEULE TRISTESSE QUE JRESSENS / TU MAS PLANTE DANS LE DOS YAVAIT PAS DE SANG / CAR CEST DU SON QUI COULE DANS MES VEINES EN BPM / |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:26 am Sujet du message: Re: jeux olympiques |
|
|
| football, athlé, boxe, basket.......... |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | le massacre des tibétains et un "sport" tres suivi dans le monde entier... |
je suis choqué moi aussi que les jo soit la bas,les instance olympiques auraient du dire non des le départ!j'espere que les athlétes se feront remarqués pour leur engagement!
sinon moi c'est l'athlé,que je pratique,que je suivrai tres attentivement,course de vitesses,demi fond et fond,aini que les sauts!et tout le reste mais un peu moins!
et sinon j'veux vois ce que feront nos nageurs... _________________ si ca ne te suffit pas b2style,appelle moi l'as2pik avec un bete de style![b2style] |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 1523 Localisation: ...de retour de madrid
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
sinon tous les sports deviennent vite interressant quand il a un peu de suspence,c souvent le cas aux j.o avec les nouveaux records _________________ "ton tort t'attend,tu perd vas-t'en,voit ta façon de faire et le talent" |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1544 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| Le hand aussi faut regarder c'est la seule equipe du sport collectif masculin de qualifié... |
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| tival93 a écrit: | | Le hand aussi faut regarder c'est la seule equipe du sport collectif masculin de qualifié... |
jai jamais aimé les jeux olympiques...c'est ennuyant. _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
marok1_faché Enragés
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais aussi aime les JO a s'ennuillez _________________ Mabrouk ramdane a tous les musulman du monde entier |
|
|
 |
45scientific92i

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 269 Localisation: La ou les immeubles on des lianes
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
le 100 metres et le basket _________________ ma bite en orbite dans le cul d'un martien.....I Am The Rated R Superstar I Do What I Want When I Want |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de suspense aux J.O ! on sait trés bien que dans les 3 premiers il y aura : Les Etats Unis, La Chine et la Russie
Aprés les autres équipe sont loin derrière, c'est toujours pareil ! _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | Y'a pas de suspense aux J.O ! on sait trés bien que dans les 3 premiers il y aura : Les Etats Unis, La Chine et la Russie
Aprés les autres équipe sont loin derrière, c'est toujours pareil ! |
on s'en bat le reins!moi j'suis sport par sport,équipe par équipe,athléte par athlétes....
la globalité j'm'en fout!
genre celui qui gagne l'aviron ca m'interesse a peine! _________________ si ca ne te suffit pas b2style,appelle moi l'as2pik avec un bete de style![b2style] |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | wayne_11 a écrit: | Y'a pas de suspense aux J.O ! on sait trés bien que dans les 3 premiers il y aura : Les Etats Unis, La Chine et la Russie
on s'en bat le reins!moi j'suis sport par sport,équipe par équipe,athléte par athlétes....
genre celui qui gagne l'aviron ca m'interesse a peine! |
Oé mé même quand tu regarde les athléte par rapport a leur nation tu sait trés bien qui sera sur le podium... sur un 100m masculin tu sait trés bien que sava être un americain qui va encore tué les chronos, c'est qu'un exemple... _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
sh0t91
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| moi le basket athletisme foot et boxe |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | | b2style a écrit: | | wayne_11 a écrit: | Y'a pas de suspense aux J.O ! on sait trés bien que dans les 3 premiers il y aura : Les Etats Unis, La Chine et la Russie
genre celui qui gagne l'aviron ca m'interesse a peine! |
Oé mé même quand tu regarde les athléte par rapport a leur nation tu sait trés bien qui sera sur le podium... sur un 100m masculin tu sait trés bien que sava être un americain qui va encore tué les chronos, c'est qu'un exemple... |
t'es malade???
les jamaicains vont tous baisé sur 100m masculins! _________________ si ca ne te suffit pas b2style,appelle moi l'as2pik avec un bete de style![b2style] |
|
|
 |
|