Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
xxemedistrict
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:23 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Lun 5 Fév 2007 12:25 Messages: 768 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la bannane Twenty-Zoo
|
|
mokless avec son coup de maitre il met tout monde daccord stp !!!
jprend lmicro pour faire un tabac,faut ksa fume comme le popo!!
jai des rimes a gogo dans mon cabat!! >>
et c est meme a la francaise que jvien tué sa !!
pendant kbeaucoup essaye dcopiller les U S A !!
moi jfait dla musique tant pis si taime pas !!
tant pis si jte venere comme une meuf qui ken pas !!
moi jremercie celui ki ma mis de l idée dans la tete !!
cherche pas la faille man ! ma zik n est pas une chienne !!
k on fabrique a la chaine a taîwan !!
t es pas ma tasse de thé !!
ta vu la tass que t es !!
la creme de rap fr c est made in djazaïr !!

|
|
| Haut |
|
 |
|
Fooz
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:27 |
|
 |
| Enragés |
|
|
J'ai pas dit que les autres ils étaient pourris mais pour moi les 2 meilleurs de la Scred sa reste Haroun et Koma (avec une petite préférence pour Haroun) après c sur que la Scred Connexion entière a le level mais j'ai quand meme mes préféreces
|
|
| Haut |
|
 |
|
X-Barros
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:32 |
|
|
Fooz a écrit: Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . . PARIS 18e SI SI SI Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe)
+1
|
|
| Haut |
|
 |
|
xxemedistrict
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:32 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Lun 5 Fév 2007 12:25 Messages: 768 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la bannane Twenty-Zoo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fooz
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:38 |
|
 |
| Enragés |
|
|
"Scred Connexion c'est l'groupe qui habite a côté d'Tati"
|
|
| Haut |
|
 |
|
xxemedistrict
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:40 |
|
 |
| Enragés |
|
|
koma le son et si chacun c un truc de fou jtrouve un son ki sent trop l anthenticité
j espere tu connais!

|
|
| Haut |
|
 |
|
gemballa
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:41 |
|
 |
| Enragés |
|
|
haroun c'est du lourd, des bete de texte un mechant flow, si si, y a une video avec NASME qui tourne du lourd......
|
|
| Haut |
|
 |
|
ben95210
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 14:46 |
|
Inscription: Ven 6 Juin 2008 18:42 Messages: 95 Localisation: ST GRAT CiTY
|
SamyKazz a écrit: sisi Haroun du lourd "Paris Besbar Tu Connais l'Boulevard A la Goutte D'Or On S'En Ba Les Couilles Que Tu Sois Fort Comme Hulk Sa Change Rien Tes Coup D'Pression Tu Peut T'Les Foutre Dans L'uc"
A mon avis tu ferais bien de retravailler ton intro car c'que tu racontes c'est tellement petit que j'pourrais te backé en impro
il est apparu aussi avec Aketo sur son street cd Cracheur 2 Venin sur le morceau retour aux sources
_________________ J'ESPERE QU'EN SLiM TU COURS PLUS ViTE QUE LES FLASHBALL -> GRÖDASH iLS VEULENT ME CLASHER ET MOi LES KALASHER -> ROHFF J'PARTiRAiS PAS D'iCi SANS AVOiR ATTRAPE UN BOUT D'LA GAMELLE -> MO2LA
|
|
| Haut |
|
 |
|
mu9501
|
Sujet du message: Posté: Mer 25 Juin 2008 15:28 |
|
 |
| Bicraveur a clicli |
Inscription: Mer 18 Oct 2006 23:22 Messages: 4005 Localisation: Clignancourt stand de morsay
|
X-Barros a écrit: Fooz a écrit: Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . . PARIS 18e SI SI SI Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe) +1
la meilleure ecriture viens de paris ya pas mal de rappeur tres fort oxmo fabe la scred flynt sidi-O sexion d'assaut et bien d'autres
|
 |
|
Seff9-3
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Juil 2008 02:56 |
|
 |
| Enragés |
|
Fooz a écrit: Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . . PARIS 18e SI SI SI Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe)
fabe c t pas la scred .?
_________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne
|
|
| Haut |
|
 |
|
brownbear971
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Juil 2008 07:32 |
|
|
Seff9-3 a écrit: Fooz a écrit: Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . . PARIS 18e SI SI SI Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe) fabe c t pas la scred .?
si il faisait parti de la scred
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bad Boy
|
Sujet du message: Posté: Jeu 3 Juil 2008 12:40 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
elgringo
|
Sujet du message: Re: Haroun Posté: Ven 11 Juil 2008 15:02 |
|
|
dim11 a écrit: Salut ttlm  Jme demandai, Pourquoi Haroun est pas Connu plus que sa? Jsais pas si vous avez deja entendu 'Le Zonard' ou 'Respire' et quelle que autre music, Jtrouve elle dechire  vous en penser quoi? pas d'insulte svp merci
parcequ'il n'a pas fais encore d'album solo tout simplement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zb
|
Sujet du message: Posté: Ven 11 Juil 2008 15:07 |
|
Inscription: Dim 8 Juin 2008 18:52 Messages: 263 Localisation: L.A. XII
|
mu9501 a écrit: X-Barros a écrit: Fooz a écrit: Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . . PARIS 18e SI SI SI Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe) +1 la meilleure ecriture viens de paris ya pas mal de rappeur tres fort oxmo fabe la scred flynt sidi-O sexion d'assaut et bien d'autres
Ouais sexion d'assaut j'ai leur album et il est bon. Faut vraiment pas juger sur le clip humour anti tecktonik, c'est recherché.
_________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel!
|
|
| Haut |
|
 |
|
elgringo
|
Sujet du message: Posté: Mer 23 Juil 2008 18:29 |
|
|
Seff9-3 a écrit: Fooz a écrit: Avec Koma c les 2 meilleurs de la Scred Connexion ils sont bien puissant, son album continu largement de tourner chez moi . . . PARIS 18e SI SI SI Ya pas énormément de rapeurs sur Paris mais le peu qu'on a sont classé dans les meilleurs (Oxmo, La Scred, Fabe) fabe c t pas la scred .?
Fabe c'etait le boss de le scred.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|

|