Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Actualités -> Ingrid Betancourt a été libérée !
Auteur Message
ultimo78

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miskine ca faisait 6 piges c cool pour elle et sa famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadam733
Enragés

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoul.34 a écrit:
sadam733 a écrit:
crunk94 a écrit:
dadourn a écrit:
dadourn a écrit:
j'vais être sincère j'men bat les couille

pour une foi chui dacor avec toi

cette meuf c une sarko girl une bourgeoise qui en a rien a foutre des enfants pauvre de colombi

tu parle comme un guignol crunk sur ce cou !
la meuf c battu pour ce pays , c justement grace a elle ka été elu le président actuel , elle se battais pour se pays ,
le président actuel , quand il a vu ca , qu'elle avais tous le peuple dérriere elle , a détourner en lui disant du mito , pour kel le soutienne .
alors ingrid croyant c mitos la soutenu , il a été elu ,aprés ca le président de méch avec les farc sans est débarassé .

mais les mecs cracher pas sur une meuf ki sé réelement batu avec sincérité pour un pays.

et vérifi par toi meme si tu crois pas a ske jécri avan dparler sans savoir

Nan moi j'avais vu que le gars il allez sur les lieu en hélico il voulait pas prendre ingrid alors elle y est aller en gova avec un journaliste et tout , sur la route il y avait un bus piégé qui barrait, les FARC ont embarquer ingrid betancourt et l'autre meuf ils on laissé partirles gars, j'ai vu ça sur arte

bien vu gros Wink

le président la dédaigné ce jour la , malgrés que c'est grace a elle qu'il a été elu , il a refuzé , sachant kelle iré en voitur , et il savé aussi ke pour alé a la ville du rdv , il passé obligatoirement par des zones dirigé par les farc et par conséken kel alé etre kidnapé .

et ingrid savait le danger kelle encouré mais comme elle été vrement pour le peuple elle a été pour le peuple et c'est fait enlever .

et le président ce batard il a plus de concurent direct en politik dans son pays
ultimo78

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle reviens de loin en tous cas pire que le mitar ce kelle a du endurer
Val2meurtre94

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ultimo78 a écrit:
elle reviens de loin en tous cas pire que le mitar ce kelle a du endurer

j'avoue sa devait etre violent ce qu'elle a vécu, mais je pense vraiment qu'elle ne crevait pas de faim, c'est juste les maladies qu'ils l'ont foutu en l'air. elle a grave vielli regardez sa => http://tf1.lci.fr/infos/imode_lci/0,,3896809,00-premieres-heures-liberte-ingrid-betancourt-.html

c celle a droite, jlé meme pas reconnu au début lol
*nAp*
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c bien pour elle,mais autant de moyens pour une seule personne,au lieu d'aider 1000 personnes a travers le monde,je trouve un peu stupide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sefyudu88
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

une pute en +

Toxitrip.net
Mon Site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilya76
Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sefyudu88 a écrit:
une pute en +

Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère mai ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit.

http://22touchkar-official.skyrock.com
sefyudu88
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilya76 a écrit:
sefyudu88 a écrit:
une pute en +

Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère mai ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit.

nik ta mére sale pute jté kozé sale kahba, va play au barbie vu ton age sur ton blog

Toxitrip.net
Mon Site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilya76
Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

sefyudu88 a écrit:
lilya76 a écrit:
sefyudu88 a écrit:
une pute en +

Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère, mais ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit.

nik ta mére sale pute jté kozé sale kahba, va play au barbie vu ton age sur ton blog

Encore et toujours une référence à la prostitution....

sefyudu88
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilya76 a écrit:
sefyudu88 a écrit:
lilya76 a écrit:
sefyudu88 a écrit:
une pute en +

Toutes les meufs ne sont pas des putes, je sais bien que cette assimiliation découle du tromatisme dû au travail de ta mère, mais ne fait pas de sa vie une généralité pour toutes les femmes.
Pauvre petit.

Encore et toujours une référence à la prostitution....

wé t une pute

Toxitrip.net
Mon Site Wink
dadourn
no statut

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

antonio354 a écrit:
dadourn a écrit:
dadourn a écrit:

vazi c'est une meuf qui s'est battu pour tout un pays et qui a été emprisonné pour ces idées politiques...
sa serait ta daronne tu dirais ca?
LOL ma daronne t'est marrent non mais j'ai le droit??? je m'en bat les couille j'y pense même pas ce matin ils l'ont répéter 30 fois a la radio c'est fou
*nAp* a écrit:
ouai c bien pour elle,mais autant de moyens pour une seule personne,au lieu d'aider 1000 personnes a travers le monde,je trouve un peu stupide...
ouép bien vu c'est sque un pur gwére m'a sortie s'matin
Citation:

Pauvre petit.
t'a quel age??? lui il a 16 ans rien q'tu le quote insulte le a lui laisse sa mère ou elle est
brascococo

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

dadourn a écrit:
dadourn a écrit:

ahahahaha
lilya76
Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

dadourn a écrit:
antonio354 a écrit:
dadourn a écrit:
dadourn a écrit:

vazi c'est une meuf qui s'est battu pour tout un pays et qui a été emprisonné pour ces idées politiques...
sa serait ta daronne tu dirais ca?
LOL ma daronne t'est marrent non mais j'ai le droit??? je m'en bat les couille j'y pense même pas ce matin ils l'ont répéter 30 fois a la radio c'est fou
*nAp* a écrit:
ouép bien vu c'est sque un pur gwére m'a sortie s'matin
Citation:

Pauvre petit.
t'a quel age??? lui il a 16 ans rien q'tu le quote insulte le a lui laisse sa mère ou elle est

Sisi justicier du net
TU REMETS TOUT LE MONDE D'ACCORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Akim316

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nixa mere on s'en fou
McVener

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

farud a écrit:
Sarko il a laché un de c biftons pour qu'elle soit relaché !!

putin les millions d'euros qu'il a due claké !! Shocked Shocked

T'es un vrai debiteur de conneries toi putain, jvois 2 post a toi, 2 conneries !
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Sauter vers: