| Auteur |
Message |
zehefyu95
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
ET sa part en sucette! !! !!!! _________________ Trop de frère son passé du L.I.M au S.L.I.M.....
Tahiia Djazaiir !! !!
"Le rap jui nik sa mère et cé devnu mon fils" Vai |
|
|
 |
sh0t91
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
| franchemet jmen branle |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 804 Localisation: En Direct de la rive sud !
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
si ingrid passe dans "50 minutes insides" sa ve dire ke c un complot de l'etat toute cette histoire _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
sh0t91
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| ba ouai grave la meuf liberee depuis 1 jour ki doit dja repondre aux interwiews sarko a du lacher la maille de nos darons pour liberer une meuf kon cnait mm pas |
|
|
 |
45scientific92i

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 269 Localisation: La ou les immeubles on des lianes
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
c bien mais j'en ai rien a branlé _________________ ma bite en orbite dans le cul d'un martien.....I Am The Rated R Superstar I Do What I Want When I Want |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
aprés voila elle s'est fait prendre en otage je sais pas trop pourquoi!mais ce que je sais c'est que l'état francais aura claquer des millions pour elle!
et ce ca m'fait chier!!
aprés c'est vrai j'suis content pour elle,mais bon sans plus.. _________________ si ca ne te suffit pas b2style,appelle moi l'as2pik avec un bete de style![b2style] |
|
|
 |
Nykya95 Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
aprés voila elle s'est fait prendre en otage je sais pas trop pourquoi!mais ce que je sais c'est que l'état francais aura claquer des millions pour elle!
et ce ca m'fait chier!!
aprés c'est vrai j'suis content pour elle,mais bon sans plus.. |
Elle représentait la gauche aux elections presidentielle colombienne et lutter contre la corruption des hommes politiques. L'Etat français n a rien a voir dans sa liberation. C est une operation militaire colombienne qui a permis de la liberer. _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | b2style a écrit: | moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
et ce ca m'fait chier!!
Elle représentait la gauche aux elections presidentielle colombienne et lutter contre la corruption des hommes politiques. L'Etat français n a rien a voir dans sa liberation. C est une operation militaire colombienne qui a permis de la liberer. |
merci pour l'info sur son opinion politique
et je sais que l'étaty francais n'est pour rien dans sa libération,et ca m'fait ENCORE PLUS CHIER pour toutes les thunes claquées! _________________ si ca ne te suffit pas b2style,appelle moi l'as2pik avec un bete de style![b2style] |
|
|
 |
Nykya95 Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | b2style a écrit: | moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
et ce ca m'fait chier!!
Elle représentait la gauche aux elections presidentielle colombienne et lutter contre la corruption des hommes politiques. L'Etat français n a rien a voir dans sa liberation. C est une operation militaire colombienne qui a permis de la liberer. |
et je sais que l'étaty francais n'est pour rien dans sa libération,et ca m'fait ENCORE PLUS CHIER pour toutes les thunes claquées! |
Ah ouais ok la j suis entierement d accord _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| farud a écrit: | C'est du mytho une technique de l'etat !!
Pour que les gens parle de sa et oublie le reste !!
le diesel est a 1€40, les prix de la nourriture augmente tout les jours !!
et nous qu'est ce qu'on se bas la race d'elle !!
Cheh c'es tde sa faute zarma elle va en colombie pour joué la je c pas koi , zarma yaura plus les FARC, etc...
fallé fermé ta geule et resté chez toi !! |
Toi t'as tout compris, c'est c'que l'on appelle un cache misère... _________________ '' L'effet d'un coup d'couteau dans les baffes, en écoute ou dans les bacs, j'trace ma route j'prends mes parts, pour mon groupe t'en fais pas, on a pas pris d'plan épargne, moi du fric j'en ai pas donc faut vite que ça reparte...'' |
|
|
 |
ludi Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="bouskaP"] | farud a écrit: | C'est du mytho une technique de l'etat !!
Pour que les gens parle de sa et oublie le reste !!
le diesel est a 1€40, les prix de la nourriture augmente tout les jours !!
et nous qu'est ce qu'on se bas la race d'elle !!
Cheh c'es tde sa faute zarma elle va en colombie pour joué la je c pas koi , zarma yaura plus les FARC, etc...
fallé fermé ta geule et resté chez toi !![/quote]
Toi t'as tout compris, c'est c'que l'on appelle un cache misère... |
en même temps si tout le monde réagit comme toi personne bouge pour changer les choses...fallait avoir d couilles pour affronter les personnes qu'elle a affronter et dire non a la corruption.!!!c mon avis  _________________ Faut-il que jt'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingues le second degrés !! |
|
|
 |
marok1_faché Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
frenchement on s’en branle completement ché pas pour vous si ces pareille _________________ Mabrouk ramdane a tous les musulman du monde entier |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | b2style a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | b2style a écrit: | moi persdo j'sais a peine qui c'est en vrai elle!elle voulait etre élue presidente la bas nan?
et ce ca m'fait chier!!
et je sais que l'étaty francais n'est pour rien dans sa libération,et ca m'fait ENCORE PLUS CHIER pour toutes les thunes claquées! |
Ah ouais ok la j suis entierement d accord |
c tjrs mieux ke de claquer 4 millions dans une campagne gouvernementale de merde sur le pouvoir d'achat, ou d'organiser des garden party ki coutent des centaines de milliers d'euros à l'elysee _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
Sortie du Street album de MEIDAY le 29 septembre 08 (feat SALIF, SAMAT, LINO ...)
http://meiday-officiels.skyrock.com/ |
|
|
 |
ultimo78
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 1:02 am Sujet du message: i |
|
|
| trop de grande geule sur le net ca serai vous ki serai enlever avec coup de crosse dans la machoire croi moi taimerai etre liberer alor garde tes paroles a 2 balles si tu ten basz les couilles ferme ta gueule big up au refrai bois d'arcy et lez autres ... j parle pour les freres enfermer helas il sont pas liberer comme betancourt !! mais cest pas pour ca quon doit cracher sur elle |
|
|
 |
Karim78

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:22 am Sujet du message: Re: i |
|
|
| ultimo78 a écrit: | | trop de grande geule sur le net ca serai vous ki serai enlever avec coup de crosse dans la machoire croi moi taimerai etre liberer alor garde tes paroles a 2 balles si tu ten basz les couilles ferme ta gueule big up au refrai bois d'arcy et lez autres ... j parle pour les freres enfermer helas il sont pas liberer comme betancourt !! mais cest pas pour ca quon doit cracher sur elle |
des barrr sale victime, quesque tu parle de bois d'arcy... la c'est une pute qui a joué la chaude vers les farc, elle s'est mi dans la merde, elle etait pas au habs, et perso moi aussi jmen bas les couille _________________ "c'que le crime ne paie plus l'honneteté ne le rembourse pas" |
|
|
 |
|