constiprohff a écrit:j'espere il sra en 3D
lol
| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Niro - Les mains sales | Ace Hood - Root Of Evil |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateur : Modérateurs booska-p
constiprohff a écrit:j'espere il sra en 3D
DarkNivek a écrit:constiprohff a écrit:j'espere il sra en 3D
lol

Shlaggy a écrit:JPC je trouve que tu es le digne successeur de soichiro.
Moins hard, mais tout aussi juste et subtil
soichiro RIP
mike78180 a écrit:pff jsuis mm pas décu dla bande d'annonce, je m'en doutais et honnetement j'esperais meme que ca soit pourri, c'est koi ces vieilles scene.. tiré d'une histoire vrai oué oué vazy crée toi bien une image de gangster pour qu'on achete tes disques derriere..
Par contre je suis décu de voir des gens tenté de maté et dire que ca a l'air bien.. frenchement quand j'ai lu ca, je me suis dis, elle doit vraiment pété la bande d'annonce pour que des gens ai envie de voir ce boloss puis quand je la mate ca pue du cul, perdre 1h30 pr ce galérien naaaan jrematte un la haine direct

HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
DirtySouth a écrit:Sa sortie en salle vient d'être bloqué par le Ministère de la Culture et M. LePen ...
DirtySouth a écrit:Sa sortie en salle vient d'être bloqué par le Ministère de la Culture et M. LePen ...
ronagara a écrit:DirtySouth a écrit:Sa sortie en salle vient d'être bloqué par le Ministère de la Culture et M. LePen ...
tant mieux pour une fois je suis d'accord avec le gouvernement et le pen
fay2se a écrit:ronagara a écrit:DirtySouth a écrit:Sa sortie en salle vient d'être bloqué par le Ministère de la Culture et M. LePen ...
tant mieux pour une fois je suis d'accord avec le gouvernement et le pen
non l'info a été confirmé par un directeur de cinéma mais ta pas tord non plus personne ne voudra diffuser ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités