AK CoRLe1 a écrit:
Moha94 a écrit:
Vazy va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas le temps de discuter toi, retourne plutôt a ta vie virtuelle tu te trouveras peut être des amis
Ben jsui déjà à la vie virtuelle pusique je suis sur un forum houlà t'a du mal toi... Moi je veux discuter toi -_-"
Mais bon la vie virtuelle c toi qui l'a fumée..paye tes 2900 messages..
En + y a pile un an j'étais déjà venu sur ce forum et t'étais déja là à y passer ta vie en plein été...c triste

CCL : GET A LIFE MAN !
sors et découvre la vie, il est temps pour toi de t'épanouir et de perdre ta virginité petit oiseau, envole toi, dévergonde toi et jure enfin par autre chose que le forum de booska-p...

Tu parles comme une geek. "Get a life man" c'est quoi cette expression de gros fils de pute.
Maintenant apparement tu suis les messages que j'post depuis plus d'un an grosse victime.
Si tu passe autant de temps a sucer des bites virtuelles qu'a poster sur le forum j'suis pas sûr qu'il te reste beaucoup de temps a consacrer a ta pauvre vie réele.
PS: Ca fait + de 2 h que t'as posté, j'viens a peine dme connecter que j'vois ton blaze de merde dans la liste des utilisateurs présent.