Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
tival93
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 08:46 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Mar 31 Juil 2007 15:41 Messages: 1569 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
|
ça va etre un match chaud...mais l'espagne est au complet ce soir pas l'Italie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zb
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 08:50 |
|
Inscription: Dim 8 Juin 2008 18:52 Messages: 263 Localisation: L.A. XII
|
|
Ouais moi j'dirais 1-0 pour l'espagne.
_________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel!
|
|
| Haut |
|
 |
|
akad78
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 09:23 |
|
|
sefyudu88 a écrit: b2style a écrit: Alexy78 a écrit: b2style a écrit: j'esper l'italie ils vont aller en finale pour se faire casser les jambes par les turques!!
sinon j'veux qu'ils se mangent la taule de leur vie ce soir! qui te dit qules turcs vont aller en finale? c'est mon instinct infaillible!(le meme qui pronostiquait la france gagnante et la croatie gagnantes apres l'élimination de la france)!! J'ESPERE QUE LES TURQUES IRONT EN FINALE ET GAGNERONT L'EURO EN ECLATANT LA GUEULE DE CES ENCULES!! Allé Les Turque Esperons Que Ce Pays Musulman Va Gagné L'euro 
c est un pays Laïque la Turquie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
smirlomovic
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 09:40 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Lun 7 Avr 2008 09:04 Messages: 1671 Localisation: chalon-sur-saone
|
|
2-1 en faveur de l'Espagne !
_________________ Appelle moi personne parce que je pense comme personne et que je suis comme personne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
r4bbi4
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:05 |
|
|
Sa y est les francais ce sont fait battre car ils n'avaient pas le niveau et vous vous permettez de maltraité les italiens.
En disant "ces enculés" ==> on considère sa comme du racisme !!!
Vous musulmans vous vous permettez de traiter les autres mais nous on peux pas vous traiter
Encore la preuve que le foot rend fou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:19 |
|
|
|
[quote="Vous musulmans vous vous permettez de traiter les autres mais nous on peux pas vous traiter
[/quote]
+0.5 car c'est la même pour les noires qui disent au blancs, sales blancs mais par contre les noires te prennent la tête si tu les bousculent dans le Tramway par exemple c'est toujours comme sa
Après comme je suis un gros rageux je vais dire 4-0 pour l'Espagne 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dadourn
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:28 |
|
 |
 |
| no statut |
|
3-1 pour l'espagne et remballer vos théorie a deux balle les clown je maudit l'Italie vive l'a France ste-k tu t'enfonce c'est chaud 
_________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions destiné" ("serai l’enfer qui nous est prédestiné") __________________________
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:46 |
|
|
|
dadourn a écrit: 3-1 pour l'espagne et remballer vos théorie a deux balle les clown je maudit l'Italie vive l'a France ste-k tu t'enfonce c'est chaud 
Mdr, dans ma ville ou les blancs sont largement minoritaire, je dis juste ce que je vois c'est tout  , les blancs à la moindre erreur on les cisailles dans la rue...
Dernière édition par Sté-K le Dim 22 Juin 2008 10:52, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
b2style
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:52 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 16 Déc 2007 11:07 Messages: 2802 Localisation: Limoges SLN
|
r4bbi4 a écrit: Sa y est les francais ce sont fait battre car ils n'avaient pas le niveau et vous vous permettez de maltraité les italiens. En disant "ces enculés" ==> on considère sa comme du racisme !!! Vous musulmans vous vous permettez de traiter les autres mais nous on peux pas vous traiter Encore la preuve que le foot rend fou
ouais bah si tu veux j'suis raciste envers cette equipe de plongeurs,et en plus j'suis pas musulmans,donc mélange pas tout!
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilya76
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:56 |
|
 |
| Reine du forum |
|
|
D'accord avec b2style, on parle de foot la.
Pour ma part, je dis 2-2 et l'espagne gagnant au tir au but.
_________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com
Dernière édition par lilya76 le Dim 22 Juin 2008 10:57, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dadourn
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 10:57 |
|
 |
 |
| no statut |
|
Sté-K a écrit: dadourn a écrit: 3-1 pour l'espagne et remballer vos théorie a deux balle les clown je maudit l'Italie vive l'a France ste-k tu t'enfonce c'est chaud  Mdr, dans ma ville ou les blancs sont largement minoritaire, je dis juste ce que je vois c'est tout  , les blancs à la moindre erreur on les cisailles dans la rue... je sais et ???? va leur dire que c'est pas bien 
_________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions destiné" ("serai l’enfer qui nous est prédestiné") __________________________
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 11:00 |
|
|
|
dadourn a écrit: Sté-K a écrit: dadourn a écrit: 3-1 pour l'espagne et remballer vos théorie a deux balle les clown je maudit l'Italie vive l'a France ste-k tu t'enfonce c'est chaud  Mdr, dans ma ville ou les blancs sont largement minoritaire, je dis juste ce que je vois c'est tout  , les blancs à la moindre erreur on les cisailles dans la rue... je sais et ???? va leur dire que c'est pas bien 
c'est toi qui me dis que ce que je dis c'est chaud alors que c'est une vérité je t'explique c'est tout, après moi je comprends que certains blanc vote FN tellement dans certaine ville ils sont persécutés, mais bon tant que les noires et rebeu n'auront pas compris sa y aura soit se Sarko président soit un mec d'extreme droite pour se déclarer candidat :s
|
|
| Haut |
|
 |
|
pauluskupa
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 11:06 |
|
Inscription: Mer 2 Jan 2008 17:37 Messages: 317 Localisation: 94
|
apres les eliminations consecutives des pays bas et de a croatie je ne sais plus qui supporter
alors 2-1 pour l'italie
_________________ "le rap est une puissance mal gérée comme l'Algérie mais j'arrive ravageur bouneau et les majors n'auront que le poster de mon majeur" Haroun
"donne moi paris une semaine, j'foutrai la merde comme kadhafi" Nessbeal
|
|
| Haut |
|
 |
|
dadourn
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 11:08 |
|
 |
 |
| no statut |
|
Sté-K a écrit: dadourn a écrit: Sté-K a écrit: dadourn a écrit: 3-1 pour l'espagne et remballer vos théorie a deux balle les clown je maudit l'Italie vive l'a France ste-k tu t'enfonce c'est chaud  Mdr, dans ma ville ou les blancs sont largement minoritaire, je dis juste ce que je vois c'est tout  , les blancs à la moindre erreur on les cisailles dans la rue... je sais et ???? va leur dire que c'est pas bien  c'est toi qui me dis que ce que je dis c'est chaud alors que c'est une vérité je t'explique c'est tout, après moi je comprends que certains blanc vote FN tellement dans certaine ville ils sont persécutés, mais bon tant que les noires et rebeu n'auront pas compris sa y aura soit se Sarko président soit un mec d'extreme droite pour se déclarer candidat :s c'es toi guign' la on parle de foot et toi tu l'a ramène avec ce soidiz' racisme anti blanc (:lol: ) pk tu le sort par ordi interposer va leur dire ce que t'écrit en vrai c'est chaud les mec comme toi contraint a communiquer ses penser derrière un écran
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Dim 22 Juin 2008 11:14 |
|
|
|
dadourn a écrit: Sté-K a écrit: dadourn a écrit: Sté-K a écrit: dadourn a écrit: 3-1 pour l'espagne et remballer vos théorie a deux balle les clown je maudit l'Italie vive l'a France ste-k tu t'enfonce c'est chaud  Mdr, dans ma ville ou les blancs sont largement minoritaire, je dis juste ce que je vois c'est tout  , les blancs à la moindre erreur on les cisailles dans la rue... je sais et ???? va leur dire que c'est pas bien  c'est toi qui me dis que ce que je dis c'est chaud alors que c'est une vérité je t'explique c'est tout, après moi je comprends que certains blanc vote FN tellement dans certaine ville ils sont persécutés, mais bon tant que les noires et rebeu n'auront pas compris sa y aura soit se Sarko président soit un mec d'extreme droite pour se déclarer candidat :s c'es toi guign' la on parle de foot et toi tu l'a ramène avec ce soidiz' racisme anti blanc (:lol: ) pk tu le sort par ordi interposer va leur dire ce que t'écrit en vrai c'est chaud les mec comme toi contraint a communiquer ses penser derrière un écran
Parce que les mecs qui font ces agissement sont completements cons tu vas leur dire ils vont te mettre une droite sans réfléchir. C'est ton hobbie que 5 mecs te cassent la guele? moi non
Dans la vie on a des emmerdes sans les chercher je veux pas en rajouter en les cherchant
|
|
| Haut |
|
 |