Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
lilya76
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:23 |
|
 |
| Reine du forum |
|
sage renoi a écrit: BaalShakwat a écrit: Un énième artiste du rap français qui fait comme tous les autres. Ça devient lourd, c'est toujours la même chose. Elle est où la créativité??? +10
T'es sérieux là ?
_________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
gok
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:26 |
|
|
|
tin jorai tous vue metre un lesbo raper sur bouska p c la star ac ici ou koi looooooooooooool jlai revu putin c pire kin foque 1+on dirai big ali a ajouter o feat avec roi henok et morsay
_________________ c'est comme van gogh ness serra couronné le jour de son trépas
sois je gagne sois je perd..
je resterai pas au milieu parmi les panthères
roi sans coronne..
un king sur le ter-ter
Dernière édition par gok le Lun 13 Oct 2008 16:31, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zak_lancien
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:27 |
|
|
|
C quoi comme genre de musik sa
|
|
| Haut |
|
 |
|
BaalShakwat
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:30 |
|
|
|
Oué artiste, c'était pour rester courtois.
Faut lire entre les lignes.
Sinon arrêtez de parler de son physique c'est bidon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:32 |
|
|
zak_lancien a écrit: C quoi comme genre de musik sa
c 'est...................................sans catégorie
_________________ *****************************

http://deejay-red-one.skyrock.com/ ****************************
|
|
| Haut |
|
 |
|
gok
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:33 |
|
|
Dj-Red-One a écrit: zak_lancien a écrit: C quoi comme genre de musik sa c 'est...................................sans catégorie nn c jore animalier
_________________ c'est comme van gogh ness serra couronné le jour de son trépas
sois je gagne sois je perd..
je resterai pas au milieu parmi les panthères
roi sans coronne..
un king sur le ter-ter
|
|
| Haut |
|
 |
|
BaalShakwat
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:34 |
|
|
Dj-Red-One a écrit: zak_lancien a écrit: C quoi comme genre de musik sa c 'est...................................sans catégorie
c'est comme 90% des sons rap du moment, c'est juste le fait que ce soit une meuf qui fait plus parler.
|
|
| Haut |
|
 |
|
bouskaP
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:46 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Ven 13 Avr 2007 18:23 Messages: 3578 Localisation: Dans le bois
|
|
Bande de rageux !
Il tue sa mère ce son vous êtes des oufs, trop de punchlines dedans, en plus elle est plus dans les temps que n'importe quel autre rappeur !
|
|
| Haut |
|
 |
|
BaalShakwat
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:48 |
|
|
|
Moi j'aime pas ce style quelque soit la personne qui le fait, mais oué je pense que beaucoup critique alors que si un mec plus apprécié le fait, tout le monde va dire que c'est de la bombe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 16:55 |
|
|
bouskaP a écrit: Bande de rageux !
Il tue sa mère ce son vous êtes des oufs, trop de punchlines dedans, en plus elle est plus dans les temps que n'importe quel autre rappeur !
toi pour comprendre s'ke tu veux exprimer faut lire tes phrases et imaginez l'inverse..........mot dernier mot sur cette rappeuse c'est quelle demande du taff dans le grec ou elle a manger ds l'clip parcke là c'est chaotique

|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 17:02 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
mdrrr dahka genre en plus elle accoste ahahahahah c'est un monstre ce mec!
et l'autre là j'ai oublié ton pseudo, laisse moi rire, jla tue par les mots, ms pense pas à un clash entre elle et moi, imagine le entre toi et moi, et arrete de faire le grand,
j'ai dit kel fezé pitié, en face jlui aurait dit la mm chose y'a pas d'soucis pour sa moi jsuis pas hypocrite, j'aurai tenté de la remettre vers le bon chemin, jsuis pas kom ces vieux potes ki lui dise c bien, alors kel é égaré meskina...
pff tsé koi? vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis, vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis si j'y suis
clik clik boooom booom ds ta face négro!
_________________ C'est la hass, trop d'mytho, que de la lèche, plus de classe, Ca sort les liasses, s'met en hass pour des crasseuses dégueulaaaaaaaasssssssses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
arsn94
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 17:03 |
|
 |
 |
| le Zemmour du forum |
Inscription: Ven 20 Juil 2007 12:08 Messages: 2333 Localisation: VDF 94
|
samirou a écrit: mdrrr dahka genre en plus elle accoste ahahahahah c'est un monstre ce mec!
et l'autre là j'ai oublié ton pseudo, laisse moi rire, jla tue par les mots, ms pense pas à un clash entre elle et moi, imagine le entre toi et moi, et arrete de faire le grand, j'ai dit kel fezé pitié, en face jlui aurait dit la mm chose y'a pas d'soucis pour sa moi jsuis pas hypocrite, j'aurai tenté de la remettre vers le bon chemin, jsuis pas kom ces vieux potes ki lui dise c bien, alors kel é égaré meskina... pff tsé koi? vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis, vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis si j'y suis clik clik boooom booom ds ta face négro!
Putain la vache ! T'as déjà pensé au suicide assisté ? En Suisse c'est légal, tout Booska-p se cotise pour te payer le billet de train
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 17:06 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
arsn94 a écrit: samirou a écrit: mdrrr dahka genre en plus elle accoste ahahahahah c'est un monstre ce mec!
et l'autre là j'ai oublié ton pseudo, laisse moi rire, jla tue par les mots, ms pense pas à un clash entre elle et moi, imagine le entre toi et moi, et arrete de faire le grand, j'ai dit kel fezé pitié, en face jlui aurait dit la mm chose y'a pas d'soucis pour sa moi jsuis pas hypocrite, j'aurai tenté de la remettre vers le bon chemin, jsuis pas kom ces vieux potes ki lui dise c bien, alors kel é égaré meskina... pff tsé koi? vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis, vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis si j'y suis clik clik boooom booom ds ta face négro! Putain la vache ! T'as déjà pensé au suicide assisté ? En Suisse c'est légal, tout Booska-p se cotise pour te payer le billet de train
c'est le 2eme commentaire où tu emploie le champ lexical de la mort... Oki Oki
_________________ C'est la hass, trop d'mytho, que de la lèche, plus de classe, Ca sort les liasses, s'met en hass pour des crasseuses dégueulaaaaaaaasssssssses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
BaalShakwat
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 17:06 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Lun 13 Oct 2008 17:22 |
|
|
BaalShakwat a écrit: Beau débat d'idées!!!
loool......nan mais samirou elle a pas tort....sa lui sert pas à elle de lui dire que ça tue parcke c pa le cas..elle rique de continuer ds ce mauvais chemin.....ça s'ra koi le prochain morceau........bad boy de paris 

|
|
| Haut |
|
 |