Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Myriamm
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:22 |
|
|
|
ya mieu kestion rap feminin ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
bouskaP
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:27 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Ven 13 Avr 2007 18:23 Messages: 3578 Localisation: Dans le bois
|
|
Vas-y fais mieux toi connasse !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myriamm
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:34 |
|
|
|
hahaha mskine pffff je repondrai mm pas va voir ailleurs !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:35 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
ouè mais j'avoue ma soeur, ne dis pas ke ya mieux...
le rap c pas fait pour les meufs, c trop laid, regarde la preuve...
tu crois les autres c mieux?
lache pas des commentaires pour dire sa, franchment jsuis archi pas daccord!
_________________ C'est la hass, trop d'mytho, que de la lèche, plus de classe, Ca sort les liasses, s'met en hass pour des crasseuses dégueulaaaaaaaasssssssses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arsn
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:39 |
|
Inscription: Dim 12 Oct 2008 12:07 Messages: 44 Localisation: Ste-K Land
|
samirou a écrit: ouè mais j'avoue ma soeur, ne dis pas ke ya mieux... le rap c pas fait pour les meufs, c trop laid, regarde la preuve... tu crois les autres c mieux? lache pas des commentaires pour dire sa, franchment jsuis archi pas daccord!
Hahahha en plus d'être raciste, t'es sexiste !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myriamm
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:40 |
|
|
|
je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:44 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !!
"mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire....
_________________ C'est la hass, trop d'mytho, que de la lèche, plus de classe, Ca sort les liasses, s'met en hass pour des crasseuses dégueulaaaaaaaasssssssses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arsn
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:44 |
|
Inscription: Dim 12 Oct 2008 12:07 Messages: 44 Localisation: Ste-K Land
|
Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !!
Discute pas avec Samirou, elle a été fini à la pisse, tu vas jamais t'en sortir
_________________ Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K Sté-K
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:45 |
|
|
bouskaP a écrit: J'l'écoute en boucle depuis 3 jours, il tue vraiment ce son, le premier classique dans l'rap français féminin !
vivement l'album !
en tout cas Alibi il a pété les plombs....c'est c'kon apelle un placement à risque
_________________ *****************************

http://deejay-red-one.skyrock.com/ ****************************
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myriamm
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:47 |
|
|
samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... mm cas sociau nen rajoute pa non plu on est pa des "sous hommes " nn plus !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arsene94
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:48 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:50 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Myriamm a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... mm cas sociau nen rajoute pa non plu on est pa des "sous hommes " nn plus !!!!
bon jté pas encore insulté, alors fais pas la grande, je sais de quoi jparle, elles se prennent pour des hommes mais c pas des hommes donc imitation si tu préferes, moi j'en connais des meufs kom sa tu rigoles avk elles, mais apres sa sarrete là , c pas méchant jleur é dit en face moi ya pas d'galere, j'ai pas ma langue ds ma poche tkt pas pour sa,
sa fé pitié c tout mais jme moque pas, apres ken sa part en clip là sa fé rigoler, ci tout 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arsene94
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:51 |
|
|
samirou a écrit: Myriamm a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... mm cas sociau nen rajoute pa non plu on est pa des "sous hommes " nn plus !!!! bon jté pas encore insulté, alors fais pas la grande, je sais de quoi jparle, elles se prennent pour des hommes mais c pas des hommes donc imitation si tu préferes, moi j'en connais des meufs kom sa tu rigoles avk elles, mais apres sa sarrete là , c pas méchant jleur é dit en face moi ya pas d'galere, j'ai pas ma langue ds ma poche tkt pas pour sa, sa fé pitié c tout mais jme moque pas, apres ken sa part en clip là sa fé rigoler, ci tout 
Pourquoi tu sers à rien ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dj-Red-One
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:52 |
|
|
samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire....
sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol
http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo
Après faut pas abusé...ya keny arkana qui est respecté et qui s'affiche pas...ya que kan c'est intelligent que ça profite aux femmes...la son boom bomm avec son clip a 1€ ça fait tro cliché
_________________ *****************************

http://deejay-red-one.skyrock.com/ ****************************
Dernière édition par Dj-Red-One le Dim 12 Oct 2008 12:58, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
samirou
|
Sujet du message: Posté: Dim 12 Oct 2008 12:56 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Dj-Red-One a écrit: samirou a écrit: Myriamm a écrit: je di pa ke c fai pr les meuf mai ya mieu KEL c tt sil tienne telemen a mettr des rappeuse il peuve choisir mieu !! "mouè" mais pour moi, elles sont toutes kom elles, c les mm cas sociaux...voire pire.... sisi pour preuve...cette vidéos....elle s'affiche.......putain, putain merde, putain ...le rap passe pour une musique de gogol http://www.youtube.com/watch?v=aVmIT7hwOyo
merciiii!! tu vois j'avais raison...
au lieu de dire " hamdoulilah, merci publik " ou "Dieu merci" ou "merci tout simplement" elle lache des putin merci
sal gogole
|
|
| Haut |
|
 |