Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
kegre
|
Sujet du message: Iam - Interview Part 2 Posté: Mar 17 Juin 2008 02:43 |
|
 |
 |
| Administrateur Booska-p.com |
Inscription: Lun 19 Juin 2006 12:11 Messages: 1517 Localisation: Essonne
|
Iam - Interview Part 2 Artiste / Groupe : IamFeaturing : Titre : Interview Part 2Nouvelle vidéo de Iam , "Interview Part 2". Biographie de Iam : IAM est un groupe de rap français, originaire de Marseille, créé en 1989 et composé d'Akhenaton (Philippe Fragione), Shurik'N, (Geoffroy Mussard), Freeman (Malek Brahimi), Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy). Outre la traduction anglophone « Je suis », le sigle I... [lire la suite]
_________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais
|
|
| Haut |
|
 |
|
joker91fou
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 11:34 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Ven 20 Avr 2007 15:02 Messages: 557 Localisation: 91zer la Street Zer!! aka Le Sale SUD
|
|
SISI Putin d'Interiew !! Merci Fif Ta du bien Delire
_________________ [img]http://zepload.com/images/1220779832_080811100851450949[1]rezise.jpg[/img]
|
|
| Haut |
|
 |
|
tival93
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 11:57 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Mar 31 Juil 2007 15:41 Messages: 1569 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Les 2 parties sont fraiches...jaime bien quand il parle des antiquités AKH ça ma fait triipé
Javou sur ce coup Fif t'as assuré
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 16:17 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
"on s"enfile pas le costume du mechant garcon comme mardi gras le costume de batman , j'air rien a défendre je RAP..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
BudSpencer
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 16:56 |
|
|
|
Franchement c'est tout IAM ca, les rois de la contradiction! D'un cote ils te parlent de l'historique du RAP, qu'aux US les nejeus connaissent tous l'histoire du HIPHOP.... D'abord c'est faux! Y'a pleins d'ignarent qui doivent s'en foutre comme chez nous et qui ont decouvert le RAP avec Lil WAYNE et YounG JEEZY. Deux, les gars disent qu'en gros le dirty South c'est pas du RAP, que c'est facile a faire... et deux secondes apres quand l'interviewer les met devant les fait accomplit, ils disent qu'ils seraient capables d'en faire.
Ces mecs la ont toujours suivit les tendances comme tous les autres, influences par newyork, paris...
je respecte leur parcours, ce sont des grands du rap francais, mais je dois avouer qu'ils ne sont pas toujours tres francs!
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakgossbo
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 17:18 |
|
 |
| Enragés |
|
BudSpencer a écrit: Franchement c'est tout IAM ca, les rois de la contradiction! D'un cote ils te parlent de l'historique du RAP, qu'aux US les nejeus connaissent tous l'histoire du HIPHOP.... D'abord c'est faux! Y'a pleins d'ignarent qui doivent s'en foutre comme chez nous et qui ont decouvert le RAP avec Lil WAYNE et YounG JEEZY. Deux, les gars disent qu'en gros le dirty South c'est pas du RAP, que c'est facile a faire... et deux secondes apres quand l'interviewer les met devant les fait accomplit, ils disent qu'ils seraient capables d'en faire.
Ces mecs la ont toujours suivit les tendances comme tous les autres, influences par newyork, paris...
je respecte leur parcours, ce sont des grands du rap francais, mais je dois avouer qu'ils ne sont pas toujours tres francs!
tout a fai daccord je sui pas sur quils tiennent le pavé en faisan du dirty south c pas aussi facile que ça c technique. leur probleme c quils saccroche a reproduire un rap du passé sur cet apect la ils ont vieilli
potentiellement il mette bocoup de rappeur a l'amende mai ya plus dinnovation ,lecole du micro dargent etai innovant au nivo de instru,des flow,dla façon d rapper, yavai une ambiance dan cet album
sur le dernier jai rien senti.
et cest ça qules gen recherche des album hor norme comme lunatic etai arrivé avec movai oeil une ambiance special
|
|
| Haut |
|
 |
|
nalayo
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 20:33 |
|
|
|
"ntm solaar i am c'est de l'antiquité" (lol)
_________________ Tire moi dessus qu'philippe de villier explose de rire!
|
|
| Haut |
|
 |
|
BudSpencer
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 20:40 |
|
|
blakgossbo a écrit: BudSpencer a écrit: Franchement c'est tout IAM ca, les rois de la contradiction! D'un cote ils te parlent de l'historique du RAP, qu'aux US les nejeus connaissent tous l'histoire du HIPHOP.... D'abord c'est faux! Y'a pleins d'ignarent qui doivent s'en foutre comme chez nous et qui ont decouvert le RAP avec Lil WAYNE et YounG JEEZY. Deux, les gars disent qu'en gros le dirty South c'est pas du RAP, que c'est facile a faire... et deux secondes apres quand l'interviewer les met devant les fait accomplit, ils disent qu'ils seraient capables d'en faire.
je respecte leur parcours, ce sont des grands du rap francais, mais je dois avouer qu'ils ne sont pas toujours tres francs! tout a fai daccord je sui pas sur quils tiennent le pavé en faisan du dirty south c pas aussi facile que ça c technique. leur probleme c quils saccroche a reproduire un rap du passé sur cet apect la ils ont vieilli potentiellement il mette bocoup de rappeur a l'amende mai ya plus dinnovation ,lecole du micro dargent etai innovant au nivo de instru,des flow,dla façon d rapper, yavai une ambiance dan cet album sur le dernier jai rien senti. et cest ça qules gen recherche des album hor norme comme lunatic etai arrivé avec movai oeil une ambiance special
Et quand ils sautaient comme des clowns sur des balons chez Dechavanne, ca c'etait HIPHOP peut-etre? Si eux ils ont oublie, pas nous! Discuter avec Pasqua et lui dire qu'il y a des points sur lequels ils pourraient s'entendre c'est bien HIPHOP ca ausi! IAM, les rois de la demago... Ca fait mal de vieillir et d'avoir a l'accepter! Si ils ont l'esprit et les valeur HIPHOP comme ils le disent si bien, alors qu'ils nous pondent des morceaux a la hauteur, certe sans se mettre au niveau du Rap francais actuel, mais en faisant autre chose que : Coupe le Cake!
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakgossbo
|
Sujet du message: Posté: Mar 17 Juin 2008 22:19 |
|
 |
| Enragés |
|
|
iam il se sont totalement grillé et désagregé au fil des années ya des ancien comme lino,le rat lucciano,squat ,delta,ill,scred connection ... qui ont sur se preserver en faisant peu d'apparition et qui sont pas alé dan tou les sens il peuvent encore amener de choses interressante mais iam ferai mieux de rendre son tablier rien ne sert de faire les combat de trop quand tu est cuit tu est cuit et c meme pas une question d'age c leur rap qui est vieux
|
|
| Haut |
|
 |
|
masta
|
Sujet du message: Posté: Mer 18 Juin 2008 22:30 |
|
|
BudSpencer a écrit: Deux, les gars disent qu'en gros le dirty South c'est pas du RAP, que c'est facile a faire... et deux secondes apres quand l'interviewer les met devant les fait accomplit, ils disent qu'ils seraient capables d'en faire.
Oui c'est facile à faire, comprends-tu au moins ce que disent les artistes qui font du "dirty south" ??? Certes les instrus sont difficiles à faire, mais dès que t'en as fait un t'as la base de 1000 autres instrus dans le même style, mais les paroles sont nuls à chier et niveau crédibilité...
En tout cas big up à IAM, ils sont restés vrais quoi que les gens disent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
smirlomovic
|
Sujet du message: Posté: Jeu 19 Juin 2008 06:55 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Lun 7 Avr 2008 09:04 Messages: 1671 Localisation: chalon-sur-saone
|
|
Moi j'avais kiffé le clip coupe le cake ils m'avaient fait délirer.
_________________ Appelle moi personne parce que je pense comme personne et que je suis comme personne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 19 Juin 2008 07:26 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2242 Localisation: 83 vAr'
|
|
sa s'apel l'auto-derision,ils sont tres fort pour ça...
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakgossbo
|
Sujet du message: Posté: Jeu 19 Juin 2008 10:37 |
|
 |
| Enragés |
|
|
la difference entre la mia et coupe le cake c que le mia etai marrant coupe le cake est limite ridicule c une volonté dfaire dla dérision mais on voi bien quils se sont forcé c pas drole du tout
apres si t fan de jean marie bigard ça peu surement tfaire rire
|
|
| Haut |
|
 |
|
thekingof5060
|
Sujet du message: Posté: Jeu 19 Juin 2008 10:47 |
|
|
|
en meme temps, comme ils le disent, ils se prennent pas spécialement au sérieux et puis sur leur dernier album y a de bons morceaux mais forcément ceux qui veulent juste la forme ils vont pas aimés
_________________ the-infamous-5060.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
*nAp*
|
Sujet du message: Posté: Jeu 19 Juin 2008 10:49 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 06:30 Messages: 2242 Localisation: 83 vAr'
|
thekingof5060 a écrit: en meme temps, comme ils le disent, ils se prennent pas spécialement au sérieux et puis sur leur dernier album y a de bons morceaux mais forcément ceux qui veulent juste la forme ils vont pas aimés
+1 le probleme c que les jeunes veulent pas reflechir,il faut des trucs simple mais en meme temps qui n'a aucun sens sinon sa ne marche pas...
_________________ "pauvre pieuvre pourpre prouve que tu as encore ton propre reve privé"
|
|
| Haut |
|
 |