Tiers Monde - Freestyle Booska Free Can Bomberman - Killer Instinct Jul - Ca me dgoute Lil Bibby - Water

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur

ET LES BEATMAKER FRANCAIS ON EN PARLE JAMAIS...?

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

ET LES BEATMAKER FRANCAIS ON EN PARLE JAMAIS...?

Message de rap22153 le Lun 30 Mar 2009 14:15

Comment se fait-il que dans les interview de booska-p mais aussi dans la plupart des site internet francais on ne mentionne que tres peu les beatmakers???. oublierais t'on que les beatmakers font 50% du travail (parfois plus), que sans eux il n'y aurais pad music. Aux states, les mecs sont aussi mis en valeur que les rappeurs ce qui es tout a fais justifier. Aloors que sur les sites francais qui ont la cote comme booska-p on en entend jamais parler. Ya des mecs comme Weal Starr, Blastar, so FLY, Nius, Animal Sons qui meriterais d'avoir des interviews, documentaire, reportage. Recemment jai entendu parler d'un producteur qui es aux states quii as produit pour Snoop Dogg, Kardinal offishal, Loon, meme pour des francais comme Booba (KING), il s'appelle BKS. un autre gars HAZE qui as produit pour Game et AKON, c des francais qui ouvre des portes mais les plus gros site de rap francais ne les mentionne meme pas.

Un peud balance dans ce milieu sa ferais pad mal...on connais tous au moins 5 producteur americains, estce que l'on es capable d'en citer cinq en France?......
rap22153

Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Album: Opera puccino

Re: ET LES BEATMAKER FRANCAIS ON EN PARLE JAMAIS...?

Message de Lil-OG le Lun 30 Mar 2009 14:19

parce que en france les gens connaissent rien, ici ils veulent juste savoir qui est en clash avec qui, quel rappeur deteste qui, ya que ça qui les interesse...
Lil-OG
Enragés

Avertissements: 11

Message de lord-ra le Lun 30 Mar 2009 14:29

Lil-OG a écrit:parce que en france les gens connaissent rien, ici ils veulent juste savoir qui est en clash avec qui, quel rappeur deteste qui, ya que ça qui les interesse...

+1
lord-ra

Message de saraz-1 le Lun 30 Mar 2009 14:45

Lyon est source de beatmaker talentueux tel que Freezko Pap salam Don lino akos trackdilla et bien d'autres
saraz-1

Message de randy57 le Lun 30 Mar 2009 14:52

J'aime bien Les Prod De Tony Danza et de animalson
Passe Un Bazooka que j'envoie en enfer Un Tas De Keuf , Tu Veux Connaitre Le gout de ma bite Ba roule une pelle a ta meuf
randy57
Enragés

Message de Bicrave le Lun 30 Mar 2009 14:56

Skread est super bon aussi.
Combien de fois j'ai convoité ce qui était à autrui, combien de fois j'ai jalousé un frère, combien de fois j'ai envié des vies.
Combien de fois Lucifer m'a investi, coupé mes ailes pour des petites sommes, combien de fois j'ai senti venir la folie.
Bicrave

Message de yeyeyo le Lun 30 Mar 2009 15:35

rap22153 a écrit:Comment se fait-il que dans les interview de booska-p mais aussi dans la plupart des site internet francais on ne mentionne que tres peu les beatmakers???. oublierais t'on que les beatmakers font 50% du travail (parfois plus), que sans eux il n'y aurais pad music. Aux states, les mecs sont aussi mis en valeur que les rappeurs ce qui es tout a fais justifier. Aloors que sur les sites francais qui ont la cote comme booska-p on en entend jamais parler. Ya des mecs comme Weal Starr, Blastar, so FLY, Nius, Animal Sons qui meriterais d'avoir des interviews, documentaire, reportage. Recemment jai entendu parler d'un producteur qui es aux states quii as produit pour Snoop Dogg, Kardinal offishal, Loon, meme pour des francais comme Booba (KING), il s'appelle BKS. un autre gars HAZE qui as produit pour Game et AKON, c des francais qui ouvre des portes mais les plus gros site de rap francais ne les mentionne meme pas.

Un peud balance dans ce milieu sa ferais pad mal...on connais tous au moins 5 producteur americains, estce que l'on es capable d'en citer cinq en France?......

il est vrai ke c les beatmaker ki fon kuyn album est bien ou pa, en exemple 0.9 booba rape bien mais les prod son pa terible resultat : flop
yeyeyo

Meilleur Mc: mickael vendetta
Meilleur Lyriciste: eric zemmour
Meilleur Flow: morsay

Message de lupsinus le Lun 30 Mar 2009 15:44

yeyeyo a écrit:il est vrai ke c les beatmaker ki fon kuyn album est bien ou pa, en exemple 0.9 booba rape bien mais les prod son pa terible resultat : flop

Parle pour toi. Je trouve que les beats de 0.9 sont vraiment lourds. Animalsons à la prod.
lupsinus

Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Album: Temps Mort

Message de mec2paname le Lun 30 Mar 2009 15:52

faudrait une section beatmakers ou des reportage olayzone c'est fini ou quoi ?
mec2paname
Enragés

Message de monsieurh76 le Lun 30 Mar 2009 15:57

ya Proof,spike miller,skread,cannibal smith, jo le balafré,tyran,oz gore.
ils sont pas mal.
monsieurh76

Message de TheRiddler le Lun 30 Mar 2009 16:17

Déjà que booska-p ne bouge pas son cul pour des interviews de rappeur vous voulez comme même pas des interviews de beatmaker :shock:
AkA ... 8)
?????????????? Image ???????????????
Guess Who ? Guess Who ? Guess Who ? Guess Who ? Guess Who ?
TheRiddler

Message de lay_law le Lun 30 Mar 2009 16:55

lay_law

Message de b2style le Lun 30 Mar 2009 16:57

Arrettez depuis 2ans les producteurs sont grave plus dans la lumiere qu'avant!

Aujourd'hui tout le monde connait Wealstarr, Skread, Tony Danza etc. etc.
b2style
Enragés

Avertissements: 2

Message de blakgossbo le Lun 30 Mar 2009 17:03

le probleme en france cest que les producteurs ne se mettent pas assez en valeur. les mec font une prod pour un gros du rap et il sont reperé si ya succes d'un titre ils sont demandé par plein de rappeurs du coup ils sont connu et se font un nom et ça s'arete la jusquau jour ou ils sont plus a la mode et les rappeurs passent a dautres producteurs.
les producteur en france font rien pour que leurs image soit haute ils sont dans l'ombre du coup quand les rappeurs les apel plus ou moins ba ils retournent dans l'ombre. faudrait qu'il face comme au states une vrai marque de fabrique comme dre,dj premier,alchemist,schott stortch,timbo .. les beatmaker dorment pas la bas ils font des gros projet,ils montre leur gueule,rien que leur noms fait vendre

il faut des beatmaker qui ai plusieurs casquettes pas des type qui prie pour qu'un rappeur prenne leurs sons. au states dr dre il prie personne ,cest les rappeurs qui prie pour que lui leur fasse des sons
blakgossbo
Enragés

Message de escaflowne93 le Lun 30 Mar 2009 17:06

VOUS ETES DES OUFS, VOUS CRITIQUEZ BOOSKA P, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BANNIR EN MOINS DE DEUX, CA DEVIENT DANGEREUX MAINTENANT(les critiques sont bonnes a prendre c'est ca qui fait evoluez, mais bon j'prefere m'arreter la, c'est leur probleme)

Moi perso je respecte enormemnt les beatmaker en l'occurence skread; et get large qui sont tres puissant aux states.
Dernière édition par escaflowne93 le Lun 30 Mar 2009 17:18, édité 1 fois.
Negro j'ai mérité tout ce qu'il m'arrive, succès ou pas TU TESTE T'ES DEAD QUOI QU'IL ARRIVE.

j'suis un poete les autres sont cramés, moi j'ai la prose qui tue,ils maintienne l'afrique affamée pour qu'elle se prostitue

Respect L'ourson
escaflowne93

Meilleur Mc: kery james
Meilleur Lyriciste: booba
Meilleur Flow: ol'kainry
Meilleur Solo: kery james
Meilleur son en groupe ou feat.: lunatic
Meilleur Album: mauvais oeil

Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais