Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Myriamm
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:58 |
|
|
Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo c du diams sa c normal c une conne elle c mm pa une rappeuse c du rap variete son truc !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:02 |
|
|
Myriamm a écrit: Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo c du diams sa c normal c une conne elle c mm pa une rappeuse c du rap variete son truc !
ibtissem = diam's....meme dans l'émission pop star elle disait tt l'temps que diam's c'est son modèle....en tout cas ça fait pas avancer le rap féminin ce genre de truc.....le rap est un milieu beaucoup trop masculin....ça prendra du temps pour qu'on puisse écouter du rap sans se poser la question de savoir si on a à faire à un homme ou une femme
_________________ *****************************

http://deejay-red-one.skyrock.com/ ****************************
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:07 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Dj-Red-One a écrit: Myriamm a écrit: Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo c du diams sa c normal c une conne elle c mm pa une rappeuse c du rap variete son truc ! ibtissem = diam's....meme dans l'émission pop star elle disait tt l'temps que diam's c'est son modèle....en tout cas ça fait pas avancer le rap féminin ce genre de truc.....le rap est un milieu beaucoup trop masculin....ça prendra du temps pour qu'on puisse écouter du rap sans se poser la question de savoir si on a à faire à un homme ou une femme
nan nan mm des années plus tard, le rap restera masculin,
c'est quoi vos délires à la fadela amara?
apres sa vient pleurer pour les ni putes ni soumises, mouvements féministes à 2 balles!
une meuf normalement sa doit mm pas écouter du rap, j'avoue j'écoute mais moi jsuis piégée! sayé c mort...
enfin bref, tout sa pour dire, si j'étais un mec et jvois une meuf rapper jlui cracherai dessus, mm moi jsuis une fille jvé pas les écouter!
elle va raconter son histoire avk son mec et dire kel m'represente ou alors kel vend dla drogue ou fume des joints? fonce dans l'mur cousine
_________________ C'est la hass, trop d'mytho, que de la lèche, plus de classe, Ca sort les liasses, s'met en hass pour des crasseuses dégueulaaaaaaaasssssssses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:09 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
no : ibtissem = bimetiss....
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:13 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
mdrrrrrrrrrr regardez sa tete ken elle dit " allez vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aie aie aie j'ai mal o ventre allez vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis siii j'y suiiisssss boom boom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la releve du rap francaiiiiiiiis aie aie aie
_________________ C'est la hass, trop d'mytho, que de la lèche, plus de classe, Ca sort les liasses, s'met en hass pour des crasseuses dégueulaaaaaaaasssssssses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:14 |
|
|
samirou a écrit: Dj-Red-One a écrit: Myriamm a écrit: Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo c du diams sa c normal c une conne elle c mm pa une rappeuse c du rap variete son truc ! ibtissem = diam's....meme dans l'émission pop star elle disait tt l'temps que diam's c'est son modèle....en tout cas ça fait pas avancer le rap féminin ce genre de truc.....le rap est un milieu beaucoup trop masculin....ça prendra du temps pour qu'on puisse écouter du rap sans se poser la question de savoir si on a à faire à un homme ou une femme nan nan mm des années plus tard, le rap restera masculin, c'est quoi vos délires à la fadela amara? apres sa vient pleurer pour les ni putes ni soumises, mouvements féministes à 2 balles! une meuf normalement sa doit mm pas écouter du rap, j'avoue j'écoute mais moi jsuis piégée! sayé c mort... enfin bref, tout sa pour dire, si j'étais un mec et jvois une meuf rapper jlui cracherai dessus, mm moi jsuis une fille jvé pas les écouter! elle va raconter son histoire avk son mec et dire kel m'represente ou alors kel vend dla drogue ou fume des joints? fonce dans l'mur cousine
quand j'dis que ça prendra du temps j'parle pas de mois..mais de dizaines d'années et encore j'pense que ça passera jamais........ya le rnb pour les meufs....enfin..les vieilles meufs en manque de rêves et qui'sfont manipulés par les diam's , vitaa ect.......j'déteste le rap féminin mais j'di pour les autres, tout dépend de c'kelle raconte......si elle veut jouer le bonhomme c mort mais si elle est consciente c passable....

|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:15 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Dj-Red-One a écrit: Myriamm a écrit: Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo c du diams sa c normal c une conne elle c mm pa une rappeuse c du rap variete son truc ! ibtissem = diam's....meme dans l'émission pop star elle disait tt l'temps que diam's c'est son modèle....en tout cas ça fait pas avancer le rap féminin ce genre de truc.....le rap est un milieu beaucoup trop masculin....ça prendra du temps pour qu'on puisse écouter du rap sans se poser la question de savoir si on a à faire à un homme ou une femme nan nan mm des années plus tard, le rap restera masculin, c'est quoi vos délires à la fadela amara? apres sa vient pleurer pour les ni putes ni soumises, mouvements féministes à 2 balles! une meuf normalement sa doit mm pas écouter du rap, j'avoue j'écoute mais moi jsuis piégée! sayé c mort... enfin bref, tout sa pour dire, si j'étais un mec et jvois une meuf rapper jlui cracherai dessus, mm moi jsuis une fille jvé pas les écouter! elle va raconter son histoire avk son mec et dire kel m'represente ou alors kel vend dla drogue ou fume des joints? fonce dans l'mur cousine quand j'dis que ça prendra du temps j'parle pas de mois..mais de dizaines d'années et encore j'pense que ça passera jamais........ya le rnb pour les meufs....enfin..les vieilles meufs en manque de rêves et qui'sfont manipulés par les diam's , vitaa ect.......j'déteste le rap féminin mais j'di pour les autres, tout dépend de c'kelle raconte......si elle veut jouer le bonhomme c mort mais si elle est consciente c passable....
ah oui daccord, ouè là jte suis dj-red-one o platiiiiineeee
|
|
| Haut |
|
 |
|
skandal
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:15 |
|
|
|
samirou et ca connaissance musical enfin surtout dans le rap
c est bizare j ecoute du rap us aussi et je kiffe bien lil kim et c est une fille mais elle gere meme trina et autre donc c est juste que en france elle arrive pas ( diams si )
donc si tu es triste d etre une femme ben suicide toi coupine
ou greffe toi une bite tu parle deja comme un mec t inquiete on fera pas la diff
|
|
| Haut |
|
 |
|
Samir-94
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:16 |
|
Inscription: Dim 10 Aoû 2008 00:17 Messages: 386 Localisation: 94
|
|
Elle s'affiche cet meuf ibtissem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:17 |
|
|
samirou a écrit: mdrrrrrrrrrr regardez sa tete ken elle dit " allez vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aie aie aie j'ai mal o ventre allez vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis siii j'y suiiisssss boom boom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la releve du rap francaiiiiiiiis aie aie aie
j'connaissé demon one qui avai une gestuelle bizarre mais elle c cho on diré un phoque ( on diré big ali quand i danse ds dirty hous' lol)

|
|
| Haut |
|
 |
|
Myriamm
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:19 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
|
 |
 |
| Enragés |
|
skandal a écrit: samirou et ca connaissance musical enfin surtout dans le rap c est bizare j ecoute du rap us aussi et je kiffe bien lil kim et c est une fille mais elle gere meme trina et autre donc c est juste que en france elle arrive pas ( diams si ) donc si tu es triste d etre une femme ben suicide toi coupine ou greffe toi une bite tu parle deja comme un mec t inquiete on fera pas la diff
 tu sors d'ou toi? jte permet pas d'me parler comme ça! nan mais j'hallucine,
jsuis très fiere d'etre la femme que je suis... j'ai jamais remis sa en kestion mais t'es malade toi, apprends à comprendre cke tu lis.
jconnais pas tout dans l'rap, j'ai d'autres occupations tkt pas pour moi mon coupain
|
|
| Haut |
|
 |
|
Samir-94
|
|
Inscription: Dim 10 Aoû 2008 00:17 Messages: 386 Localisation: 94
|
|
Meme big ali est plus frai qu'elle ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
skandal
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:21 |
|
|
|
[quote="samirou"][quote="skandal"]samirou et ca connaissance musical enfin surtout dans le rap
c est bizare j ecoute du rap us aussi et je kiffe bien lil kim et c est une fille mais elle gere meme trina et autre donc c est juste que en france elle arrive pas ( diams si )
donc si tu es triste d etre une femme ben suicide toi coupine
ou greffe toi une bite tu parle deja comme un mec t inquiete on fera pas la diff[/quote]
:shock: tu sors d'ou toi? jte permet pas d'me parler comme ça! nan mais j'hallucine,
jsuis très fiere d'etre la femme que je suis... j'ai jamais remis sa en kestion mais t'es malade toi, apprends à comprendre cke tu lis.
jconnais pas tout dans l'rap, j'ai d'autres occupations tkt pas pour moi mon coupain[/quote]
bah parle pas de ce que tu connais pas alors
parce que c est ce que tu fais :D
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Mafia
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 13:22 |
|
|
Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: mdrrrrrrrrrr regardez sa tete ken elle dit " allez vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aie aie aie j'ai mal o ventre allez vazy vazy vas voir ailleurs et si j'y suis siii j'y suiiisssss boom boom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la releve du rap francaiiiiiiiis aie aie aie j'connaissé demon one qui avai une gestuelle bizarre mais elle c cho on diré un phoque ( on diré big ali quand i danse ds dirty hous' lol) 

_________________ KEGRE EN SLIP !
|
|
| Haut |
|
 |